la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Relaxation [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:44

Vela fut heureuse de voir qu'il se souvenait de leur rencontre.^^
Elle pensa un peu a se qui c'ètait passè se jour là, elle avait chercher peandant un moment après Kayla mais elle ne l'avait pas trouvè même chez elle et depuis, elle n'avait pu l'avoir car aucune rèunion importante n'avait eut lieu.


"Et bien je n'en sais rien, je l'ai chercher peandant un bon bout de temp après sa, et depuis je ne l'est pas revu, vous savez elle est très occupè par son travaille, il ai rare que je la voit à par peandant les rèunions mais dans ses cas là, on ne peux pas avoir de conversation privèe."

Elle regardait le sole se reposant la pour la enième fois la question: Quest-ce qui c'est passè. Cela la prèocuper plus qu'elle ne le faisait parraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:35

dan se rappela la course folle qui avait debutait avant qu'il ne se rendent au cimetiere.mais il se rapella se qui c'était passé ce soir là.

mais moi je l'ai vu le soir même.elle allait trés bien d'ailleur.elle est venu au manoir me parler.elle voulait savoir si j'était bénéfique ou maléfique pour savoir si elle pouvait me jetter hors du domaine ou pas;

il sourit.puis regarda l'eau qui se solidifié au contact de l'air froid de la nuit qui commencait un peu plus a tombe chaque minutes.

bon il se fait tard.je crois que je vais rentrer et je pense que vous allez y aller aussi non?
n'hesitez pas a passer au manoir si le besoin s'en fait ressentir pour n'importe quel sujet ma porte vous seras toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 4:01

"Et bien sa me rassure, se n'ètait surrement pas aussi grave que je le croyait, j'ai tendance à m'inquiêter pour rien, il aux que je calme mes nerfs^^"

Elle sourit contente de savoir que Kayla allait bien même si c'ètait par l'intermediaire de quelqu'un d'autre. Elle prit un air dètachè et dit:

"Et bien oui nous devons rentrer, il se fait tard et notre grand-père vas s'inquiêter, aujourd'hui Gally devait aller à une de ses leçons mais je supose qu'elle a oubliè, il vas certainement nous disputer! Mais bon j'ai passè l'âge! Enrevoir monsieur Dan Evlint^^ Au plaisir de vous revoir!"

Gabrielle et Serven n'ètait pas encore là mais elle les sentèe approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Gally Te
Invité




Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 9:57

Gally observait la scène sans rien dire. Elle était perdu dans ses pensés, et, quand elle revient a elle, vela était en train de rire. Ces temps-ci, c'était rare que gally voit sa soeur rire et elle fut très contente de voir sa soeur si heureuse

- Euh..désolé mais j'ai pas suivit, pourquoi tu rit vela ?

Elle vit sa soeur rougir
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 5:36

dan regarda gally qui emergait d'une absence.elle posa une question en regardant sa soeur.

oui.je disais a votre soeur que j'avais vu kayla le soir même de notre premiere rencontre.


ifaï repoussa la main de dan,il était tout rouge.

*idiot je cramme maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Gally Te
Invité




Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:54

Gally venait de comprendre. Sa soeur semblait figée, elle restait sur place, en regardant dan fixement et en ne bougeant pas d'un poil. Cela effraya quelque peu Gally qui dit :

- Euh..Vela, t'es avec nous ? Allô la lune ? ici la terre, la terre appelle Vela !

Sa soeur sursauta et regarda gallu tout en bégéyant :

- Ah...euh...oui...on disait ?
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:26

nous disions que nous allions repartir dans nos habitation respectives.

dan jetta en l'air le petit oiseau que n'u pas de mal a rester en vol au dessus de son maitre.dan deploya ses ailes.

bon et bien mesdemoiselle je vous quitte.n'hesitez pas a passer au manoir.

dan s'envola et commenca un long chemin...aerien vers le manoir et disparut derriere un nuage en entendant les dernier au-revoir des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Gally Te
Invité




Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:28

Gally regarda sa soeur, et eu un petit rire étouffé. Sa soeur le vit et dit :

- Qu'est-ce qu'il ya de si drôle Gally ?

- Oh, rien, rien du tout elle rit a nouveau

Vela leva les yeux en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 6:57

[Gally je n'est rien dit mais sa fait dèjà plusieur fois que tu fais sa tu contrôle mes actions alors que tu ne sais même pas se que moi je voulez faire! bon tan pis sa ira pour cette fois!]

Vela ne savait plus trop quoi dire sa soeur la mettait vraiment dans une situations gènante.

"il faudra qu'on parle tout les deux quand on sera rentrè au chateau!"


Elle se tourna vers Dan et dit:


"J'espère que nous nous reverron, Je crois savoir où vous habitez vous avez pris pocession du vieux manoires c'est sa?
En tout cas vous pouvez venir nous voir au chateau, vous serez bien acceuilli, je donnerai votre non à la reception enfin, il est très rare que ma soeur et moi y soyon, on prèfère sortir, ce chateau est ètouffan quand on essaye de faire en sorte que vous n'en sortiez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:41

[hj:si tu lis mon message preecedent je suis déja partit mais je vais repondre quand même et partir mais ce seras bref.]

oui je l'espere aussi.
bonne soirée mesdemoiselle.je viendrais vous rendre visite dès que je le pourrais.

dan s'envola suivit d'ifaï et entama un long voyage vers son manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 4:54

[oups dsl]

Vela le regarda s'èloignè puis Gabrielle et Serven arrivèrent.


"Gally monte derière moi et accroche toi bien!"


Elle monta sur le dos de Serven qui dèplia ses ailles, Gally monta derièrre elle et ils s'envolèrent.

Gabrielle les suivait du sol mais il se tèlèporterai dans l'enceinte du château vu qu'il ne pouvait pas voler. Ils arrivèrent très rapidement et comme elles s'y attendait, leur grand père les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Gally Te
Invité




Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:52

Gally était ampli d'une joie immense a chaque fois qu'elle montait Serven et rit aux éclats

- Il est pas mal non ? Enfin pas pour moi mais....pour toi...

Gally attendit la réponse avec un peu de hantise car il ne fallait plus parler d'amour avec Vela en ce moment, c'était tabou. Elle eu la réponse presque aussitôt :
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 6:34

Au dèbut Vela ne comprit pas le sens de la question de sa soeur puis elle percuta.

"Alors là tu dis n'importe quoi! Il est juste très sympas, je crois que je vais me faire un ami mais de là a... tu crois vraiment que j'ai oubliè Alane? hirs de quetion que je le trahisse il a beau être mort, je l'aime toujour! Et je me suis promit que je n'aimerai jamais personne d'autre, je compte bien tenir cette promesse quoi qui l'advienne tu m'entend!"

Vela c'ètait mit en colère, c'ètait encore un sujet trop fragile et trop ressen pour elle, ses souvenir ravivè, elle se sentait très mal, lorsqu'il dècendire de Serven, elle vomi ses entrailles pour cause d'engoisse. Le souvenir d'Alane innerte dans ses bras en train de mourir n'arivè pas à se dèfère de sa vision. Elle se sentait très mal rien qu'à parler de lui. Pourquoi? pourquoi ètait-il mort. Elle laissa sa soeur seul, sur le perron du château, partant chercher Tanis pour qu'il reviennent à sont poste de garde du corp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Gally Te
Invité




Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:24

Gally resta là, un moment. Pourquoi elle avait poser cette question ? Elle savait pertinament la réponse et la réaction de sa soeur. Pourquoi l'avait - elle posait alors ? Gally s'en voulut mais ne dis rien et entra un peu honteuse dans le château...

-Vela ? T'es où ? J'suis désolé, réponds-moi !! T'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dan a de la visite(libre)
» Maison de Kayla [libre]
» Sujet sans nom (libre)
» Kakashi le retour. [sujet libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: La baie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser