la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally] Empty
MessageSujet: dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally]   dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally] EmptyJeu 29 Juin - 12:36

Vela entra dans sa chambre Gabrielle sur ses talon, Serven lui était resté au dehors, d'aprés une régle qu'avait instoré son grand pére, disé les animaux de forte oppulance ne pouvait entrer. sa chambre était plutôt grande et jolie. le mur était orné des trophé de guerre des épées de décoration et autre objet. Son lit à baldaquin était au fond de la piéce. Les draps étaient soie blanche. A côté, sur la table de nuit, il y avait une chandelle à moité consumé et un dessin encadré. C'était le portrait d'Alan qui était là pour lui rapeler sa promesse. Non loin, un paravent où elle avait l'habitude de se changer et une amoir à vétement avec un miroir. Elle alla jusqu'à l'amoire et prit une robe noire, une robe de deuil puis elle se faufilla deriére le paravent et enfilla la robe. Elle attacha tout de même une ceinture avec ses dagues. Elle était prête pour allé au cimetiére. Elle se regarda dans le miroir et tressa ses long cheveux blanc en une belle natte, elle pouvait y aller Il ne manquait plus que Gally.

*Vela**Gabrielle, tu ne vien pas tu n'a cas tenir compagnie à serven*
*Gabrielle**mais...bon d'accord mais ne t'atarde pas trop cette fois!*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Gally Te
Invité




dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally] Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally]   dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally] EmptyLun 21 Aoû - 8:38

Gally arriva peut de temps après, éssouflée.
- Désolé vela, j'suis en retard. j'ai pas vu l'heure. j'essayé de me dépétré d'un marchand ambulant collant qui voulait me vendre des bijoux. Il me suivait et me barrait la route. Quel imbécile je te jure ! Enfin, je me change et on peut y aller. J'crois que j'vais prendre une douche car le marchand fumé et mes vêtements sentent la cigarette. je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally] Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally]   dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally] EmptyLun 21 Aoû - 9:04

Sa soeur qui comme d'habitude était arrivè en retard fini par se montrait. Elle avait couru et était toute essouflè. La ponctualité n'était pas son fort décidèment.
Elle fit un petit sourire Taquin

"tu ne changara jamais, tu es toujour en retard. Elle disait sa sur le ton de la plaisenterie. Tu as raison tu as esoin du douche tu sent la sueur et le tabac. Dèpèche toi s'il te plaît, j'ai quelque chose à faire après."
Elle se posta devant la porte de la chambre de sa soeur et ettendit qu'elle eut fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Gally Te
Invité




dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally] Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally]   dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally] EmptyLun 28 Aoû - 7:53

voilà je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally] Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally]   dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally] EmptyLun 28 Aoû - 7:59

[bon alors je crèer le topic au cimetière pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally] Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally]   dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa chambre se prépare pour aller au cimetiére[pv gally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gally temna
» gally est morte
» Enterrement de Gally et kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: Le château volant des Temna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser