la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 entretien d'embauche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyDim 6 Aoû - 10:49

Aprés s'être rendue au cimetiére pour voir ses parent et son âme soeur morte, Vela c'était rendue au batiments des grandes decisions pour un entretien d'embauche qui se déroulé dans la salle d'entrainement. Elle cherchait un garde du corp car le précédent avait était tué au cour de la bataille de la veille. Biensûr celui-ci n'avait guerrre était mieu que les précédent, il n'arrivait pas à la hauteur d'Alan(voir ma fiche de présentation) Serven et Gabrielle, ses compagnon était avec elle dans la piéce, elle ne se séparé jamais d'eux et leur présence étaient récomfortante.
Elle avait déjà passé en revue une dizaine de personne prétendent pouvoir prendre le rôle de garde du corp. Mais aucun n'avait eut les compétences requises pour se travaille et elle commencer par se lasser. C'est alors qu'un nouveau guérier entra qui avait l'air beaucoup plus apte à assurer le poste que son dernier garde du corp. Mais il ne fallait pas se fier au apparence il fallait d'abord le tester.
Elle ne lui laissa pas le temp de se présenter, elle l'ataqua pour tester ses réflexe

(a toi de voir commment tu réagit lol mon perso est trés méchant quand je veux lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyDim 6 Aoû - 11:16

Quand Vela l,attaqua,Tanis réagis aussitôt,se placent en position de défense,il évita habilement les attaques de Vela et il l'attaqua a son tour,mais sans lui faire mal,juste pour la faire reculé.Puis il recula et la salua en s'inclinent.

édit de Vela Arrow essaye de faire des poste un peu plus long je sais c'est dure mais normalement c'est 5ligne minim.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyLun 7 Aoû - 6:32

Vela fut heureuse de constater que les réflexe de cette personne étaient bon et qu'il se débrouillait bien en attaque. Il n'avait pas du tout était surprit par le faite qu'elle l'est agrésé. Elle s'inclina a son tour et fit un petit sourire se qui était trés rare chez elle, elle préférait arborer un air dure et froid pour imposé le respect.
"pas mal du tout, dit elle pour elle-même. Elle poursuivit à l'égard de l'elfe. Enchanté, je suis Vela Temna gouverneur de domaine bénéfique. A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyMar 8 Aoû - 16:32

"Je suis Tanis,combattent qui a longtemp voyager."Se présenta Tanis.
Il regarda Vela,étent prêt a tout,et ajouta:
Et le loup noir ébène qui reste caché dnas l'ombre ce nomme Shadow.Il est très méfient mais habituellement il se serais présenté lui-même.Pas vrai Shadow?Le loup répondit,de l'ombre ou il se cachais:Oui je me serais présenté mais je préfére resté discrèt face au inconnue!Tanis pourquoi tu lui a dit ou j'étais?IL avais prononcé cette dernière phrase dans une sorte de glapissement et Tanis éclata de rire,mais se tien prêt a tout.Je lui ais dit car il fallais ce présenté mon vieux copain!Le loup sortie de l'ombre et vient s'assir a côté de lui.

(désoler pour mon psot précédent.)
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyMer 9 Aoû - 9:17

(c'est rien c'est normal, si je voi que trop de menbre n'arrive pas à respecter cette régle je la réduirai mais enfin en ce moment y a personne alors...)

ainsi cette elfe s'appeller Tanis. Un bien jolie nom. Il semblait qu'il se méfiait d'elle et il avait bien raison, aprés tout se qu'on disait sur elle, toutes ces rumeurs et ses jacasement qui l'exaspéré mais elle était bien obligé de se comporter ainsi. Se montrer froid et sans émotion était la seul maniére d'imposer le respé à ses subalterne et puis sa lui permettai de ne pas sombrer dans le chagrin.
l'orsque le Loup sortie de sa cachette, elle ne fut pas étonné. Elle le regarda dans les yeux et dit à Arielle par pensé de sortir elle aussi de l'ombre. C'était une Louve au pelage blanc comme la neige et au yeux de la couleur et la brillance de l'or.


"je vous présente Gabrielle ma Louve et comme vous avez pu la voir facilement, ma licorne Serven."

Elle les montra d'un signe de main. Gabrielle avança vers shadow et s'inclina "enchanté de faire ta connaissance" Gabrielle fut imiter par Serven

"a présent je vais tester tes capacité comme tu le voi nous somme dans une salle d'entrainement. Tu doit faire le parcour du combattant devant toi trois fois sans tombé ansuite tu devras tirer a l'arc dans les cible que tu voit la-bà et si je doute encore nous feron un combat à l'épée"
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyMer 9 Aoû - 10:32

D'accors!Je suis prêt.Tanis vit bien le regard que lui lancais Shadow alors avant de débuté le parcour du guerrier il se pencha a l,oreille du loup et lui murmura quelque chose avant de le laissé allé.Le loup le regarda et le remercia puis s'aprocha de l,endroit ou se trouvias la louve blanche et s'assit a côté d'elle.Tanis Fit alors une première fois le parcour du guerrier et faillit tombé mais son agilité d,elfe le retien de justesse.Comme il n'étias pas habitué a se parcour il le fit lentement une première fois pour connaître le terrens puis le deuxième fois il faillit tombé a nouveaux mais moin fréquament que la première.La troisième fois il le fit en trébuchent une seule fois.Puis il se rendit vers les cible et prit place en prement son arc et ses flèches.Il visais un moment avant de se mettre a tiré.Il pouvias tiré ses flèches a un ritme déchainé mais il commenca d'abors par tiré lentement puis il se mit a tiré ses flèches si rapidement qu,on ne les vit plus.Quand il s'arrêta tout les flèche étais planté dans le millieu ou autour du milleu.IL sourit puis alla récupéré ses flèches et regarda Vela.

[heu...Je me sentis inspiré XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyJeu 17 Aoû - 1:46

Vela observa Tanis peandant tout son parcour. Il se dérouillé pas mal et il tirai trés bien à l'arc mais elle ne connaissez rien de ses connaissance à l'épée. Elle lui lança une épée et lui dit.

"je ne t'attaque pas je ne fait que esquiver si tu arrive à me toucher, je t'engage!"

Elle dégéna sa propre épée préte a recevoir les plus infine attaque. Elle éait trés rapide se qui risquait de donner du fil a retordre à Tanis
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyVen 18 Aoû - 11:41

Tanis prit l'épée d'un mains et testa son poind.Il secoua la tête et la laissa au sol avant de prendre ça propre épée.Désoler mais votre épée est très lourde.La mienne est plus légère ce qui me premet a faire plus de geste avec plus de précision.Tanis se mit en position combat et attendit que Vela donne le signal de départ.IL ferma les yeux et ce concentra un instant puis ouvrit les yeux et attendit.Puisque c'étais un combat a l'épée il n'userias pas de ses quelque maigre pouvoir.Il attaqua soudainnement Vela,une attaque de très grande rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyVen 18 Aoû - 12:39

Vela fut quelque peut surpris que Tanis change d'èpèe mais elle ne s'en souscia pas et se consentra sur l'attaque qui allèe venir. La rapiditèe de Tanis ne l'ètonna pas, les elfe tètait éducer en pour les combat de vitesse et finesse, les coup n'ètait pas fort mais vite et prèscis mais Vela elle avait aprit toute les technique existante! Elle esquiva sans problème les trop première attaques, il lui faudrait plus de tactique pour la toucher. Elle n'avait pas encore eut besoin de son èpèe car les attaque ètait trop facile à esquiver.

"bon l'èchaufement et fini passon au chose serieuse s'il te plaît"

elle avait dit sa pour qu'il s'oblige à ne pas la prendre avec des pincettes et lui faire donner le meilleur de ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyVen 18 Aoû - 12:55

Tu a raison finit l'échaufement!Tanis changa l'épée de main et ce craqua les doigt avant de partir a l,attaque.IL attaqua très rapidement mais pas de technique elfique cette fois.Il usa de technique apris sur les combat dans les rus qui l'avias mené ici,espèrent prendre Vela au dépourvut.Il feinta vers la gauche puis vers la droite et son épée fonca vers Vela.Shadow regardais le combat en parlent avec la louve de Vela.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyVen 18 Aoû - 13:08

Tanis utilisa une technique de combat de rue qu'elle conaisser bien pour avoir passè deux moi dans le fief de nightshade après la mort de Alane elle avait faillit sombrer du côtè du mal une pèriode de sa vie bien sombre. Elle fut un peu dèconscentrer par cette rèflexion et manqua de se faire toucher mais elle utilisa son épèe pour contrer.

Elle se rèprime
*mais où ai-je donc l'esprit, c'est pas le moment de divager!*

Elle contra l'enchaînement qui suivit la feinte et regagna sa consentration.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyVen 18 Aoû - 13:38

Tanis la vit parré son attaque et recula d'un pas avant de revenir a la charge.Il mélange toute les technique qu'il connaissais.Cela donnais un résulta mi-agile mi-brutal.IL s'arrêta et recula pour soufflé mais son épée blesser légérement Vela au bras.Accidenttelement!Il fut supris de cela car il ne s'y attendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyVen 18 Aoû - 14:41

Finalement les technique de Tanis n'ètait pas habituelle et Vela en était heureuse! Il furent tout deux a bout soufle et s'èloignèrent pour rècupèrer. Elle avait baisè sa garde sans s'en rendre compte, une erreur de dèbutante. Elle fut un peu erafler. le combat ètait fini.

"très Bien Tanis j'ai le plaisir où plutôt le malheur de t'aprendre que tu est angagè, tu vas devoir me suporter!"

Elle fit un lèger sourire et lui tendit la main pour assurer le pact.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptySam 19 Aoû - 8:56

Shadow semblais très heureux que Tanis puisse être avec Vela car cela lui donnais le temp d'aprendre a connaître Gabrielle.Tani serra amicallement la main de Vela.Il allais rengainé son épée quand il entendit un bruit très discrèt mais étrange venent de dehors.Il s,aprocha discrètement de la fenêtre le plus proche pour savoir de quoi il en retournais.Le bruit avais été si discrèt que seul Tanis l,avias entendut.Il y as un bruit étrange et très discrèt venent de dehors!Expliqua Tanis,en murmurent,a Vela car il n'étais pas sur qu'elle est entendut ce drôle de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyDim 20 Aoû - 10:17

Étoné par les paroles de Tanis,Vela s'approcha et regarda elle aussi par la fenêtre. En éffait deux hommes armé sans doute des espions de la légion noir, s'aprété à se faufiler dans dans le batiment.Vela ne l'entendait pas de cette oreille et ne les laisserai pas allé plus loin que la salle d'entraînement. Elle détester les espion. Et il serait chattier si il la suplirait elle les épargnerai et les enfermerai au oubliette. Elle dit a Grabrielle de prendre position loin devant le porte,et Shadow la rejoignit. Elle dit a Tanis de resté avec elle pour l'aidé a combbattre les deux homme et surtout pour qu'il commence sont travaille de garde du corp. Elle sortie ses katana prête pour le combat mais elle laisserai les loup lancer la premier attaque. Il avait longtamp qu'elle n'avait pas eut de journée aussi riche en rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyDim 20 Aoû - 10:32

Tanis sortie deux épée magique et murmura une petite incantation.Il colla les deux épée l'une contre l'autre et les épée fisionnaire pour formé une seule et très robuste et agile,épée.Il dit a Vela:Mmmh je croi que...J'ai oublié de vous dire que j'ai quelque pouvoir magique vela.Il avias l'air un peu gèner.Ses alors que les deux homme entraire et les deux loup leur sautaire dessue.Les deux hommes furent très supris et essayairent de se défendre,sans grans succès.Shadow fut légérement blesser a le pattes et dut reculer,il laissa sa palce a Tanis en travaillent comme toujours en équipe avec lui.Il lècha un moment sa plais puis alla aidé Grabrielle,qu'il trouvias très jolie.Tanis finit par avoir le dessus sur l'homme et l'immobilisa au sol.En voyent Shadow aidé Grabrielle,il eu un petit sourire étrange mais que Shadow aurais recconnut si il l'aurais regarder.Mais l,attention de Shadow étais toute porté sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyDim 20 Aoû - 14:18

Vela n'avait même pas eu besoin de rentrée dans le combat, sa louve c'était chargé d'immobiliser l'un d'eux et tanis et shadow c'estait occupè de l'autre se n'ètait vraiment pas drôle. Elle ne c'était même pas amusè enfin tant pis. Elle observa sa louve qui semblè ne pas avoir remarquè le comportement de Shadow qui était très visible et on deviinait aisèment pourquoi il l'avait aidè. Elle prit l'homme que les loup avait clouè au sol.
Elle le souleva pour bien lui faire comprendre que malgrès son statut de femme elle ètait fort et que mieu valait ne pas lui resistait.

" qui est tu? Que vient tu faire ici? tu es sous les ordre de qui?"
L'homme restait muet. Elle lui serra la gorge puis reposa les question.
"qui est tu? Que vient tu faire ici? tu es sous les ordre de qui? je ne le rèpètrè pas tris fois"
Elle resèrra son ètreinte. Elle ne plaisentait pas. L'homme entrouvrit la bouche mais ne pu parler. Elle désèra un peu pour qu'il puisse le faire.
"je ne dirai rien! sinon elle me tuera"
"et moi que croit tu que je vais faire si tu ne me rèpond pas?"
l'homme secoua la tête.
"je ne pactise pas avec l'ennemi."
il lui cracha à la figure.
S'en ètait trop. Vela fit aparaître une boule de feu dans sa main ses cheveux et ses yeus ètait devenue rouge. Elle lança la boule a un androi que tout homme n'aimerai pas savoir brûler. Il poussa un petit cri. Apparament il se retenait d'hurler sa douleur.

"vous pouvez me tuer celà ne changara rien, dit il"
Elle lui lança une boule de feu dans les jambe cette fois


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyJeu 31 Aoû - 16:30

Tanis gardais l'autre homme immobile et regardais ce que fesais Vela.Il vit qu'elle semblais bien mewuilleur magiciennne que lui et ne put s'empêcher de détourné le regard lorsqu'elle commenca a brulé l'homme.Le deuxième homme se débatit et Tanis ressairas son emprise sur l;ui,ce qui l'empêcha de filé.Il fit un petit signe a Shadow qui resta de marbre,près de la louve.Il regarda Tanis qui vit qu'il restais immobile,eu un sourire narquoi.Si Shadow aurais été un homme,il serais de la même couleur qu'une pivoine a cette instant!Tanis retient un éclat de rire en voyent le regard que lui lançais Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyVen 1 Sep - 6:54

Tanis s'occupè très bien de garder le deuxième homme au sole elle s'en rèjouit finalement, son garde pourrai lui être très utile dans le futur. Elle se reconsentra sur l'homme qu'elle tenait fermement et qui soufrait.
"Tanis fait en sorte que l'homme que tu tien voit bien se que je vais faire à son cohèquipier matien sa tête de façon à se qu'il ne puisse dètournè le regard."
Elle attendit qu'il exècute se qu'elle disent puis elle fit doubler d'intensitè son pouvoir. Ses cheveux donnait l'impression d'être en feu, signe de sa puissance. Alors elle fit une chose qu'elle ne faisait en gènèral qu'à la fin d'une sèance de torture(qui ètait assez rare) lorsqu'elle avait pas obtenue les renseignement qu'elle dèsirè. Elle lacha prise et s'èloigna de l'homme qui s'embrasa. Il hurla et fini en un tat de pousière sur le sol.
Elle se tourna vers le deuxième homme que Tanis enpoignè et lui dit.


"si tu ne veut pas connaître le même sort, dit moi tout se que je veux savoir!"


Gabrielle regarda la sène sans bronchè, elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyVen 1 Sep - 15:29

Le deuxième homme déglutit avec difficulté.Tanis le releva et le tien immobile devant Vela.L'homme avais assisté a toute la scène.Il regarda avec haine Vela et dit:
Si je parle elle me turas alors je préfére encore me taire!
Il eu soudain une seconde d'hésitation.Tanis venais de bloqué le nerf de son cou et cela le fesais souffrir au niveau de la clolone vertébrale.Il serra les dent puis soupoura et dit:

D'accors je vais parlé mais fait cessé cette douleur!
Tanis relacha sa prise mais le garda immobile.

(voîla a toi de décidé ce que l'homme dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptySam 2 Sep - 6:51

Vela fut heureuse de constater que cette homme allè enfin parler.

"parle je t'ècoute et dit la vèritè car je sais quand on me ment alors tu pourai ammèrement le regretter."

l'homme la regarda avec sous misson. Il allait lui dire la veritè.


"je suis le septième menbre de la lègion noir sous les ordres de Zanne et de mon imperatrice nommè Wendra. Je suis venu en missson de reconnaissance pour voir qu'elle plan tachtique vous utiliserai pour la prochaine bataille. Mais..."

Une flèche atterie dans sa poitrine et il ne pu finir de tout lui rèvèler. Elle regarda dans la direction d'où venait la flèche. Un autre menbre de la lègion était là et il s'enfuit. Trop tard, impossible de le ratraper. L'homme était mort et avait emportè ses secrets.
Vela se trouna vers ses acolites.

"je croi que nous n'en serons pas plus, Tanis fait appeler un garde et dit lui d'enterer les corp sous le monument des sans nom."
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyMar 5 Sep - 16:38

"D'accors."Dit simplement Tanis,en lachent le cadavre.IL se dirigea calmement vers la porte,appela un garde et lui donna ses instruction.Le garde esquisa et prit les cadavre avant de partir.Tanis retourna au centre de la pièce et s'assit en position lotus.Il canalisa ses forces physhique et ses maigre pouvoir magique pour essayer de localiser quelque chose dont il ne parla pas a Vela.Cele-ci compris ce quil fesais en le voyent.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyMer 6 Sep - 6:57

Après que Tanis fit appeler le garde, il se mit en position de concentration. Tout d'abord elle ne comprit strictement rien a ceux qu'il faisait et laissa èchaper une question.

"que fait..."

puis elle se tut. Elle avait comprit, il cherchait à localiser la personne qui avait tirer cette flèche.Etonnant qu'elle n'y ai pas pensè elle-même. Dècidement, elle l'avait sous estimer. Il allait lui être très utile. Elle se fèlicita de l'avoir engagè. Elle l'aiderai à s'ameliorer en magie et le prendre comme èlève. Il avait un bon poten tiel et un avenir prometteur. Mais elle lui en parlerait plus tard pour l'instant il y avait plus urgent à règler..
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyMer 6 Sep - 15:55

Chuuut!Dit Tanis en entendent la voit de Vela.IL se concentra plus fort.ÇA y est il l'avias localiser!L'homme se dirigais vers la forêt des songes!Il irais avec Vela l'attraper dans le boisd des songes!IL ourit subitement les yeux et se leva."Vela notre homme se dirige vers le bois des sonmges!Nous yrons l'arrêter dans se bois si vous êtes d'accord."Shadow c'étais doucement coucher au côtés de Galadrielle.Il lui fit une amicale léchouille sur le museau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche EmptyJeu 7 Sep - 9:49

Vela aquiesa.
"oui il faut l'arrêter il se peut qu'il ai recoltè des information qui nous compromettrai et le simple fait qu'il aille dire que nous avons obligè un menbre de la lègion a nous donner des informations pourrai le mettre notre sècuritè en pèril! il pourrai très bien dècider de nous attaquer plus tôt que prèvue."
Elle intima par la pensè à Serven de les rejoidres devant le bâtiment et a gabrielle de les suivrent de loin mais en se cachant shadow dans les bois.
Elle atrapa son èpèe magique qu'elle avait mit de côtè et une arbalette puis sortit en vitesse sans se sousier de Tanis, elle savait qu'il la suivrai sans broncher.

[au faite j'espère que tu as une monture si ce n'est pas le cas tu montera sur Serven avec moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche   entretien d'embauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: Le château volant des Temna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser