la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une dragonne, bien mysterieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Hilana
Dragon
Dragon
Miss Hilana


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

une dragonne, bien mysterieuse Empty
MessageSujet: une dragonne, bien mysterieuse   une dragonne, bien mysterieuse EmptyVen 22 Déc - 11:01

Une dragonne blanche, transportant sur son dos une petite creature identique a un lapin blanc, se posa dans le milieu de la foret et marchait tranquillement.Finalement, la dragonne, dans un moment de fatigue, se coucha sur le venter posant sa tête au sol.Elle ferma les yeux et s'endormit un moment, cette fois ci la petite bete descendis du dos d'Hilana et se mise sur son museau pour etre sur d'etre en securiter.La dragonne et la petite boule de poile dormait un peu mais un bruit reveilla la dragonne qui ouvrit ses yeux sans bouger

(Si chem pouvait repondre Very Happy [par pitier] bah sinon pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

une dragonne, bien mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne, bien mysterieuse   une dragonne, bien mysterieuse EmptyVen 22 Déc - 15:39

( vos désirs son des ordres, gente dame ^^, me voilà donc ! Razz)

Chem marchait tranquillement, un bâton vernis surmonté d'une pierre rouge flamboyante en son sommet à la main, frappant le sol au rythme régulier de ses pas. Il avait deviné la présence d'Hilana et s'était dit qu'un petit bonjour ne pouvait pas lui faire de mal. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus... Il découvrit la dragonne sous sa forme originelle qui le dominait de toute son imposante masse. Chem ne put s'empêcher dans une fulgurante penssée de se dire qu'elle était toujours aussi belle, mais il ravala ses compliments pour un simple salut.

- Bien le bonjour, Dame Hilana ! Ca fesait un bout de temps ! Comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?

S'exclama t'il avec un large sourir bienvaillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Miss Hilana
Dragon
Dragon
Miss Hilana


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

une dragonne, bien mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne, bien mysterieuse   une dragonne, bien mysterieuse EmptySam 23 Déc - 8:26

La dragonne observa Chem s'approcher, elle etait contente de le voir depuis le temps!Elle laissa sa tête poser a terre fixant toujour Chem puis elle bascula sa tête sur le coter pour faire tomber la petite boule de poile de sa tête.Elle se leva se seoucant un peu et pris sa forme humaine! elle etait en kimono violet.Elle ramassa sa petite boule de poile et fixa Chem et dit de son habituel douce voie:

"Maitre Chem, heureuse de vous revoir! Et bien comme vous pouvez constater que je vais toujour aussi bien que d'habitude! Et vous, chere maitre Chem?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

une dragonne, bien mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne, bien mysterieuse   une dragonne, bien mysterieuse EmptyJeu 28 Déc - 4:47

Chem lui sourit largement.

- A par quelques petites embrouilles, tout va très bien. Enfin bref, les choses quotidiennes dela vie, si vous préferez.!

Chem fixa ensuite la boulle de poil. Il avait toujours eu du mal à s'y habituer, bien qu'il ne l'ai pas croisé aussi souvent qu'il aurait put le dire, cette petite créature lui donnait toujours une drôle d'envie d'y goûter... Mais sachant que dans ces cas là, il aurait put signer son arrêt de mort, il se contenait tant bien que mal à ne pas faire de mysères à la bêstiole. Son ton se trensforma en un murmure.

- Toujours un poil aussi blanc, à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Miss Hilana
Dragon
Dragon
Miss Hilana


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

une dragonne, bien mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne, bien mysterieuse   une dragonne, bien mysterieuse EmptyVen 29 Déc - 5:06

Hilana fit un signe positif et lancant un regard attentionner a With.

"Effectivement son poil est toujours blanc!" repondit-elle d'une fois douce puis regarda Chem.

"Sa fait longtemps que vous etes arrivée dans ces royaume?" Demanda t-elle toujours d'une douce voie.Sans s'en rendre compte, elle avait un regard attetionner sur Chem, With le fit remarquer a Hilana, celle ci baissa la tête fixant le sol, et en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

une dragonne, bien mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne, bien mysterieuse   une dragonne, bien mysterieuse EmptySam 30 Déc - 4:50

Chem répondit, un petit sourir amusé au lèvres :

- J'aurais presque envie de vous répondre que c'est depuis ma naissance, mais cela est malheuresement faux... Seulement, voyez vous, je ne compte plus tellement les années... Je suis donc dans l'incapacité de vous répondre présisément, mais en tout les cas, ça fait un bon moment...

Il la dévisagea entiérement avec un large sourir.

- Dites moi, vous avez embellis, ou mes yeux me font défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Contenu sponsorisé





une dragonne, bien mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: une dragonne, bien mysterieuse   une dragonne, bien mysterieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une dragonne, bien mysterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: La forêt Kaylin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser