la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 état des lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahlan Amnell
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Kahlan Amnell


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
race : Elfe / Humain
Date d'inscription : 19/11/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: état des lieux   état des lieux EmptyMer 22 Nov - 12:26

1 heure du matin, Kahlan survolait le champ de bataille à très haute altitude, à part les corbaux rien ne bougeait, la bataille n'avait pas encore repris. Ah si ! Ici un estropier qui tente de se relever. Ha non, un éclair bleuté l'a fait exploser comme une tomate trop mure.... Domage pour lui. La haut mage murmura une parole en elfique à l'oreille d'Altamira qui vira de bord et plongea doucement vers la terre. Elle posa sa main sur le fourreau de son katana situé sur son côté gauche. Mieux valait ne pas se faire trouer d'avance... Altamira attérit délicatement et Kahlan décendit. il puait la chaire cramé et le cadavre en décomposition, la fumée des buchets funèraires des deux camps emplissait l'atmosphère, demain, avec la chaleur de ce moi d'été ce serait encore pire! Et demain soir d'autre cadavres viendraient s'entasser sur ceux qui n'avaient pas étés brûlés...
Kahlan prit le temps de s'habituer à cette odeurs acre et scruta les environs : des morts, des morts, des intestins sortant de leurs abdomens, des tête proprement coupées en deux verticalement d'où dégoulinait la cervelle fraîche... et puis des mouches beaucoup de mouche PLEIN DE MOUCHES qui viennent bouffer les restes. Kahlan eut un sourir en coin.
*Ben, c'est pas la famine pour elle!*
Elle chuchota à son dragonnet de redécoler et elle s'enfonça dans la brûme dans la direction qu'elle suposait être celle de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux EmptyMer 22 Nov - 12:55

Un rugissement sonore retentit, emplissant le ciel d'une inquiètante sonoritée. Le vent chariait une odeure de cadavres, juste ce qu'il fallait pour donner à la scène un semblant d'horreure proprement dit. Une ombre jiquantesque fonça tout droit sur Altamira, toutes griffes dehores. L'énorme dragon bleu évita son coup de quelques centimètres, se déviant juste avant de toucher sa cible. Tel un lézard gigantesque, il fit une embardée pour se retrouver près de Kalhan. Chem secoua la tête, l'air éxaspéré contre lui même.

-Désolé !

S'exusa t'il auprès de sa "collègue." Il avait faillit l'âbimer... Il s'en aurait voulu...

-Je t'ai prise pour une proie, avec ce brouyard, c'est impossible, on y voit pas à deux mètres !

Il ne satarda pas sur les exuses, plus ou moin inutile. C'était fait, c'était fait, pas la peine d'en faire tout un plat ! De toutes manières, ses fabuleux yeux de crystalles ( jolie cliché ^^) l'avait prévenue juste à temps, et personne n'avait était blessé... Il lença un regard à Kalhan.

-Qu'est ce que tu fesait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Kahlan Amnell
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Kahlan Amnell


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
race : Elfe / Humain
Date d'inscription : 19/11/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux EmptyMer 22 Nov - 13:45

Kahlan ne broncha pas
"Je venais voire le résultat de la bataille d'hier....(elle eut une grimace de dégout) Y'a de quoi bouffer si tu veux...."
Elle caressa gentiment l'encolure de son dragonnet en murmurant une parole et celui-ci replia ses ailes la chute fut longue et le dragonnet ne rouvrit ses ailes qu'au dernier moment pour attérir. Maître Chem les suivait de près.
"Je vais voire le chef des Hawks pour avoir un compte rendu! Tu veint avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux EmptyMer 22 Nov - 14:35

Chem parut dégoûter quand la jeune emme lui rpoposa les reste. Il détéstait être comparé à un vulgaire charognard. Lui aussi, aimait la bonne cuisine ! Et il n'avait nullement l'intention de servir de serpillaire pour le champs de bataille.

- Il est hors de question que j'avale le moindre morceau de cette chaire... Encore, si elle avait été fraîche... Mais là...

Grommela t'il au bord de l'exaspération. Il se posa aux côté de Kalhan et de son dragonnet avec une petite penssée pour celui ci. Les dragonnets fesianet plus ou moin partis de la famille des dragons, et Altamira et Chem sentendaient plutôt bien, même si celle ci n'avait pas vraiment apprécié d'avoir était comparé à un steak bien juteux... Le dragon opina en signe d'affirmation à la proposition de sa collègue. Il n'avait rien à faire, et avait le champs libre... Il se ferais donc un plaisir de l'accompagner. De plus, il était très intérraissé par le compte rendu... Kalhan avait toujours eu une façon bien à elle de présenter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux EmptyJeu 23 Nov - 12:28

"Inutile, je suis là."
La voix retentit au dessus de leur tête, et on put discerner l'ombre d'un pégase. Celui se rapprocha et se posa juste a coté des personnes. Kayla descendit de sa monture et salua les personnes présentes.
"Je suis désolé d'arriver en retard, j'ai été retenu. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance, mais je pense que ce n'est pas le plus important maintenant. En bref, je suis Kayla, la chef des Hawks."
Elle fit quelques pas, et son visage encore coupé par la cicatrice que lui avait faite Wendra ressortie un peu.
"Mon rapport n'a rien de spécial, puisque j'occupe ma fonction depuis peu. Je suis venue une première fois ici, montée sur la butte, et affronté mon premier vrai ennemi. Et quel ennemi !, puisqu'il s'agissait de nulle autre que Wendra Nightmare. Elle m'a eue, mais ma laisser la vie sauve. La prochaine fois, je serais prête..."
Elle s'arreta quelques instants, puis les yeux dans le vague, demanda.
"Et vous, pourquoi êtes-vous venus ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux EmptyJeu 23 Nov - 12:50

En entandant la voie, Le mage et Kalhan s'étaient posés élégamment au sol. Chem hôcha la tête d'un air indécit en écouttant le rapport de Kayla. Comme ça, Wendra avait réussit à la battre ... Pas étonnant... La jeunne femme n'était pas prête à affronter un advairsaire de cette taille, et elle l'avait prouvée... Mais elle semblait très détérminée. Parfait, cela vallait mieu pour elle... Comme disait le dragon, il vallait mieux être détèrminé à mourir qu'hésiter à perdre la vie sur un champs de bataille... Forcément... Chem eu l'air penssif, il secoua sa grosse tête écialleuse une deuxième fois et répondit d'un ton franc.

- Je crois que Kalhan était justement venue vous demander des information sur votre combat, quand à moi, disons que j'avais crus bon de me nourrir quelque peux...

Il passa sous silence le petit incident. Après tout, elle n'avait pas besoin de savoir, et puis, cela le consernait... de plus, ce n'était finalement pas très grave... Le brouillard ne se dissipait pas, au contraire.

- Elle vous a léssait la vie sauve ?...

Le vieu magicien se fit penssif. Et pourquois donc ? Elle avait eu une chance d'éliminer une ennemie de taille... Chem ne comprenait pas l'intérré qu'avait eu Wendra en laissant la vie à son ennemie. remarque, les "méchants" avaient toujours tendance à laisser une chance ( qui se révélée par la suite être une grosse erreure) au "gentil" qui revenait le pourfendre... Par ce que celui ci était devenue plus puissant et voulait se venger... C'était courrant, dans les livres, et Chem faillit rire à cette penssée. Décidemment, les gens étaient tous pareils ! Il jaugea d'un coup d'oeil la fine cicatrice qui hornait la visage de Kayla. Dommage, elle était plutôt jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Kahlan Amnell
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Kahlan Amnell


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
race : Elfe / Humain
Date d'inscription : 19/11/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux EmptyJeu 23 Nov - 13:30

Kahlan eut un sourir exasperer :
"Chem, tu veux bien reprendre ta forme humaine? Tu pu de la gueule! ou si tu veux je t'offre une boite de cachou..."
Kahlan dévisagea le chef des Hawks... plutôt jolie si ce n'était la cicatrice qui lui barait le visage. Elle écouta son discourt et la réponse de Chem sans broncher, puis elle déclara :
" En fait, j'aimerais avoir le compte rendu exacte de la situation, des problèmes digestifs des hommes jusqu'aux nombre de morts en passant apr les réserves de nouritures et d'armes.... Ha oui et aussi comment se fait-il qu'elle ne vous ait pas tuée.... moi j'en sais rien mais on va vous soupçoner d'avoir conclus un marché avec elle!"
Kahlan sourit, ce qui allait suivre serait intéraissant
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux EmptyJeu 23 Nov - 13:41

Chem trépigna, se retenant de justesse pour ne pas mettre une raclée monumentale à Kalhan. Evidemment ! A partir du moment où tu crachait du feu, c'était casi innévitable de sentir un peut le ouffre... Mais quant même ! Il reprit malgré tout sa forme de vieux mage, Et puis, en se qui consernait la nourriture... La plus part du temps, Chem mangeait sous sa forme humaine... C'était beaucoup plus pratique, et sa consommait beaucoup moin. Il lâcha un soupir éxaspéré... Si elle voulait jouer à ça... Quelques centièmes de secondes, Maître Chem hésita à lui balancer une de ses réponsses singlante à la figure, mais préféra éviter de ce préter au jeu... Ce n'était pas vraiment le bon moment... De plus, il savait que Kalhan aurait forcément un mallin plaisirà répondre... Les joutes verbales et elle, ça fesait 1... Mais Chem ne voulait pas perdre son temps.Il toussota, donc, attendant patiemment la réponsse de Kayla. Ca risquait d'être amusant... Ou atroce...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux EmptySam 25 Nov - 9:07

Kayla dévisagea Maitre Chem en humain, puis Kahlan, avant de continuer ses explications.

"Soyons bref, je n'aime pas trop parler de l'épisode contre Wendra... Elle m'a laissé la vie sauve contre mon gré, pour que j'aille raconter a tout le monde qu'elle était l'Impératrice Nighmare et qu'elle nous détruirai tous. Je ne l'ai pas dit, les bénéfiques sont assez de problèmes comme ça. Enfin fassons de parler...Et non , je n'ai pas conclu de marché avec elle."

Elle s'arreta, réfléchis quelques instants puis enchaina.

"Pour ce qui est du conte rendu, plus de la moitié des soldats bénéfiques sont devant vous, les réserves de nourriture sont suffisantes pour l'instant, et j'attend un nouveau stock d'armes magiques et normales d'ici la fin de la semaine...Je n'ai pas d'informations a vous donner sur les problèmes digestifs des hommes, pour cela vous devriez aller voir l'infirmier, il s'y connait mieux que moi. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment..."

Elle attendit une réaction des deux conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux EmptySam 25 Nov - 10:37

Chem se mit à rire franchement. Les tuer tous ? Pourquois pas lui faire manger un piano, tant qu'elle y était ! ? Elle risquait d'avoir de mauvaises surprises ! Il écouta attentivement, son fou rire passé, la jeune guerrière leur donner son conte rendu. Il étouffa une grimace en regardant le vaste champs de bataille, puis soupira en entendant parler de problèmes digestifs, et la furtive penssée d'un homme constipé ou qui soit contaminé de dicentrie sur un champs de bataille faillit le faire sourir, mais il se repris. Ce n'était vraiment pas le moment. Il hôcha la tête. Lui n'avait rien à déclérer, Kalhan, peut être... De toutes façon, elle était là pour ça...Il passa un regard à Altamira qui grattait le sol nerveusement de sa patte avant gauche, déchiquetant la peau d'un cadavre qu'elle engloutit ensuite. Le mage cacha son exaspération. Si Altamira sentait bon après ça, il voulait bien manger ses écailles une par une ! Mais revenons à la discution principale, voulez vous ? Donc, non. Rien à déclarer... Restait voir Kalhan...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Kahlan Amnell
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Kahlan Amnell


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
race : Elfe / Humain
Date d'inscription : 19/11/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux EmptySam 25 Nov - 10:48

Kahlan écouta tranquillement la réponse puis répondit d'un ton enjoué
"Si vous n'avez rien dit, vous avez de fortes chances de morrir d'ici peu, faites vous un joli testament! En tout cas merci pour le compte rendu, si vous avez des problèmes n'hésitez pas à faire appel à nous..."
Kahlan appela Altamira qui dégagea son nez de l'abdomen dégoulinant de tripes de l'homme qu'elle mangeait puis s'approcha de sa maîtresse. Kahlan monta sur elle et s'envola suivit de Chem
Revenir en haut Aller en bas
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux EmptySam 25 Nov - 12:53

Kayla remercia les conseillers de leur avoir demandé service, puis avant qu'ils ne s'envolent, déclara.
"Pareil pour vous, n'hésitez pas a venir me demander quelque chose. Vous aider aura été un plaisir."
Sur ce, elle remonta sur Shyrran et le fit s'envoler. Après un geste de salut militaire, elle partit en direction de la caserne.


édit de Vela>>>svp respecter les 5 lignes minimum please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
état des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Entre Temna et Nightmare :: Champs de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser