la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Tite visite   Tite visite EmptyJeu 29 Juin - 3:57

Le champs de bataille. Wendra observait la vaste étendue d'herbe, plus si verte que ça en vérité. Elle était seule. La vampire respira un grand coup.

* L'odeur de la mort...*

Elle souria. Il faisait jour et Wendra se protégait du soleil en maniant l'ombre par magie.

* Très utile ce pouvoir...* pensa-t-elle.

Elle s'avança un peu. Il n'y avait personne, les deux camps étaient en trève, et Wendra s'éfforcerait qu'elle soit de courte durée.
Avec un peu de chance, elle rencontrerait un être bénéfique qui venait cherché les cadavres des leurs, ou pour une quelconque raison.
A présent, il n'y avait plus aucune chance de voir un être du bien encore vivant sur le champs de bataille, donc plus aucune chance que Wendra ne trouve un prisonnier qu'il suffirait de soigner pour le vendre au marché aux esclaves.
Mais en tant qu'impératrice, il lui était très facile d'avoir des esclaves ou des démons à son service...
La vampire regarda plus loin, vers l'horizon, là où se trouvait le seul et dernier camp des bénéfiques.

* Je le prendrais...* se jura Wendra.

Mais là, elle pensait à quelque chose d'autre :

* Bon, pourrer pas y avoir un être du bien pour une tite bagarre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite EmptyLun 17 Juil - 14:37

Kayla venait d'entrer dans le champ de bataille, et, pour mieux voir, décida de monter sur la petite butte qui s'élevait devant elle.
Elle entreprit de marcher, mais ses chaussures restaient collées au sol, grace à une boue faite de terre et du sang versé. Avec un effort gigantesque, elle arriva à soulever un pied, puis l'autre. Quand ell arriva au sommet, elle vit Shyrran, déjà en haut. Il avait l'air d'être là depuis 15 bonnes minutes.

_ Ca t'aurai tué de m'aider ?


_ Cela t'aura servit d'entrainement.

Kayla reprit son souffle, et regarda autour d'elle. Les corps puants des victimes des précédantes batailles jonchaient de sol à des kilomètres à la ronde. Certains étaient même entrain de se décomposer.
¤C'est horrible. Personne ne vient jamais chercher les corps pour les familles ? La peur les en empêchent surement.¤
Puis elle regarda Shyrran, qui tout à coup s'était tendu.
_Quoi ?


_Il y a quelqu'un à l'autre bout du champ. Je le sens par la pensée. C'est une être maléfique, puissante. Elle regarde comme nous le désastre, mais avec plaisir.

Puis il s'arreta, respira et déglutit lentement.
_C'est Wendra Nightmare.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite EmptyMar 22 Aoû - 14:21

Wendra respira à nouveau, bien qui se fut totalement inutile en tant que vampire. Son nuage d'ombre géant toujours au-dessus d'elle. La vampire étira ses bras nus et blancs comme la neige et pensa :

* Tant pis pour la bagarre, autant aller dormir avant ce soir.*

Elle bailla et, alors qu'elle se détournait pour retourner au manoir, elle stoppa net. Elle sentait une présence. Une présence bénéfique. Elle souria et cria.

" Eh bien montre-toi, j'aimerais vraiment faire connaissance avec un "gentil". Et puis je m'ennuis en plus. "

Elle eut un petit rire sadique qui aurait vraiment pu faire penser qu'elle était folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite EmptyJeu 24 Aoû - 13:47

Kayla entendit la raillerie de Wendra et alors qu'elle s'appretait à aller la frapper, Shyrran lui lanca.
-"N'y vas pas, c'est un piège. Réfléchis un instant, s'il te plait".
La jeune fille s'arreta, et d'un ton hautain, s'écria.
"Désolé mais j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec une débutante ! Un autre jour peut-être ..."

Shyrran lui dit.
-"Bien joué. Maintenant, on rentre."

Kayla lui répondit.
"Attends encore un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite EmptyMar 29 Aoû - 14:24

Wendra, avec son habituelle nonchalence qui en trompait plus d'un, lança d'une voix sarcastique :

" Alors pourquoi tu ne te montre même pas, lâche ? Tu as donc peur d'une débutante ?"

Satisfaite de sa raillerie, Wendra eut un petit rire. Elle lança une boule de feu à l'endroit où la voix provenait et railla :

" Allez, montre ta petite frimousse."

*Et je te montre la mienne* ajouta-t-elle en pensée.

Elle prit ses traits de vampire et agrandit la zone d'ombre au dessus de sa tête à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite EmptyMer 30 Aoû - 7:52

Kayla vit la boule de feu lui foncer dessus et généra son bouclier. La boule rebondit dessus et alla disparaitre dans le ciel. Puis la jeune fille laissa explosé sa colère.
"Raaaaaaaaah ! Tu va me la payer !!!!"
Et avant que Shyrran ne puisse la raisonner, elle s'élança à toute allure au milieu du champ de bataille. Arrivée là-bas, elle s'écria.
"Viens donc me rejoindre, si tu l'oses !!! Voyons laquelle d'entre nous n'est qu'une débutante, Wendra !"
Puis elle leva la tête et les bras vers le ciel et cria.
"Mistë ! "
Un éclair jaillit de ses mains puis le ciel, qui il y avait une minute était ensoleillé, devint subitement sombre et il se mit a pleuvoir.

Shyrran avait rejoint Kayla et s'était transformé en chimère. Il lui dit.
"Tu as tort de la défier. Elle est bien plus forte que tu ne peux l'imaginer."

"On verra ca...."
Et elle dégaina son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite EmptySam 16 Sep - 5:27

Wendra souria en voyant Kayla dévaler la pente pour la rejoindre. Elle fit disparaître l'ombre au-dessus de sa tête, qui ne lui srevait pas à grand-chose car le ciel venait de se couvrir grâce à Kayla.

" Tu es stupide ou tu le fais exprès ? Je suis une vampire, j'ai besoin d'ombre, et, bien que je puisse me débrouiller sans toi, tu m'en fourni ! A la bonne heure..." dit-elle d'un ton moqueur et sarcastique.

*Ainsi je peux me concentrer sur autre chose...* pensa-t-elle en étirant son sourire.

Kayla dégaina son épée. Wendra ouvrit des yeux ronds.

" Bah ça alors... On dirai que tu ne me connais pas vraiment. Tu comptes faire quoi avec ton couteau ? Me gratter le dos ?"

Wendra plaça ses mains devant elle et produisit un champs de force qu'elle parvint à pousser contre Kayla, espèrant ainsi la faire trébucher et tomber. Si ça ne marchait pas, elle avait d'autre pouvoir. Pas à l'infini bien sûr, mais elle savait comment se régénérer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite EmptyDim 17 Sep - 3:18

Quand Wendra généra son champ de force, Kayla fut projetée en arrière, mais elle ratterit sur ses pieds et se releva immédiatement. Ele dit d'un ton ironique.
"Oh mais je sais que tu as besoin d'ombre, Wendra. Mais il me semble aussi que tu détestes l'eau, non ? Alors prépare toi à être servie..."
Au moment de ses dernières paroles, le ciel devint carément noir et la pluie se mit à tomber comme en pleine innondation. Kayla continua ses explications.
"Regarde autour de toi, Wendra ! Ce terrain est une cuvette ! Dans très peu de temps, nous aurons de l'eau jusqu'au genoux."
Il était vrai que les filles avaient maintenant les pieds dans l'eau. Kayla tendit ses mains vers son adversaire et lui envoya une bonne dose d'éclair, un peu dans tous les sens. Si Wendra échapait à sa, c'est qu'elle avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite EmptyMer 20 Sep - 7:05

Wendra trouvait la situation très marrante jusqu'à ce que la pluie et les éclair se mirent à tomber, créant presque un décor apocalypstique. En effet, l'eau montait, lentement mais sûrement, et Wendra avait eu la merveilleuse idée de se trouver dans un creux du champs de bataille de bonne ampleur. La vampire frissonna mais se reprit.

" Espèce d'idiote, ça fait presque trois siècles que je ne suis plus hydrophobe, mais je te l'accorde, je déteste l'eau. Mais dit-moi, vous êtes bien renseignée jeune fille, je suis si célèbre que ça dans ton pays ?"

Wendra réflechissait à la manère de se sortir de l'eua, qui, et elle ne l'avouerai pas, diminuait quand même un peu ses pouvoirs. Elle n'y laissa rien paraître et eut une idée.
Elle créa une illusion, faisant croire qu'elle était à présent derrière Kayla, et en profitant pour sortir de l'eau en remontant la pente. Sa Wendra illusionique ( c'est sûrement un néologisme de ma part ça...XD) proférait des paroles incompréhensible, faisant croire à une incantation.
Wendra, la vraie,avait à présent remonté la pente et attendit ce que Kayla allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite EmptyVen 22 Sep - 8:24

Kayla se retrouna quand elle vit que Wendra s'était déplacé dans son dos, et elle alla l'attaquer avec son épée quand tout a coup dans son élan, elle se stoppa net. Shyrran venait de comprendre ce qu'il s'était passé et lui avait dit pour Wendra. Kayla écarta alors sa main devant le double de Wendra et celui ci disparut aussitot. Puis elle se tourna vers la butte sur laquelle on ennemie s'était réfugiée et lui lanca.
"Je le sais bien, mais je sais aussi que tu as toujours horreur de l'eau. Et le nier ne ferais que te rabaisser...."
Elle eut un sourire quand elle se rappela que Wendra lui avait demandé comment se faisait-il qu'elle soit au courant de toutes ses choses. Elle lui répondit.
"Comment je sais tou cela ? C'est une longue histoire...En fait la personne qui m'a raconté tout cela, c'est un certain Denzel..."
Elle avait bien prononcé ce dernier mot.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite EmptyDim 1 Oct - 12:44

La ruse de Wendra avait fonctionnée, mais le compagnon de son adversaire avait compris, certes un peu tard, mais compris quand même.

* Cette gamine comence vraiment à m'énerver...*

Kayla lui lança une nouvelle pique, à laquelle Wendra répondit :

" Nier me rabaisse ? Je me fiche de ce que tu pense, je suis Wendra, impératrice du fief Nighmare, qui soit dit en passant est beaucoup plus grand que le vôtre..."

Arriver au pouvoir n'avait pas été compliqué. Les membres du Chaos s'étaient répartis pendant la trève, mais une fois cela réparé, Wendra déclarerait la guerre elle-même. Evidemment, il faudrait du temps pour que tout le monde comprenne, et Wendra espèrait bien que les "bénéfiques" ne leur déclérerait pas la guerre avant elle. Ils ne savaient pas que ses pairs étaient répartis, sans cela ce serait peut-être déjà fait. Quoiqu'ils étaient bien diminués quand même... Et puis, où serait le plaisir ?

Wendra sortit de ses pensées quand Kayla lui parla de Denzel. La vampire vacilla.


" Comment ... ? Non, il est mort. Il est mort et tu vas me le payer."

Fini de jouer. Kayla n'aurait pas du parler de ça. Wendra se précipita vers elle, les traits déformés par la rage ( et aussi par son masque vampirique faut dire^^), oubliant l'eau, n'ayant qu'une pensée : la tuer.
Elle s'arrêta à quelques mètres d'elle et esquissa un sourire inperspectible.
Elle avait changé d'avis. Elle créa un cercle de feu autour du compagnon de Kayla, resté au sec, qui se resserait de plus en plus.


" Ne pense même pas à éteindre le feu avec tes pouvoirs, je serai plus rapide. Tu ne veux quand même^pas le voir mourrir."

Elle imita une voix toute timide, puis s'approcha petit à petit de Kayla.

" Je ne vis même pas te tuer. Je veux que tu laisse un message dans ton pays... Alors ? Tu acceptes ou tu refuses ?"

Au mot refuse, Wendra ressera un peu plus son cercle de feu. Kayla n'avait pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite EmptyMer 4 Oct - 3:46

Kayla ne souriait plus du tout. Elle savait qu'en parlant de Denzel, elle avait toucher le point le plus faible de Wendra. Elle en était a la fois heureuse et mécontente, car maintenant Shyrran se trouvait prisonnièr de son adversaire. Elle le regarda pour savoir ce qu'il pensait de cette situation, et d'un signe de tête, il lui fit comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle cède. Mais Kayla était contre cette idée et n'écoutant que son courage, il fit un magnifique saut vers son compagnon et raterrit a coté de lui dans les feu. Les flammes se resséraient autour d'elle, mais pour rien au monde elle ne voulait accepter un marché avec Wendra. Plutôt mourir ! Elle lui répondit.
"Crève charogne ! Jamais je ne t'obéirait !!!"
Puis elle changea de ton.
"Je tiens quand même a te dire que quand j'ai vu Denzel, bien que ce soit au paradis, il était redevenu normal et il pleurait toutes les larmes de son corps a t'avoir entrainé dans une folie pareille. Tu le blesses énormément."
Kayla marqua une pause, bomba le torse et ajouta.
"Tue moi maintenant ! Je suis prete..."


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite EmptyJeu 12 Oct - 11:51

Wendra observa la scène avec attention, et haussa un sourcil en voyant Kayla sauter dans les flammes pour rejoindre son compagnon. Elle forma un dome de feu qui les enfermait tout les deux à présent. Mais elle ne resserait plus. Elle éclata d'un rire moqueur et glacé.

" On joue les héroïnes ? Ce que tu es stupide."

Voilà, maitenant son adversaire était prisonnière de son pouvoir... ce même pouvoir qui commençait à s'afflaiblir très lentement, mais sûrement. Il fallait qu'elle reprenne des forces... Et elle avait un en-cas sous la main...
Son sourire se tordit en une grimace quand Kayla parla de Denzel.
Wendra passa soudainement une main dans les flammes, qui s'écartèrent en un trou assez large pour laisser passer son bras, et saisit son ennemie au cou.


" La...ferme...! Denzel était un vampire, et tu sais où vont les vampires ? En Enfer espèce d'idiote..." siffla-t-elle, comme si chacun de ses mots portait leur dose de venin.

Elle plongea sa deuxième main dans les flammes et promena son doigt, dont l'ongle était coupé de façon très pointue, devant le visage de Kayla
.

" Tu sais quoi ? Je pourrai te crever un oeil, puis l'autre, mais je vais être sympa, puisque c'est la première fois qu'on se rencontre, je ne voudrais pas te laisser une mauvaise impression..."

Elle entailla profondément la joue de Kayla, puis sortit des flammes après avoir aspiré un tout petit peu l'énergie vitale de son compagnon animal, pour se régénérer.

Elle sourit alors et fit disparaître les flammes.

" Merci, j'me sens beaucoup mieux. N'oublie pas de transmettre mon petit message ! "

Evidemment, elle voulait parler de l'oeuvre de son ongle. Après avoir esquisser un dernier sourire, elle s'éloigna. Kayla n'aurait pas eu le temps de la rattraper. A la lisière du fief Nigntmare, deux êtres maléfiques, sous ses ordres, l'attendait patiemment. Elle ne tarda pas à les rejoindre, puis à disparaitre du champs de vision de Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite EmptyVen 13 Oct - 5:40

Kayla eut du mal a réagir à cause des flammes, et se laissa bêtement attraper par Wendra. Elle écouta son sermon, et elle aurait voulut lui répondre, mais sa bouche refusait de la laisser parler. Elle resta muette, puis quand elle fut libre, se releva et passa rapidement sa manche sur sa joue dégoulinante de sang. Ce ne fut que quand Wendra disparut qu'elle put enfin ouvrir la bouche.
"La prochaine fois, nous serons prêt. En attendant, j'ai appris pas mal de choses sur ce que je voulais savoir. La pauvre, si elle savait pour Denzel..."

Shyrran la regarda, interloqué.
"On ne devrait pas lui dire ce qu'il est advenu de lui, ou du moins pas maintenant. Allez, on rentre."
Il se transforma en cheval pour que Kayla le monte.

La jeune femme grimpa sur le dos de son ami et le talonna pour rentrer. Puis au moment de quitter le champ de bataille, elle jeta un coup d'oeil a son ennemi et la vit disparaitre avec deux de ses disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dan a de la visite(libre)
» visite aux defunt
» Petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Entre Temna et Nightmare :: Champs de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser