la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kakashi le retour. [sujet libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyDim 26 Nov - 6:05

Kakashi était parti un jour sans prévenir de la cité.
Mais aujourd'hui il rentrait.
Arrivant par les landes du Fathel, il était fatigué, le visage marqué, mais plein de sagesse. On ne savait pas le temps qu'il s'était absenté...mais il était là.


Suivit de Pakun et C'ian eux aussi fatigué, ils ne parlaient pas et se contentaient de marché chacuns d'un côté de Kakashi.

Kakashi s'arrêta au milieu des landes et s'asseya, attendant la venu de quelqu'un.

C'ian et Pakun firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyDim 26 Nov - 10:12

Chem soupira. Marcher, marcher, marcher, toujours marcher... Cela en devenait lassant... Pourquois la lande des Fathels étaient elle si grande ? Allez savoir... L'herbe s'étendait à perte de vue sur un plateau banal, mais plutôt agréable... Enfin, tout dépendais du moment et de la conséquence... D'ailleur, pour le moment, l'eau manquait cruellement... Le Saurien rebroua l'envie de se transformer. Pour le moment, il valait mieu rester tel quel... Il aperçut bientôt, à son grand éttonemment, une silouhette plus ou moin fammilière, assise dans l'herbe, entouré de deux autres silouhettes. Il reconnue de suite Kakashi Hatake, et n'hésita pas. Il avait bien l'intention de mettre au clair le pourquois du comment il s'était absenté aussi lontemps de la Cité, alors qu'on aurait très facilement put avoir recour à ses services... Disons, efficaces. Le mage sapprocha de lui sans retenue et s'assit sur une pierre, toujours sans cérémonie, devant l'homme, un sourir aux lèvres.

- Bien le bonjour ! Belle journée, n'est ce pas ?

Le mage ne s'étonna pas devant l'innaction de Kakashi. C'était presque toujours comme ça... Il soupira profondément.

- Peut on savoir où vous êtiez ?

Continua t'il avec courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyDim 26 Nov - 10:28

Thalie avait eu vent du retour de Kakashi. Dès que la nouvelle lui fut parvenue, elle se hata d'aller retrouver son ami.
Elle arriva au galop sur le dos de Mia dans le Landes. Dès que Thalie vit le jeune homme, elle mit pied à terre et se precipita vers lui.


" C'est à cette heure-ci que tu rentres ? Tu pars sans prevenir et tu reviens comme ça ? Je me suis fais un sang d'encre....enfin presque..... "cria la jeune fille, faussement en colère . Puis elle eclata de rire et ajouta en s'asseyant à coté de Kakashi.
"Ralalala....Si tu savais combien tu m'as manqué !"


Mia salua C'ian et Pakun, puis marcha un instant pour detendre ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyLun 27 Nov - 4:38

Chem sourit en voyan Thalie foncer littéralement sur Kakashi en hurlant d'une façon faussement indignée. Le tableau était tout à fait mignion ! Mais Chem s'éttonna tout de même de passer aussi innaperçut, la jeune demoiselle n'ayant eu strictement aucun regard pour lui. Il soupira sans rien dire. Ce n'était pas non plus la fin des haricots, mais il appréciait tout de même qu'on fasse un peut attentiont à lui... De temps n temps... Remarquz, plus d'haricots sur terre importait peut pour le dragon qui n'était pas spécialement friand de ce met fillandreux... En se qui consernait la présence de Thalie, c'était aussi bien qu'elle soit là. Ca marchait toutjours mieu d'être deux pour faire parler quelqun... Surtout quelqun comme Kakashi... Il hôcha la tête après avoir regardé la jeune fille.

- Hmm... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyLun 27 Nov - 9:48

Kakashi ne répondit pas tout de suite, en effet il n'avait pas remarquer l'arrivée de Maître Chem ainsi que Thalie.
- Bonjour vous deux ! Sa faisait un moment...quoi deux neuf ?


C'ian et Pakun se contentèrent de faire un signe de tête a Mia.

Kakashi regarda Chem.
- Tiens tu n'est pas sous ta vrai forme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyLun 27 Nov - 10:06

- Je ne préfère pas

Répondit Chem en souriant.

- Je suis fatigué et il vaut mieu que je ne touche pas trop à la magie pour le moment...

Il étouffa un soupir, et reprit sur un ton mi enjoué mi déséspéré :

- La magie démoniaque c'est très mauvais pour les nerfs... Et l'étudier encore plus... Alors je préfère rester comme ça, histoire de ne pas me laisser corompre, si tu voie ce que je veux dire, bien entendu...

Il lui adressa un fin clin d'oeil qui en disait long, puis le dévisagea un peut avant de déclarer

- Toi aussi, tu m'a l'air fatigué. Et tes familiers également... Tu devrait peut être rentrer te reposer un peut... A moin que tu ai des choses à nous dire ?

Ajouta il d'un air malicieu avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyLun 27 Nov - 10:10

Kakashi écouta attentivement Chem
Il lui rendit son clin d'oeil.

- Effectivement je vais allé me laver et m'entrainer un peu, mais je reste encore un moment avec vous.
Kakashi s'étira.
- Moi des choses à dire ? Non jamais...


Pakun fit la grimace
- Il pense qu'à s'entrainer celui-là !


C'ian tourna la tête.
- Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyLun 27 Nov - 10:17

Chem étouffa un petit rire. Il avait l'habitude des réaction de Kakashi, mais jamais rien à dire, quand même ! Ba, il arriverais bien à lui "sortir les vers du nez" un jours ou l'autre... Et peut être plus vite que prévus. En entandant Pakun, Chem sourit de plus belle et se tourna vers Kakashi.

- Il n'a peut être pas tort. Tu devrait vraiment te reposer quelques jours avant de reprendre l'entrénnement. regarde toi ! Tu n'a vraiment pas l'air en forme...

Chem ne préféra pas parler de lui. S'il pouvait dissimuler ses trâces de fatigue physiques, moralement et corporellement, cela lui était impossible. Et ses recherches éffrénés sur la magie démoniaque à l'aide du livre interdit qu'il avait en sa possession lui prenait un temps... Et une quantitée folle de calorie... Mais, ayant un tmpérament bien marqué, et étant Dragon, il était hors de question pour lui de ce laisser abattre. Les autres et les recherches avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyLun 27 Nov - 10:22

Kakashi marqua une habituelle pause.
- Non je suis juste un peu sali c'est tout.
Puis il réfléchit un moment.
Kakashi fixa pendant une longue durée Chem, ce qui aurait pu le mettre mal à l'aise.
Puis il prit un ton très sérieux voir grave.

- Toi par contre tu devra me parler et me dire des choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyLun 27 Nov - 10:29

Chem soupira. Mince, grillé ! Enfin, on ferais avec... Le mage ne se voyait pas vraiment en disposition d'expliquer ses recherches à Kakashi... N'étant pas vraimentsur que ce soit la bonne personne. Il réfléchit lo,guement. Ses recherches étaient un peut complexe, devaient plutôt restaient secrete, ou du moin être le moin possible dispérssaient aux oreilles de la citée, mais il avait au moin la preuve qu'il travaillait vraiment trop. Beaucoup trop. Enormément trop... Mais pas pour rien. Il se coua la tête sans répondre, embarrassé. Devait il ou ne devait il pas le dire...? 2 personnes et 3 familiers ça fesait beaucoup... Mais il se résigna. Il savait qu'il n'arriverais pas à se débarasser du jeune Hatake. Il allait seulement ommettre quelques détails... Du moin esseyer. Et marchander aussi, en passant, pourrait être interraissant.

Le livre interdit, ça te dit quelque chose ?

demanda t'il en se penchant en avant et en baissant le ton. Pas la peine de mettre toute la lande au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyLun 27 Nov - 10:34

Kakashi vit que Chem était assez tourmenté.
Il ne répondit pas tout de suite

- Hum....maître, vous n'êtes pas obligez dans parlé maintenant, je voulais dire....seul à seul : tout les deux quoi^^
Kakashi lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyLun 27 Nov - 10:46

Chem se redressa, soulagé. Parfait, c'était beaucoup mieux pour lui. Il avait confience aux hens du domaine Temna, mais il fallait faire attention quand même... Il verrait plus tard, avec Kakashi, se doutant bien qu'il n'arriverais pas à s'en défaire... Il adressa un nouveau sourir à Kakashi en retour, et posa ses deux mains sur la pierre froide pour contempler longuement le ciel. Il était bien dégagé, et les rayons éclairait parfaitement la lande, d'une douce lumière apaisante. Le dragon serait bien aller faire un petit tour là haut... Mais rebroua son envie une nouvelle fois et se remit face à face avec Kakashi et la jeune fille.

- Parfait. Oui, je préfère.

Il lui adressa un regard suffisnt pour faire comprendre à Kakashi qu'il le remerciait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyLun 27 Nov - 11:35

[hum hum.....j'etais là, enfin bref.....]

Thalie, après avoir ecouté attentivement la conversation de Kakashi et de Maitre Chem, s'excusa auprès de celui-ci.

" Veuillez m'excusez, maître. Je suis absolument navrée de mon manque de politesse envers vous, mais voyez-vous, je suis tellement heureuse de revoir Kakashi, que même si un dragon..euh, non, un.....une maison était apparue devant moi, je ne l'aurait pas vue........"

Sur quoi elle se tue un instant avant de reprendre.

" Enfin bref...Où es-tu aller, Kakashi, durant ton absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyLun 27 Nov - 14:52

Chem adressa un chaleureu sourir à Thalie qu'il comprenait parfaitement. Puis, adressant un petit regard malicieu à Kakashi, il se leva, présumant que les deux jeunes gens avaient besoin d'êtres un peut seul à seul. Evvidemment, après tout ce temps... Bien qu'il aurait, lui aussi, appréciait entendre le récit de Kakashi, si celui ci ce délivvrait, il se réisgna avec contentement, et s'appréta à tourner les talons.

- Bon, he bien je crois que je vais vous laisser seul, je suis sur que vous avez des tâts de choses à vous dire !

Il leur adressa un petit signe de la main.

- On se voit plus tard, Kakashi... Tu me racontera !

Sur ce, il tourna les talons avec un regard bienveillant pour les deux jeunes gens, et continua sa marche interromput dans la vaste lande des Fathels, avec une dernièrre pensées pour Kakashi et Thalie
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyMar 28 Nov - 9:39

Thalie fut legerement surprise du depart rapide de Maitre Chem.

"Mais, maitre...Vous partez déjà ? Restez enfin, ça ne pose aucun problème, ou du moins pour moi " dit-elle en se tourant vers Kakashi.
"Je pense que pour toi non plus ça ne pose pas de problème...."

La jeune fille se tu un instant en regardant le paysage puis ajouta:


"Kakashi, ça ne t'ennuierait pas de me dire de temps en temps quand tu t'entraine, comme ça on pourra le faire ensemble......Parce que franchement, se battre contre soit-meme c'est pas facile, du moins physiquement, surtout quand on a pas le don d'ubiquité...."
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyMar 28 Nov - 11:09

Kakashi fit un signe de main à Maitre Chem pour lui dire au revoir.
- OK !
Puis il se tourna vers Thalie.
- Et bien j'avais prévu de m'entrainer seul aujourd'hui...mais une autres foi^^.
Kakashi prit un ton plus sérieux.
- Disons, sans me venter, que j'ai changé, tu risque d'être surprise..


- On confirme.
Dirent C'ian et Pakun d'une même voix fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyMar 28 Nov - 11:20

La bonne humeur de Thalie retomba brusquement.

"Changé.......Déjà que tu n'etais pas facile à comprendre avant, je me demande ce que ça va etre maintenant........."

Elle se tu un instant, deçue, puis se leva.

" Bon, j'y vais, j'ai...euh...des tas de choses à faire.....On se reverra peut-etre à l'entrainement....A un de ces quatre.....On tachera de se voir pour reparler de tout ça, parce que moi non plus je suis pas restée tout le temps ici."


Mia revint près de Thalie, sentant qu'elles allaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] EmptyMar 28 Nov - 13:06

Kakashi avait comprsi qu'il l'avait un peu énervé, mais il fit comme si de rien était.
- Allé, à la prochaine...reste comme tu es^^.
Kakashi lui se leva, et se dirigea également vers la cité, mais dans une autre direction.


C'ian et Pakun se levèrent et le suivirent en silence. Tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi le retour. [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi le retour. [sujet libre]   Kakashi le retour. [sujet libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi le retour. [sujet libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet sans nom (libre)
» Absence Kakashi
» Maison Hatake Kakashi
» Relaxation [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: Les Landes du Fathel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser