la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Venus d'un inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahn

Kahn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
rang : Combattant
race : vampire / lycan
Date d'inscription : 11/12/2006

Venus d'un inconnu Empty
MessageSujet: Venus d'un inconnu   Venus d'un inconnu EmptyMer 13 Déc - 10:34

Kahn arriva devant le manoir et vit les gardes patrouillant dans le parc, la grille étant fermée. Saisissant les barreaux, il se faufila jusqu'à l'entrée de la batisse, frappa et entra.
Il avança dans le hall, ne voyant aucun serviteurs s'activer pour les besoin de leur maîtresse; le bâtiment semblais vide. Il commença à visiter le rez de chaussé et revenu près de l'escalier principal, décida d'essayer de trouver une personne qui l'aiderai.


Y aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Zanne
Ange déchu
Ange déchu
Zanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
rang : Invocatrice
race : ange dèchu
post : chef de la lègion noir
Date d'inscription : 17/08/2006

Venus d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un inconnu   Venus d'un inconnu EmptyJeu 14 Déc - 11:41

Zanne se rendait à la salle d'entrainement un large sourire sur la face, elle caressait délicatement les fléchettes meurtrières qui étaient attachés à sa ceinture, et tenait de son autre main, sa lance de métal qui se terminait par un bout en forme de croix, c'était rare qu'elle se déplacent avec sa lance sous sa forme originelle d'habitude elle la laissé sous sa forme réduite, plus facilement transportable, mais aujourd'hui elle n'es avait pas eut envie de faire cela, et elle se déléctait de voir les servant s'éloigner à son approche, car sa lance leur faisait peur.
Elle était presque arrivé lorsqu'elle remarqua une aura très puissante, très noir, quelqu'un qui n'était pas comme tout les larbins qui trainait au château quelqu'un qui savait se battre. Son sourire s'élargit, elle se retourna pour le voir demander de l'aide.

"Peu être que je pourrai t'aider ou peu être pas... Mais avant cela qui est tu étranger, je ne t'ai jamais vu ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
rang : Combattant
race : vampire / lycan
Date d'inscription : 11/12/2006

Venus d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un inconnu   Venus d'un inconnu EmptyJeu 14 Déc - 13:35

Kahn attendait tranquillement que quelqu'un se décide à venir quand il sentit une présence se rapprochant de lui, il remarqua également une odeur:

Une dame,

Puis ses sens le prévinrent

Ange déchu, adversaire redoutable, mais aucun danger apparent pour l'instant; sûrement une amie de l'impératrice si celle-ci est vraiment une vampire

Il se retourna pour faire face à la personne présente, s'inclina légérement et répondit:

Mademoiselle, je me nomme Kahn et je viens d'arriver sur les terres d'Elenta. Je suis venu voir l'impératrice, peut être savez-vous où je peux la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zanne
Ange déchu
Ange déchu
Zanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
rang : Invocatrice
race : ange dèchu
post : chef de la lègion noir
Date d'inscription : 17/08/2006

Venus d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un inconnu   Venus d'un inconnu EmptyVen 15 Déc - 9:41

Zanne s'avança, le voyageur avait une aura spécial, presque impossible à décrypter, un mélange de... non sa ne se pouvait pas... Cette individu était moitié lycan, moitié vampire! Une telle union était assez étrange et devait donner des pouvoirs extraordinaire. (sa me fait penser à Underworld^^)
Elle fit son plus beau sourire sadique pour accueillir le nouveau venu.

"Enchantée Kahn, je suis Zanne chef de la légion noir... L'impératrice, je n'en sait trop rien, elle ne dit pas souvent où elle vas, elle est fortement attaché à sa liberté, alors te dire où elle est s'avèrent être une tâche difficile."

Zanne rendit miniature sa lance et la rangea.


"Si vous voulez je peut vous aider à la chercher, mais à cette heure si, elle est certainement partie en quête d'une proie pour le diner."
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
rang : Combattant
race : vampire / lycan
Date d'inscription : 11/12/2006

Venus d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un inconnu   Venus d'un inconnu EmptyVen 15 Déc - 16:45

Chef de la légion noire, si ce que Kahn avait entendu était vrai, c'était des assassins, les meilleurs qui soient. Il comprenait pourquoi l'ange déchu avait été choisi pour chef, une aura spécial se dégageait d'elle, refuser sa proposition, c'était le risque de l'offenser, l'accepter... qui ne risque rien n'a rien, elle pouvait être une très bonne alliée

Je vous remercie de votre proposition, et je l'accepte volontier. En même temps, vous pourrez me montrer les endroits stratégiques de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Zanne
Ange déchu
Ange déchu
Zanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
rang : Invocatrice
race : ange dèchu
post : chef de la lègion noir
Date d'inscription : 17/08/2006

Venus d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un inconnu   Venus d'un inconnu EmptyDim 17 Déc - 2:57

Kahn après un moment de réflexion qui lui paru très long à Zanne car elle était de nature hyperactive, finit pas accepter sa proposition. Zanne souria et se remémora les endroits où l'impératrice aimait aller chasser. Le plus souvent lorsqu'elle n'avait pas beaucoup de temps, l'impératrice chassait dans les rues de la ville, où à l'auberge. La première solution lui sembla la meilleur. Et puis en traversant ainsi les rues, le voyageur aurai le temps de voir comment sa se dérouler à Nightmare et surtout qu'elle était les lois pour survivre quoique ses lois, il n'en avait pas besoin, il était assez puissant pour les outre-passer, mais si il ne voulait pas attirer l'attention sur lui, il les apprendrai de lui même.

"Bon très bien allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
rang : Combattant
race : vampire / lycan
Date d'inscription : 11/12/2006

Venus d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un inconnu   Venus d'un inconnu EmptyLun 18 Déc - 9:51

(On pourrait continuer ou, parce que si on est plus au manoir c'est plus la peine de rester sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Zanne
Ange déchu
Ange déchu
Zanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
rang : Invocatrice
race : ange dèchu
post : chef de la lègion noir
Date d'inscription : 17/08/2006

Venus d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un inconnu   Venus d'un inconnu EmptyMar 19 Déc - 10:31

(bah faut commencer un topic dans le sous forum autre, tu le commence ou je le commence?
au faites j'ai parler à Wendra, en ce moment elle ne pas venir beaucoup sur le forum mais elle accepte volontiers que tu soit son garde du corps ou que tu intègre l'ordre de ton choix^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
rang : Combattant
race : vampire / lycan
Date d'inscription : 11/12/2006

Venus d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un inconnu   Venus d'un inconnu EmptyMar 19 Déc - 13:02

(Je te laisse le soin de commencer le nouveau topic, ça n'a jamais été ma spécialité)
Revenir en haut Aller en bas
Zanne
Ange déchu
Ange déchu
Zanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
rang : Invocatrice
race : ange dèchu
post : chef de la lègion noir
Date d'inscription : 17/08/2006

Venus d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un inconnu   Venus d'un inconnu EmptyMer 20 Déc - 2:10

(Ok pas de bléme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un inconnu   Venus d'un inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Fief Nightmare :: Le manoir Nightmare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser