la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela Empty
MessageSujet: Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela   Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela EmptyLun 20 Nov - 12:24

*Plus aucune éducation !*

Chem martela le sol en marbre de sa canne un peut plus violemment. Un jeune homme, fort peut appréssiable avait tenté de lui dérober un joyau quelques minutes auparavant, et le vieu Dragon était hors de lui. Evidemment, ces réptiles géants avaient un faible pour l'or, et le mage avait décidé depuis un petit bout de temps ( une vielle habitude) de dormir sur un tas de joyaux et de bijoux, ce qui avait attiré certain jeunes esprits en quête de richesse et de danger. Et puis, les dragons, c'est bien connue, ont mauvais caractère, surtout quand il s'agit de leurs bien... Chem renifla furieusement, étoufant une petite bouffée de magie qui lui chatouillait le bout des doigts, et tenta de ce calmer. Il avait bien mieu à faire que de réfléchir à la meilleure punition pour le petit vaurien, bien qu'il se promit de lui régler son conte, tôt ou tard... Et croyez le ou non, ça allai seigner... Mais il tenait à chercher encore un peut, au cas ou... Et personne ne le retenait, de toutes manières...

*Si je lui tombe dessus...*

Quand le vieu mage avait découvert que l'un de ses bijoux les plus précieux avait était dérobé, il s'était posé deux questions : De 1, qui était le petit *** Qui avait eu le courage de s'introduire chez lui, et de 2, avait il vraiment bien fait de laisser son antre sans protection, juste pour quelques heures... Quelle question, bien sur que non ! Il se promit que, dorénavant, il laisserais toujours sa porte sous sort de surveillance. Il avait pourtant bien faillit mettre la main sur le voleur, après l'avoir traqué à peine quelques secondes... L'odeure de l'or, son or, état assé puissante pour qu'il la distingue à des kilomètres. Il voiyait exactement qui était le chenapan, mais le garçon l'avait semé au détours d'un couloir, et le dragon avait luté de toutes ses forces pour ne pas se transformer et enfoncer le mur d'un grand coup de queu. Ou de patte, c'était du pareil eu même. Il laissa échapper un nouveau soupir éxaspéré ( certainement son 20 éme, ou quelque chose comme ça) quand un bruit de pas se fit entendre. Il releva la tête et fîxa le couloir de ses yeux tranperssant.

*Si c'est lui...*

Il stoppa, se fit le plus discret possible. Il la tenait, son heure de gloire ! L'ombre se fit plus plus présise, et au moment où elle le percutait violemment, il fut déçu de savoir que ce n'était pas du tout la personne qu'il attendait... Enfin, déçu, tout dépendait du contexte. Il se releva péniblement pour identifier présisémment la personne devant lui. Non, ce n'était pas son voleur... Il l'aurait su...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela Empty
MessageSujet: Re: Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela   Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela EmptyMar 21 Nov - 10:56

Vela avez entendu une voix guttural depuis sa chambre, c'était quelqu'un qui hurlait de colère apparament, croyant que c'était un espion, un assassin qui c'était infiltrer chez eux ou encore un problème assez grave, elle sortit de sa chambre en courant, elle se guida au bruit et se trouva à l'opposé du château elle tourna à un angle et percuta quelqu'un de plein fouée. Elle tomba comme une masse à terre, se heurtant la tête contre le mur. Elle ouvrit les yeux un peu dans les vapes mais prêtres à se battre, la main sur le manche de son sabre... Lorsqu'elle reconnu la silhouette familière de Maître Chem, elle poussa un Juron et se massa la tête.

*aïe, je me suis pas loupé se coup là!*


Elle se releva avec difficulté et s'empressa d'interroger meître Chem en s'interpellant familièrement (se qu'elle savait qu'il détestait, elle n'aimait pas l'appeler maître même si elle le considérai comme telle.)

"Chem ques'qui c'est passé? pourquoi tout se boucans?"


[dsl j'ai fait sa à la rache c'est un peu petit comme poste lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela Empty
MessageSujet: Re: Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela   Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela EmptyMar 21 Nov - 11:32

(Aucun problème Wink )

Le vieu mage hochâ la tête en la regardant d'un oeil désolé. Il émit un bref sourir aux penssées de la jeune fille. Non, elle ne s'était pas loupée, ça c'était certain... Il s'en voulu soudain en se rendant conte que, effectivement, il avait crier particulièremment fort alors que le problème ne consérné que lui... Il aurait mieu fait de la jouer, comme qui dirait, discrétos, histoire de ne pas reveiller tout le palais pour rien... Enfin, rveiller... Alérté, plutôt. Il fesait grand jours malgré l'heure matinal, et peut de gens dormait encore... Ces gens la était communémment appelés " les chanceux"... Il passa une main dans ses cheuveux, l'air gêné. Il préfèra ne pas faire allusion à l'appelation familière, de toutes manières, il n'y avait personne, et il commençait à s'y habituer...

-Rien, Hmm... Rien de grave, du moin pour vous...

La honte faillit le faire virer au rouge, mais il resta malgré tout impassible.

- Je viens juste de me faire dérober quelques bijourx qui ont une importance capital, et ça m'a un pet mit hors de moi de savoir qu'un petit imbécile à profité que je laisse ma chambre sans sort de protection pour me dérober des objets... De valeurs...

Il étouffa un " on peut plus faire confience à personne", avant de poursuivre

- Je traquais juste le salle petit vaurien, histoire de lui apprendre la politesse envers ses aîné, et l'honnêtetée, surtout...

Il grommela de nouveau et se tourna vers Vela avec un regard inquiet.

- Je ne t'ai pas fait trop mal, dis moi ? Les dragons ont la tête dur, et je m'en voudrais de t'avoir fait la moindre blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela Empty
MessageSujet: Re: Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela   Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela EmptyMer 22 Nov - 8:27

Vela faillit se mettre en colère contre, le vieux, mais elle se retint vue qu'elle ne devait jamais faire à un de ses ainées. Elle se constata de lui faire la moral, situation bien étrange car d'habitude c'était elle qui se faisait faire la moral....

"non mais tu te rend contre, tu aurais pu te faire tuer, se château est remplit de gardes prêt au combat à la moindre intrusion, et la il ont certainement tous quitter leur poste ce qui veut dire que maintenant quelqu'un peu rentrer dans le château sans problème pour infiltrer nos rangs!"

Elle se calama un peu, le pauvre pour une fois qu'il faisait une erreur, il s'en prenait plein la figure...

"On ta voler? bah le fuiyard c'est certainement un employer du château, tu finira bien par le retrouver, et pis des bijoux c'est pas irrenplasable, tu t'es achèteras d'autre..."

Maître Chem s'interressa à son cas, et de la belle bosse qu'il venait de lui faire. Elle sourit.

"je vais juste me bringueballer une bosse pendant quelque jours mais sa ira, je vais pas en mourir, j'ai déjà vu pire non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela Empty
MessageSujet: Re: Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela   Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela EmptyMer 22 Nov - 12:26

Chem baisssa la tête, mais le releva vite. Il n'avait pas l'habitude de se faire réprimender, et il se retint de répliquer. A lui, arriver quelque chose ? Oula, noooon, sans aucun doute, ou les gardes l'auraient reconnue ( le mage éspérait fortement pour eux, on appréciait rarement de finir exploser en milles morceau, carboniser ou écraser par un reptile de 15 mètres de long...) Il soupira en marmonnant des exuses, pour une fois qu'il fesait un pas de travers... Et il s'en voulait à mort. Pauvre Dragon. Il sentit la moutarde lui remonter le long des sinus quand Vela argumenta son probème. Racheter de nouveaux bijoux ????

-Mais...!

Il avait bien la forte intention de se défendre, et avait les arguments plutôt néssaissaires. Du moin, le penssait il.

-Je me trimballe 3 des pierres qu'il m'a volé depuis que je suis sortis de l'oeuf ! Ca fait environ 5000 ans, que je les aie ! Et la 4ème, c'est le cousin de l'oncle du frère de la haute conseillère, de la soeur loignée au second degrès, de sa cousine ( qui est mrote) qui en à érhiter de son cousin, qui la refilé à mon perre, qui l'a offert à ma mère en cadeau de marriage qui me l'a donné pour mes 200 ans ! Tu pensse bien que ça compte, pour moi !

Comme il voyait que la jeune fille avait un peut du mal à suivre ses explications, il soupira de nouveau et balança la tête en signe négatif.

- Laisse, ça ne fait rien. Tu à raison, après tout... Je finirais bien par mettre la main dessus...

Il admira ensuite d'un oeil critique la bosse monumental qui ornait à présent le crâne de sa protégée. Belle facture, jolie couleure et... Mais je m'égare... Bref, toujours est il qu'il n'aimait pas tellement voir sa petite Vela abimer, qui plus est de sa main, il sortit donc un pot de l'une de ses nombreuses poches, et lui appliqa doucement la crème qu'elle contenait sur l'arrière du crâ^nê, à l'endroit de la blessure. La belle bosse diminua quelque peut sous l'effet apaisant des plantes.

- Là, ça t'évitera la migraine, et ta bosse devrait diminuer plus vite.

Il lui fit un large sourir, puis remit la petite boite dans sa poche.

- Tiens, tant que j'y pensse...

Il avait une occasion de revenir sur l'inccident... Il n'hésiterais pas.

-Tu n'aurais pas une idée de l'identitée d'un garçon brun et bouclé, mi long, yeux marrons, petit, qui cours vite, je crois que c'est en général, sauf s'il avait très peur... Il avait le teint un peut verdâtre... Ah, non, je crois qu'il était blanc jusqu'à ce qu'il mentande crier... bref, donc, disons blanc, habillé avec un pantalon bêge avec un nombre de poches incalculables, et une chemise blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela Empty
MessageSujet: Re: Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela   Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela EmptyVen 1 Déc - 13:00

Vela leva les yeux aux ciels lorsque Chem se mit à évoquer d'où il tenait l'un de ses bijoux, les histoire de famille chez les dragon était drôlement dure à suivre vu qu'il étaient immortel et qu'ainsi leur famille était immense, impossible de s'y retrouver.... il fini par admettre qu'elle avait raison, celà lui tira un sourire, d'habitude il ne lachait jamais sa position...

"Oui il faut mieux parce que la je pige plus rien!"


Il regarda la belle bosse qu'il lui avait infligé et lui donna la solution aux mal de crâne qui commençais à se montrer. il lui applicat une lotion qui fit son effet tout de suite,elle ne sentait presque plus rien.

"Merci Chem^^"

Dit elle une fois de plus sur un ton familié, elle aimé à le taquiné en l'appelan ainsi car elle savait que cela le mettais toujours hors de ses gond.

Chem revint à son voleur, décidement il n'était pas prés à en démordre.


"Un gaçon avec un pantalon beige des poches incalculable et tout et tout... tu viens de faire la description de tout les personnes qui s'occupe du ménagent et de la cuisine dans le chateau, il se ressemble tous plus ou moins point de vue vestimentaire, alors je crois que ta pas fini de le chercher ton voleurs, il est déjà certainement redescendu à terre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela Empty
MessageSujet: Re: Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela   Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela EmptyVen 1 Déc - 13:19

Chem soupira de fureur et une petite brise se leva, tandit qu'une petite écaille bleure pointée le bout de son nez, mais disparut avant que la catastrophe ne se produise.

- Il finira bien par cracher le morceau ! Un bijoux aussi gros, et m'ayany appartenu, ça risque de lui causer des miséres. Et puis, il suffit qu'il y pensse une fois, et il est mort.

Il soupira de nouveau, puis décida de quitter la jeune fille pour aller chercher vaguement dans les cuisine. Il lui offrit un large sourir paternel, et lui ébouriffa les cheveux en fesant demi tour. Il ajouta d'une voie faussement éxaspérée :

- Et arrête de m'appeler Chem !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela Empty
MessageSujet: Re: Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela   Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela EmptyVen 1 Déc - 13:33

Vela frissonna, lorsqu'il évoqua qu'il allait tuer le jeune garçon, elle n'aimait pas que l'on tue des personnes aussi jeune, mais elle savais que Chem ne plaisantait pas avec se genre de chose... Pauvre garçon il avait la plus grosse erreur de sa vie et la dernière qu'il aurai l'occasion de faire...

"Trés bien alors bon courage^^"

Elle rendit son sourire à Chem, elle le considérai un peu comme le père qu'il lui avait toujours manquait... Elle était heureuse de l'avoir à ses côtés. Chem partit puis se retourna pour lui lancer une réplique.

"D'accord Chem!"

Dit elle d'un ton taquin puis elle partit elle aussi, elle devait demander aux femme de chambre de préparer une chambre pour son garde du corps qui allait emménager au château.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela Empty
MessageSujet: Re: Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela   Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons, c'est bien connu, ont mauvais caractère.Pv Vela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquit et dessin de vela
» une dragonne, bien mysterieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: Le château volant des Temna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser