la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naria Jilte et sa déscendance

Aller en bas 
AuteurMessage
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Naria Jilte et sa déscendance Empty
MessageSujet: Naria Jilte et sa déscendance   Naria Jilte et sa déscendance EmptyMar 21 Nov - 9:52

La légende de Naria Jilte.

La guerre faisait rage, tout le fief nighmare tramblait devant la puissance des bénéfiques.
Le sang coulait de plus en plus dans leurs rangs, les sorldats déssertaient. Le chef lui même voulait partire. Un soir, dans sa tante une jeune fille apparut comme par magie. Une jeune fille sublime.On raconte que dans son dos deux énormes ailes noires était posée, une longue chevelure de glace flottait autour d'elle. Un regard d'acier, un sentiments de haine.
On raconte alors que la jeune fille s'avança, elle s'inclina devant le chef et dit d'une voix qui ne laissait paraitre qu'une émotion: le désire de tuer.


"Je suis à vos ordres, Moi Naria Jilte Ange Drow je fais serment par le sang qui coule le long de mes deux lances que je protègerais le fief Nightmare jusqu'a ma mort."

elle se releva, tappa trois fois dans ses mains et deux lances accérées apparurrent dans ses mains. Son style de combat était pour le moins étrange, comment comptait-elle battre une armée de bénéfique avec deux lances? Comment?
Le chef accepta, sur le champ de bataille, Naria était retranchée en arrière. Elle regarda le début du combat, son armée se faisait massacrée, elle se retint de ne pas se lancer. puis son chef tomba à terre, là la fureure l'emporta, elle déploya ses ailes, et face à sa puissance, l'armée des bénéfiques comprirent qu'ils mourraient tous.
Naria fit apparaitre ses lances et elle fonça, toutes les personnes se trouvant sur son passage mourrurent.
Ainsi Niria sauva les maléfiques d'une mort certaine, après le combat, elle disparut laissant à terre ses deux lances. ces lances furent laissée là sur le champ de bataille en honneure à cette jeune fille.
Plusieur siècle plus tard, une jeune fille, au regard d'acier et à la chevelure de glace flottante les ramassa, elle déploya ses deux ailes noires. Tous els maléfique crurent qu'elle était revenue, ce n'était qu'une illusion, celle ci disparut dans un tourbillons de plumes. Mais je peut vous dire que cette fille se nomme Ely Jilte, descandante de droits de Niria Jilte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
 
Naria Jilte et sa déscendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le forum :: Histoire et règles :: Le grimoire des légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser