la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entretien d'embauche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:39

Tanis regarda un instant la pièce et récupéras son arme qu'il renga dnas son foureau.IL mit ses duex épée magique de façon a pouvoir facillement les prendre et suivis Vela en dehors.Voyent qu,elle comptias y allé a cheval Tanis réfléchit un instant et dit:"Je n'ai pas de cheval ici mais si vous me permetter je vias en appeler un tout de suite!"Vela esquisa d'un geste impatient et Tanis siffla très fort.Au début il n'i eu rien mais on entendit bientôt des bruit de sabot et un grand cheval brun apparut au loin.IL aprochais très rapidement et fut bientôt devant Tanis qui monta sur son dos.Le chaval avais une marque blache sur le front,en forme d'éclair.Voila tonnerre le cheval le plus rapide que je connaisse!Alors on y vas?Sans attendre de réponsde il partie au grand galop vers la fameuse forêt,sachent que Vela le ratraperais facilement sur Serven.

(non merci j'ai déja ma monture!)
Revenir en haut Aller en bas
 
entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: Le château volant des Temna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser