la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle impératrice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle impératrice ! Empty
MessageSujet: Nouvelle impératrice !   Nouvelle impératrice ! EmptyMar 27 Juin - 11:00

Wendra entra dans le manoir, grand et sombre comme elle l'aimait.

" Incroyable ! s'exclama-t-elle alors que le manoir était vide. Ce fief est tellement désorganisé que je n'ai même pas eu besoin de combattre pour devenir impératrice ! Enfin, ce manoir est à moi, alors ma crypte me servira de ... lieu secret ?"

Elle souria pour elle-même.

" J'aime cette cité... Il y a tant de gens a gouverner... et à tuer aussi."

Elle se tourna vers le pauvre Derek qui portait encore un sac, attendant que sa " maîtresse lui donne un ordre. Ses vêtements en lambeaux étaient tachés de sang, de son propre sang. Il n'y en avait pas beaucoup heuresement.

Wendra s'approcha de lui et lui caressa les cheveux d'un geste faussement affectueux.

" Mon pauvre Derek ! Tout ces déménagements t'épuisent, n'est-ce pas ? Mais tu n'es qu'un esclave ..."

Elle le saisit brutalement par les cheveux en se transformant :

" J'ai le plaisir de t'anoncer que tu viens d'être promu au rang de dîner !"

Elle planta ses crocs dans le cou du jeune humain et but longuement son sang, puis elle repoussa le cadavre à l'extérieur du manoir.

* Ce sera pour souhaiter la bienvenue à mes invités !*

Elle se retourna, s'étira en baillant, pris son sac et monta l'escalier principal d'un pas allègre en disant :

" Il y a beaucoup de choses à faire ici ! Au travail !"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Price
loup garou
loup garou
Jared Price


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelle impératrice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle impératrice !   Nouvelle impératrice ! EmptyMar 22 Aoû - 14:52

Non loin de là, Jared, qui venait d'arriver à NightShade, s'était adonné à son activité favorite : se transformer en loup. D'un pas discret, il s'avançait sur un chemin sinueux et dépourvu de vie. Il arriva bientôt devant un manoir vieux et imposant. Curieux, il continua et s'arrêta un instant devant le cadavre d'un homme. Il poussa un hurlement et se retransforma.

" Un vampire ? murmura-t-il en voyant sa marque dans le cou.

Il renifla légérement, reflexe de loup utile, car il corrigea :

" Une vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle impératrice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle impératrice !   Nouvelle impératrice ! EmptyMer 23 Aoû - 6:09

Wendra visitait le manoir, allumant les lumières pièce par pièce. Elle découvrit ainsi quelques clandestins démoniaques, principalement des vampires, qu'elle commença par faire sortir, utilisant ses pouvoirs contre les plus réticents. L'un d'entre eux tenta de l'attaquer avec une sorte de main fourchue et le sang coula le long de son bras blanc et nu, ce qui valut au démon de prendre feu et de partir en courant.
Une fois le manoir vide, elle descendit les étages et sortit.

* Bon, il me faut des esclaves pour nettoyer tout ça... Ce manoir me servira de résidence principale, et je pourrai y loger mes sujets les plus importants... quand j'en aurai bien sûr...*

Elle fit une petite moue et continua sa route, sans apercevoir Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Price
loup garou
loup garou
Jared Price


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelle impératrice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle impératrice !   Nouvelle impératrice ! EmptyDim 1 Oct - 12:58

Jared restait dans l'ombre. Mais cette femme l'intriguait, sans pour autant savoir pourquoi... Il s'avança alors qu'elle s'en allait, et l'interpella :

" Eh ? C'est vous la nouvelle impératrice ? Je viens d'arriver dans cette cité. Les rumeurs courent... Vous en êtes le centre d'ailleurs."

Jared parlait toujours de ce ton indifférent. Impératrice ou pas, cette femme, il ne lui obéirait pas. Il n'était pas d'ici et c'était un pur solitaire. Cependant, il n'avait pas grand-chose à faire, et s'ennuyait assez souvent. D'après ce qu'il avait entendu, cette cité était en trève de guerre. Un peu d'action ne faisait jamais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle impératrice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle impératrice !   Nouvelle impératrice ! EmptySam 7 Oct - 10:13

Wendra se fit interpellée par, et elle le sentit tout de suite, un vampire. Elle faillit, par pur relexe, lui jeter une boule de feu à la figure. Elle la dévia au dernier moment et se rapprocha de l'inconnu prudemment. Wendra rejeta ses longs cheveux noirs en arrière et repris son visage humain, qu'elle avait "monstréifié" par reflexe égalemment, sous l'effet de la surprise.
Elle évalua l'homme en face d'elle. Puis, finalement, relâcha sa garde. Il ne lui voulait pas de mal, elle le savait, mais tout le monde peut se tromper dans la vie. Elle resta tout de même sur ses gardes.


" Bien sûr que je suis le centre de toutes les rumeurs, c'est moi la nouvelle impératrice. Enfin, pour l'instant ça ne se voit pas trop, je sais, mais je ne suis pas du genre à ne jamais me montrer et à rester cachée dans un grabd manoir. Et vous, vous êtes ... ?"

Wendra haussa les soucils et regarda l'inconnu d'un oeil inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Price
loup garou
loup garou
Jared Price


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelle impératrice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle impératrice !   Nouvelle impératrice ! EmptyJeu 12 Oct - 13:14

Jared fit un brusque écart sur le côté pour éviter la boule de feu, qui de toute façon fut déviée. Il se passa une main dans les cheveux, et sourit :

" Hum, bons réflexes... Mais bon, pas besoin de me sauter à la gorge, je ne mords pas. Enfin si, d'une certaine manière, mais vous voyez ce que je veux dire...."

Il observa Wendra très attentivement.

* L'élégance du pouvoir...* songea-t-il distrètement, un sourire en coin sur les lèvres.

Il s'appuya contre un arbre et écouta la vampire. Il complèta sa phrase :

" ...solitaire, donc pas à vos ordres."

Il fit un sourire moqueur. Wendra avait beau être l'impératrice, Jared, lui, n'était sous les ordes de personne... C'était un pur et dur solitaire.

" Je suis nouveau, racontez-moi, qu'est-ce qui se passe dans la... cité d'Elanta, si je ne m'abuse ?"

Parler de façon soutenue n'était pas son style, sauf pour se moquer. Jared était très détendu, il y avait pas mal de temps qu'il n'avait rencontré personne, et parler un peu avec l'mpératrice d'une cité inconnue était pour lui comme une conversation d'un jour. Si Elanta ne lui plaisait pas, il passerai son chemin. Il ne s'était jamais établit quelque part plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle impératrice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle impératrice !   Nouvelle impératrice ! EmptyMer 25 Oct - 10:08

Wendra regarda longuement l'homme. Elle rêvait ou il se moquait d'elle ? Elle fronça les sourcils et croisa les bras. Cet homme ne manquait pas de culot...

" Vraiment très amusant. Je voudrais simplement savoit votre nom, histoire que je sache qui je vais tuer dans quelques minutes..."

Elle le regardait très férocement, ne supportant pas son air suffisant, son sourire suffisant, son regard suffisant et tout ce qui se rapportait à lui.
Elle lui demanda de lui raconter ce qu'il se passait ici.


" Trève de guerre, mal contre bien, la même rangaine que pour les autres cités de ce monde je suppose. J'imagine mal un endroit où réside l'Utopie ou le Choas total. "

Elle roula des yeux pius soudain s'écria :

" Mais qu'est-ce qui me prend de vous répondre si gentiment ?"

Elle se calma aussitôt, soupira, puis lui lança une boule de feu à la figure, qu'elle lança légèrement de travers.

" Désolée, c'est pour me rendre crédible dans mon rôle d'impératrice..."

Elle lui jeta un regard exaspéré et ajouta :

" Tu pourrais au moins faire un effort !"

Ouais, enfin elle n'avait pas envie de se battre pour le moment. Elle s'appuya contre l'arbre opposé à celui de Jared et soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Price
loup garou
loup garou
Jared Price


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelle impératrice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle impératrice !   Nouvelle impératrice ! EmptyMer 29 Nov - 12:23

Jared eut un rire léger. Cette femme l'amusait. Et lui s'amusait à l'exaspérer, ce qu'il parvenait aisément à faire.

" Mon nom ? Jared. "

L'air féroce de Wendra faisait sourire Jared. Il n'était pas impressioné, et l'expression suffisante sur son visage l'exprimait clairement. Jared fit une mine faussement déçue après l'explication sur Elanta de Wendra.

" Une trève ? C'est le pays de l'ennui ici ou quoi ? "

Il esquissa un sourire en coin et eut un leger rire lorsque Wendra ajouta sa théorie sur un monde utopique ou chaotique. Il inclina légèrement la tete en signe d'évidence et resta silencieux et immobille, obsevant le manège de Wendra, suite auquel il éclata de rire.

" Vous êtes assez spéciale comme impératrice... Ca vous plait de jouer ce rôle ? Ca n'a pas l'air d'être dans votre nature..."
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle impératrice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle impératrice !   Nouvelle impératrice ! EmptyMer 6 Déc - 14:07

Wendra ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait à un moment tutoyé Jared, main de toute façon elle s'en fichait. Elle continua cependant en le vouvoyant :

" Jared ? Et vous sortez de quel trou ? "

Wendra leva un sourcil inquisiteur et ajouta :

" Laissez-tomber je m'en fiche carrément, je vais pas vous le cacher..."

Wendra avait cesser dprendre un air féroce. Elle n'avait pas envie de se battre, et s'était la première fois que quelqu'un lui parlait comme à un vampire normal, et pas à une impératrice...

" Bah pour l'instant, les différents camps régénèrent leurs troupes. Cette bataille s'est terminée toute seule, elle était tellement longue qu'elle a fini en trève. Mais au final, on gagne. On possède, je possède, les trois quarts de la cité. Et le plus marrant dans tout ça, c'est que je n'ai pas participer à la première bataille. Je vivai ici tranquilement, un peu en retrait, et puis j'ai décidé de revenir au coeur de la cité un beau jour et je me suis déclarée impératrice, parce que personne ne sembalit gouverner cet endroit. Et voilà."

Wendra avait-elle autant parlé avec quelqu'un depuis son arrivée ? Pas aussi banalement. C'était toujours plus fun que les vieilles discutions d'affaires...

" Donc non, impératrice c'est pas dans ma nature, mais allez savoir pourquoi, je suis une fana de pouvoir... Et ici c'était facile de l'avoir... N'importe quel imbécile aurait pu faire la même chose que moi. Un peu de jeu théâtral et le tour est joué..."

Wendra s'avança vers Jared de quelques pas.

" Et vous ? Quu'est-ce que vous faites de votre mort éternelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle impératrice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle impératrice !   Nouvelle impératrice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle impératrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Fief Nightmare :: Le manoir Nightmare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser