la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 dan a de la visite(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

dan a de la visite(libre) Empty
MessageSujet: dan a de la visite(libre)   dan a de la visite(libre) EmptyDim 22 Oct - 8:11

dan était installait dans un grand fauteuil de son salon.il regarder dehors la pluie battate et puissante tomber a n'en plus pouvoir.il fesait nuit et les nuages d'orage cachaitent la lune et ses étoiles.le feu de la cheminée crépitait pendant que les flammes finissaient de brûler les dernieres buches.l'eau tappait fort contre les vitraux de son salon quand un bruit violent et sourd se fit entendre du^côté de la porte d'entrée.
dan se leva et traversa les couloirs sinueux avant de tomber nez a nez avec la grande porte de bois brut.il l'ouvrit et ne vit rien desuite puis apercut une personne encapuchonné sous une longue cape noire.il ne voyait qu'une ombre.
par les temps qu courait il n'aimait pas a avoir de la visite a une heure pareille.cela devenait inquiétant.


qui étes vous,que voulez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

dan a de la visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: dan a de la visite(libre)   dan a de la visite(libre) EmptyLun 23 Oct - 3:39

La silhouette ne bougeait pas, et la capuche qu'elle avait sur sa tête baissée recouvrait entièrement son visage. Elle resta quelques instants sur le seuil de la porte, sous la pluie. Puis enfin, une voix féminine se fit entendre.
"Mr Evlint... Je suis Kayla, la chef des Hawks."
Elle revela sa tête, et ses longs cheveux blonds retombèrent de chaque coté de son cou. Un éclair illumina soudainement ses yeux verts. La jeune femme, trempée jusqu'aux os, demanda d'un ton neutre.
"Je peux entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

dan a de la visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: dan a de la visite(libre)   dan a de la visite(libre) EmptyLun 23 Oct - 10:10

dan vit une cheveulure blonde magnifique se reveler avec une fille.elle se nomait kayla et était la chef des hawks.il regarda l'eclair frapper a quelques kilometre puis repondit a la derniere question de la fille.

oui.bien sur je ne vais tout de même pas vous laisser sous la pluie.

il s'ecarta un peu afin de laisser passer kayla puis referma avec difficulté la porte de bois retenu ouverte par le vent puissant de la nuit.
dan indiqua le chemin a suivre pour se rendre au salon et lui montra un fauteuil afin qu'elle s'installe.il s'assit en face d'elle dans son fauteuil et la regarda.
il fit leviter des serviettes jusqu'au salon et en tendit une a kayla.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

dan a de la visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: dan a de la visite(libre)   dan a de la visite(libre) EmptyMer 25 Oct - 2:45

Kayla entra, prit la direction indiquée par Dan et pénétra dans le salon. Avant de s'assoir, elle enleva sa cape trempée pour la sécher vite fait et accepta avec plaisir la serviette. Elle s'épongea rapidement le visage, puis dévisagea rapidement son hote. Au bout de quelques secondes, elle prit la parole.
"Je suis désolée de vous déranger a une heure si tard, seulement vous êtes nouveau ici et je me suis permis de venir vous rendre visite. Cela fait aussi partie de mon devoir...J'espère que vous me comprendrez."
Elle s'assit dans le fauteuil désigné et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

dan a de la visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: dan a de la visite(libre)   dan a de la visite(libre) EmptyMer 25 Oct - 10:37

dan ecouta attentivement ce que kayla lui dit.c'est vrai qu'il venait d'arriver et qu'il avait besoin des certaines lumières de la part des habitants.

oui je suis entierement d'accord avec vous.
je vous ecoute...


ifaï qui venait d'ariver tout trempé par la fenetre ouverte.etrangement la pluie n'entrait pas a l'interieur.
il voleta dificilement vers dan qui l'attrapa avant qu'il ne s'ecrase dans la cheminée.


dan tint ifaï entre ses deux mains et une chaleur en emana.pendant que dan ecoutait kayla ifaï sechait et se rechauffait.

*mer...mer...merci.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

dan a de la visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: dan a de la visite(libre)   dan a de la visite(libre) EmptyJeu 26 Oct - 13:18

Kayla regarda un instant le petit oiseau trempé arrivé, et se sécher dans les mains de son maitre. Elle devina donc que Dan avait le pouvoir de controler le feu. Elle continua de parler.
"Donc oui... Etant donné que vous ne faites partie d'aucun ordre bénéfique connu, je suis venue m'assurer que, tout de même, vous êtes bien bénéfique. Ce serait dommage de laisser un maléfique faisant cavalier solitaire dans notre beau domaine voyez vous..."
Elle s'arreta un court instant pour être sure qu'il suivait bien ses paroles.
"Dans votre cas, je pense tout de même que vous êtes bénéfique. Néanmoins, je dois m'en assurer. Qu'est-ce qui me prouve que vous en êtes un ?"
En aucun cas elle ne disait cela méchamment, mais c'était son role de protéger les Temna, aussi fallait-il qu'elle fasse entièrement son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

dan a de la visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: dan a de la visite(libre)   dan a de la visite(libre) EmptyJeu 26 Oct - 14:01

dan regarda kayla avec perplexité.il était vrai qu'il n'avait pas encore prouvé son attachement au bénéfiques par une quelquonque action.

et bien je me dit bénéfique mais sa ne convinc pas toujours alors je vous laisse le choix de trouver un moyen de prouver que je suis bénéfique.mes pasroles ne suffirais pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

dan a de la visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: dan a de la visite(libre)   dan a de la visite(libre) EmptySam 28 Oct - 3:14

Kayla lui adressa une espèce de grimace qui se traduisait par "Ah zut...".
"Ca ne me simplifie pas la tache...Cependant, je n'ai aucun moyen de vous expulser, et de toutes façons je n'y tiens pas."
Elle le regarda dans les yeux avant de poursuivre.
"Je pense que vous allez rester ici pour l'instant. Après tout, vous n'avez encore rien fait de mal..."
Puis elle remit sa cape et annonça.
"Je pense qu'il est temps pour moi de partir. Il se fait tard et je ne voudrais pas vous importuner. J'ai été heureuse de faire votre connaissance, monsieur Evlint."
Elle attendit une réaction de la part de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

dan a de la visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: dan a de la visite(libre)   dan a de la visite(libre) EmptySam 28 Oct - 4:38

dan vit kayla se lever et lui dire qu'elle s'en allait.

non.vous ne m'inportunez en aucun point soyez en certaine.je n'ai rien fait de mal mais rien de bien non plus donc...ah mais si.enfin je ne sais pas si c'est un signe ou une marque qui peut vous convaincre.
une personne qui fait le mal laisse les corp du champs de bataille se decomposer.il y a quelques jour je suis allez sur le champs et ai ramené tout les corp bénéfique.je ne sais pas pourquoi mais je l'ai fait.peut etre pour les familles.
enfin...

dan se leva et devanca kayla dans le couloir sinueux.il ouvrit la grande porte ou la pluie battait fort.la pluie aussi comme pour la fenetre du salon n'entrait pas d'un milimètre a l'interieur.

et bien kayla.faite attention en rentrant même si je pense ne pas avoir besoin de vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

dan a de la visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: dan a de la visite(libre)   dan a de la visite(libre) EmptySam 28 Oct - 11:23

Kayla le regarda d'un air interloqué.
"Tous les corps ? Bien, j'en ferais part a mes supérieurs."
Puis elle regarda la pluie et maugréa.
"Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?"
Elle leva la main vers le ciel, et des ondes bleutés s'échapèrent de sa paume. Une seconde plus tard, la pluie avait céssé. Elle commença a descendre les marches du perron, avant de se retourner.
"Bonne soirée, Mr Evlint !"
Puis elle siffla, et son cheval Shyrran arriva au galop. Elle l'enfourcha et avant de partir, adressa un signe de tête a son hote.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

dan a de la visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: dan a de la visite(libre)   dan a de la visite(libre) EmptySam 28 Oct - 15:45

bonne soirée a vous aussi.

dan regarda kayla enfourcher son cheval et disparaitre dans les tenebres de la nuit aprés avoir fait cesser la pluie.
quand la fille eu disparut,dan retourna a l'interieur de son grand manoir et ferma la porte d'un geste de al main.
dan retourna dans le salon et se rassit dnas le même fauteuil qu'a son habitude.il regarda le feu s'éteindre peu a peu.quand il fut eteind il eteigni toute les chadelles et monta a l'étage dans sa chambre.il se desabhilla et s'allonga dans son lit avant de fermer les yeux.il restait dans un sommeil paradoxal chaque nuit depuis le debut de la guerre et s'éveillait au moindre bruit maintenant.


[hj:je dors pas vraiment alors si vous voulais intervenir et arriver chez moi vous pouvais sa me derange pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Contenu sponsorisé





dan a de la visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: dan a de la visite(libre)   dan a de la visite(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dan a de la visite(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaxation [libre]
» Sujet sans nom (libre)
» Maison de Kayla [libre]
» Kakashi le retour. [sujet libre]
» Petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: Les habitations :: le manoir Evlint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser