la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison Hatake Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptyJeu 31 Aoû - 12:29

La maison de Kakashi est assez simple une chambre, une cuisine, un salon, une salle de bain, des toilettes, un jardin, une salle à mangée.
La maison elle même est typée japonnais, toute en bois avec des paravents coulissant comme porte, il y a tout autour de la maison uen petite Terrasse en bois pour circuler qui donne sur chaques pièces. A l'interrieur de la maison il y a des tatamis ou des tapis en banbous le mot maître de la maison est : Zen
Le jardin, est un jardin zen également, des bambous, une petite marre avec des nénuphars, une place d'entrainement, et un Sécoya. Sinon il y a du sable dans tout le jardin.
Le salon : il y a un canapé, une bibliothèque, sur les murs : deux kunai, un katanas.
La chambre : rien de plus simple, un lit 2 places, une table de nuit avec une lampe, un photophore et une photo de Kakashi, Rin et Obito étant enfant.
La cuisine : cuisine de base avec le necessaire.
Salle à mangée : une table en bois exotique et 3 chaises autour
Salle de bain : uen grande baignoire creusé dans le sol, un lavabo en marbre
.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptyJeu 21 Sep - 11:37

Kakashi arriva acompagné de Vela Temna qui s'appuyait sur lui......
Il s'arrêta devant le portail....
- Nous voilà arrivé....une foi chez moi ne posez aucune question sur ce que vous voyez....je sais que c'est impolie mais je vous demande sa comme un faveur.....
Kakashi n'attendit pas de réponses et ouvrit le petit portail, il tenait toujours Vela et ils grimpèrent les trois marches....là Kakashi s'arrêta devant le paravant coulissant
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptyVen 22 Sep - 8:30

La maison de Kakashi ètait sublime, a la Japonaise en bois et paravent coulissan. le type de maison qu'elle aurait aimè avoir, mais elle avait dût se contantè de la demeur famillial. Elle ne pensait pas qu'il avait des maison de se genre dans la règion, comme quoi, on en apprenaît tout les jours! C'ètait vraiment sublime, la paix reignait à l'interieur de cette maison, c'ètait èvident!
Kakashi lui demanda de ne pas poser de question mais pourquoi ne voulait-il pas qu'elle pose de question? Vraiment bizzard...
Il entrèrent dans la deumeure ou elle se laissa guider par kakashi et là il s'arrêtèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptySam 23 Sep - 4:48

Kakashi attendit quelques secondes puis devant le paravant.....
Là il joigna les maisn et récita avec une voix a peine audible

- Aosta nostrum
Puis les paravants souvrires, les deux statuts a l'entré disparurent....
-Voilà maintenant on peux entré sans courir de risque^^
Kakashi avanca toujours en soutenant Vela, là ils entrèrent. Kakashi s'arrêta et referma le paravant....
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptySam 23 Sep - 7:26

La situation ètait ètrange, les Deux statuts qui se trouvaient dans l'entrèe, disparurent lorque Kakashi prononça quelque chose à voix basse de façon innaudible. Les paravents s'ouvrirent, leur laissant le passage libre elle fut tentè de poser une question mais elle se tu et teint sa promesse.
Mais ce qu'il dit ensuite, lui donna une idèe de se que c'ètait, dècidement l'alcool l'empêchais de rèflèchir corectement, enfin elle se dit que c'ètait peu être un système de dèfense contre des cambrioleur ou un truc comme sa.
Elle s'appuyait toujour sur Kakashi, ses pas ètait de plus en plus mal assurè.
Il referma la porte derièrre eux.
Elle n'avait pas dit un mot depuis un bout depuis qu'elle avait entrevue la maison mais avant de parler, elle attendais de ne pu avoir besoin de s'apuyait sur Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptySam 23 Sep - 13:51

Kakashi marqua un habituel silence pour changer puis il dit en indiquant a paravant a droite :
-Là-Bas il y a le salon allez vous assoir....du moins si vous y arrivé.....pendant ce temps je prépare un petit remède contre l'alcool....pour ouvrir le paravant ou allumé les bougies et autre action il suffit juste d'y pensé.......
Kakashi arrêta de soutenir Vela et attendit qu'elle trouve son équilibre et qu'elle marche un peu avant de partir.....
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptyDim 24 Sep - 9:42

Vela aucha la tête en signe d'approbation. Elle n'ètait dècidement pas très bavarde.
Elle trouva son èquilibre plus facilement qu'elle ne l'avait espèrè. Elle s'aida toutde même en se tenant au mur pour avancè, elle pensa à ouvrir les paravent et il s'ouvrire, c'ètait gènial comme si la maison avait sa propre âme, comme si elle ètait vivante.
Le salon etait très beau, il y avait un canapè et une bibliothèque et en guise de dècoration, deux kunaï et un katana. Cet endroie donnais un sentiment de paix interieur, elle se sentait dèjà bien mieu. Il fallait vraiment qu'elle remercie Kakashi de l'avoir invitè chez lui, ceux qu'elle ferai dès qu'elle aurai dèsouler.
Pour l'instant il fallait qu'elle se repose. Elle esita un instant puis s'assit en tailleur sur le canapè.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptyDim 24 Sep - 11:57

Pakun et C'ian étaient couché derrière la canapé où Vela venait de s'assoir....

Pakun émit un grognement....
-Tiens je sens la présence d'un inconnu


C'ian se leva et dit a pakun :
-Arrête de grogner et allons nous présentez....
C'ian alla devant le canapé et vit Vela, elle fit alors la révérence pour la saluer..


Pakun lui aussi arriva et fit également la révérance
-Bonjour je m'apel Pakun pour servir !


C'ian esquissa un sourir :
- Moi de même, mon nom est C'ian
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptyMer 27 Sep - 7:42

Les deux compagnons de Kakashi qui ètait un chien et une louve vinrent la saluer. Elle en fut ravie.

"bonjour et ravie de vous connaître Pakun et c'ian! Moi c'est Vela..."


Elle fit un beau sourire et en observant la louve trouva qu'il y avait une belle resseblence avec Gabrielle....C'ette pensèe la paniqua, où ètait Gabrielle? Elle devait se faire du souscis! Elle allait certainement se faire disputer en rentrant et elle ne pouvait pas la prèvenir par pensè a cause de l'alcool qui l'empêcher d'utiliser correctement ses pouvoirs.

Celà dit elle garda son calme, elle ètait certainement occuper à batifoler avec Shadow le loup de son garde du corp.
Cette pensèe la rassura un peu. Elle reporta son attention sur Pakun et C'ian
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptyMer 27 Sep - 8:23

Kakashi était dans sa cuisine entrain de préparer le remèdre...il en fit de verre car il devait toujours gouté tout se qu'il faisait...c'était plus fort que lui...
Il posa les deux verres sur un plateau et alla en direction du salon...il entra....

- Eh bien je voix que C'ian et Pakun n'on pas perdu une minute pour faire connaissance...tenez voilà le remède buvé le d'un coup sec...je previen il a un gout atroce mais l'effet est instantané !


Pakun fit une grimace habituelle
- Ro sa va si on peut plus se faire remarqué par des personnes importantes....


C'ian lui donna un coup de patte
- Mais tais-toi donc...roooo c'est pas possible sa !
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptySam 30 Sep - 11:53

"oui il n'on pas perdu de temp, ils sont très gentil, C'ian me fait beaucoup pensè à Gabrielle ma louve."

Elle rit lorsque c'ian donna un coup de patte à Pakun, il ètait trop mignon comme sa, Elle aimait beaucoup les animaux peu être même plus que ceux de sa race.
Elle prit le remède de Kakashi tout en le remercian puis but d'un coup sec comme il lui avait dit. l'effet fut immèdiat, ses pensèes furent beaucoup plus clair tout de suite.
Maintenant qu'elle pouvait utiliser ses pouvoirs, elle contacta Gabrielle et Serven pour leur dire de ne pas s'inquiêter et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait jusqu'à son retour au chateau. A vraie dire elle n'avait pas vraiment envie de partir.


"Merci beaucoup Kakashi, mais je ne vais pas abuser de votre hospitalitè plus longtemp, j'espère que nos chemin se croiserons à nouveau et qu'à cette occasion je pourrai vous rendre la monaie de votre pièce. Elle se tourna vers Pakun et C'ian, vous êtes vraiment adorable, restè comme vous ètes j'espère aussi vous revoir."


Elle se leva et s'inclina pour montrer son respect. Elle n'allait pas rentrait tout de suite, elle irai certainement au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptyLun 2 Oct - 10:21

Kakashi attendit que Vela boive le remède, il regarda affectueusement C'ian et Pakun se battre....eux seul lui mettait une touche de gaitée dans sa vie...
Il écouta Vela le remercié...

- Si vous voulez rester plus longtemps ce n'est pas un problème...enfin c'est comme vous voulez... Eh bien bonne continuation et si vous avez un problème il suffit de dire mon nom et je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptyLun 2 Oct - 10:41

Se n'ètait pas la première fois mais comme toujours, Kakashi la troubla il tenait des propos incohèrant.

"Merci mais je ne voudrait abuser. Ne vous inquiêtè pas si je ne part pas en direction du château j'ai quelqu'un à aller voir avant de rentrer. Merci pour tout encore une fois, je n'oublierai pas ce que vous avez fait."

Elle partit et se retourna une dernière fois en direction de Kakashi et ses compagnons en souriant.

"enrevoir."


Puis elle sortit pour aller au cimetière, elle se sentait pour la première fois depuis longtemp en paix. Peu être ètaisse cette maison ou alors simplement cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi EmptyLun 2 Oct - 11:13

Kakashi regarda Vela partir mais il était perdu dans ses pensées....
Il réalisa enfin qu'elle partait

- Au revoir
Mais il était trop tard....Il alla alors vers C'ian et la caressa pendant un moment...
- Je doi aller voir un ami je revien plus tard dans la nuit..........
Kakashi parti et sorti de la maison en direction du cimetière..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison Hatake Kakashi   Maison Hatake Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kakashi
» Kakashi le retour. [sujet libre]
» maison
» Maison de Tanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: Les habitations :: Maison de Hatake Kakashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser