la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kahlan Amnell, Haut mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahlan Amnell
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Kahlan Amnell


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
race : Elfe / Humain
Date d'inscription : 19/11/2006

Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage EmptyMer 22 Nov - 7:10

Nom : Amnell

Prénom : Kahlan
Age : 516 ans, apparence 20 ans
Sexe : féminin
Race : Elfe / Humain
Classe : Haut mage


Poste souhaité : Première conseillère des arcanes de Vela Temna



Pouvoirs :

Raciaux : Faire apparaître un objet

Copier un pouvoir ennemis

Contrôle de la lumière

De classe : Utiliser une magie destructrice de l’élément relatif à sa race

Guérir des blessures

Lire dans les pensées d’autrui



Armes : Kahlan pratique l’Aïkido et manie à la perfection sa lance (ou Jo) constituée d’une perche de 1.30m en saphir taillé en longue pointes de flèches très effilées à ses extrémités et un katana. Celui-ci à une ronde sculptée en forme de dragons dorés, le tressage de la poigné est en soie bleue et le fourreau est laqué bleu marine avec les armes de sa famille dessinés en blanc dessus : un genre de trèfle à quatre feuilles cerclé.



Histoire : Kahlan née dans la capitale Bénéfique dans une famille aisée, enfant d’une mère elfe mage et d’un père humain maître en arts martiaux. Très vite sa mère lui apprend les rudiments de la magie. Elle entre vers 5 ans dans la meilleure école de magie de la citée d’Elenta. Parallèlement, son père lui enseigne l’Aïkido. A 50 ans, elle termine son école de magie et par à travers le monde pour étendre ses connaissance. Juste avant son départ, son père meurt de vieillesse et lui fait jurer sur son lit de mort de transmettre son savoir d’Aïkidoka. Une centaine d’années plus tard, elle revient dans la capitale et entre tout d’abord dans l’ordre des Swords où elle parfait ses techniques de combat. Elle grimpe petit à petit dans la hiérarchie militaire et parvient à se faire un nom. Finalement, elle quitte l’ordre pour reprendre une vie plus simple et passe le plus clair de son temps dans les bibliothèques pour en apprendre plus sur la magie. A 452 ans, elle entre dans l’ordre Hawks facilement grâce à son expérience acquise au seins des Swords et accède rapidement à des postes importants. A 490 ans, elle devient conseillère des Arcanes de Vela Temna. Elle peut ainsi mettre à contribution son savoir et sa technique pour servir sa gouvernante. Elle recherche toujours un disciple à qui enseigner les arts martiaux et elle à pas fini !



Caractère :

Kahlan est très prompte à la colère et a peu de patience, elle ne supporte pas les gens incompétents ou les imbécile et devient très vite sans pitié pour eux. Néanmoins, elle est très intelligente et lucide même si elle manque parfois un peu de sagesse. Elle adore les joutes verbales et fait preuve d’une répartie et d’une éloquence étonnante. Sa capacité de raisonnement est elle aussi très étendue. Elle adore jouer avec les sentiments ou la vie de ceux qu’elle n’apprécie pas et fait preuve dans ce cas d’une irresponsabilité ahurissante, c’est une tueuse endurcie qui ne connaît pas la pitié (hou ce cliché ! Désolé pour le manque d’imaginationL) malgré tout, elle a un grand cœur et protège toujours ceux qu’elle aime (ça aussi c’est banal, mais que voulez vous…).

Aime : La magie

L’alcool

Les sarcasmes

Ses armes

Se foutre de la tronche du monde

N’aime pas : Les crétins

Les hypocrites

La mauvaise cuisine

L’insubordination



Description physique : Khalan est mince et élancée et son corps arbore des formes avantageuses. Ses fins cheveux bleutés aux reflets d’argent sont coupés vers le milieu du dos. Ses sourcils bleutés sont très fins et arqués. Son métissage elfe/humain lui confère une grâce et une beauté naturelle mais ses longues oreilles ont disparues au profit de celle des humains. Elle arbore des yeux bleu marin très purs qui donnent l'impression de se noyer dedans. Elle a un goût très prononcé pour les vêtements provocants surtout bleus et porte parfois son hakama traditionnel : Une veste de kimono blanche, le hakama proprement dit gris à rayure noire et des sandales japonaises.


1er familier
Nom : Altamira
Sexe : Féminin
race : Dragonnet


Description physique : Altamira a la forme d’un dragon gris miniature : 2m50 au garrot.
Pouvoirs : crache du feu, parle par télépathie avec sa maîtresse



Comment avez-vous connu se forum ?

Ben c’est maître Chem.








Citation:



Moi, Kahlan Amnell après avoir lu les règles, m’engage a faire des posts de cinq lignes minimum,sauf exception.


Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage EmptyMer 22 Nov - 7:24

Ben c'est Maître Chem... BEN T'AURAIS PUT FAIRE MIEUX ! Je ne suis pas aussi quelconque que tu le sembl dire, et j'ai l'impression de... Bref, bi-en-ve-nu-e quant même, PETITE Kalhan
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage EmptyMer 22 Nov - 8:05

ta présentation est trés bien, rien à dire^^

fiche validé

Bienvenue Kahlan


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Kahlan Amnell
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Kahlan Amnell


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
race : Elfe / Humain
Date d'inscription : 19/11/2006

Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage EmptyMer 22 Nov - 8:37

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage EmptyMer 22 Nov - 8:47

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage EmptyMer 22 Nov - 12:11

taurais du lui reprocher sa pose... Regarde la, elle me cherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Ely Jilte
ange drown
ange drown
Ely Jilte


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
rang : sorcière
race : ange drow
post : chef de l'ordre des rains
Date d'inscription : 31/10/2006

Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage EmptyMer 22 Nov - 13:00

arrrrrrrrrrrrrrrg ma pire énemie sur els forum XD

*court se cacher*

michante kanako T T
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage EmptyMer 22 Nov - 13:41

Mdr, tkt, elle te fera pas de mal ( sauf si elle tiens à se faire écraser pa un zouli dragon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Ely Jilte
ange drown
ange drown
Ely Jilte


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
rang : sorcière
race : ange drow
post : chef de l'ordre des rains
Date d'inscription : 31/10/2006

Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage EmptyMer 22 Nov - 13:50

moais

*reste caché quand même* on sait jamais, je suis maléfique^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Kahlan Amnell


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
race : Elfe / Humain
Date d'inscription : 19/11/2006

Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage EmptyMer 22 Nov - 14:14

Je Vais te bouffer toute crute a de la souce aigre-douce avec des baguettes!!!! Chem aime les vaches moi les anges^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage EmptyMer 22 Nov - 14:23

Calme ta faim, les vaches ne penssent pas, et elle ne servent à rien qu'à être mangé. Ely fera une bonne rançon, si on la capture... Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Ely Jilte
ange drown
ange drown
Ely Jilte


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
rang : sorcière
race : ange drow
post : chef de l'ordre des rains
Date d'inscription : 31/10/2006

Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage EmptyMer 22 Nov - 14:24

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg

*court court affollée XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage EmptyJeu 23 Nov - 11:57

Wahou ! Il y a de l'ambiance ici en tout cas.
Bref, bienvenue Kahlan. Je suis Kayla, chef des Hawks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahlan Amnell, Haut mage Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell, Haut mage   Kahlan Amnell, Haut mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlan Amnell, Haut mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon voisin d'en haut [jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le forum :: Présentation :: doamine temna validè-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser