la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 emmènage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanne
Ange déchu
Ange déchu
Zanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
rang : Invocatrice
race : ange dèchu
post : chef de la lègion noir
Date d'inscription : 17/08/2006

emmènage Empty
MessageSujet: emmènage   emmènage EmptyLun 28 Aoû - 13:23

Zanne s'avança à la porte du manoir Nightmare. Elle trainait derière elle ses quelque affaire et espèra que Wendra avait trouvè des domestiques. Elle sonna et quelqu'un vint lui ouvrire. Elle fut soulager de consteter qu'elle avait bien trouvè du personnel. Elle n'allait pas avoir à porter ses valises.

"Veillez annoncer Wendra que Zanne est arrivè et que j'ai acceptè sa proposition de venir m'installer au chateau."

Elle fit un petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

emmènage Empty
MessageSujet: Re: emmènage   emmènage EmptyMar 29 Aoû - 14:56

Wendra déboula dans les escaliers et l'interrompit presque :

" Pas la peine, je suis là !"

Elle souria et s'effaça pour la laisser passer. Wendra claqua des doigts et les servieurs prirent ses valises et fermèrent la porte. Elle saisit l'un d'eau par le collet et montra son cou bien en évidence.

" Bonjour Zanne. Comme vous le voyez, je suis allée faire un petit tour au marché et j'ai acheté des friandises. Non, ce sont mes serviteurs, mais je les ai marqués et hj dois avouer qu'ils ont du goût..."

On voyait distinctement sur cet homme sans défense la cicatrice d'une mursure de vampire. Wendra avait fait cela avec tout les autres, comme pour marquer leur appartenance.
La jeune vampire rit
.
Revenir en haut Aller en bas
Zanne
Ange déchu
Ange déchu
Zanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
rang : Invocatrice
race : ange dèchu
post : chef de la lègion noir
Date d'inscription : 17/08/2006

emmènage Empty
MessageSujet: Re: emmènage   emmènage EmptyVen 1 Sep - 7:12

Aparament depuis leur dernière rencontre Wendra n'avait pas perdu tout sont temp, elle avait l'air de s'être bien amusè. Twisted Evil Bon maintenant il fallait paassè au chose serieuse.

"Euh où-vais-je loger? Et il y a t'il une salle d'entraînement ici? Je doit avouer que je manque d'exercices mais je ne trouve pas grand monde à tuer alors je m'ennnuie."

Elle regarda les serviteur de Wendra avec mèpri il n'ètait même pas digne de vivre!

¤ Il ne se sont certainement pas dèfendu l'orsqu ' on les as rèduit en esclavages . Il ne merite pas leur place de serviteur. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmènage Empty
MessageSujet: Re: emmènage   emmènage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emmènage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Fief Nightmare :: Le manoir Nightmare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser