la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attitude étrange...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyMer 25 Oct - 15:06

Tanis revenais de la forêt des songes,entre le royaume bénéfique et le royaume maléfique.Il gardias la tête basse et ses pas le guidaire jusqu,au montagnes.Il se dit qu'un peu d'escalade lui ferais du bien et commença a gravir la montagne.Tanis sentias le beosin de s'isoler,de réfléchir dnas le silence.Son esprit étais envahit de souvenir triste et douloureux.IL n'attendit pas Shadow et grimpa jusqu'au sommet.Rendue la,il s'éloigna du bord et regarda autour de lui.

Shadow bondit de pierre en pierre et le rejoignit rapidement.IL s'assit au côté de Tanis.
Tanis avanca encore un peu puis s'immobilisa et cria tout sa rage,toute sa souffrance,toute sa tristesse.Le crie se résonna au sommet des montagnes.Tanis s'accroupie au sol et rabattit son long manteau noir autour de lui.

Shadow glapit de doulour et se couvrit les oreilles de ses pattes,en entendent Tanis crier.Puis il le rejoidn et essaya de le divertir,snas succès.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyMer 1 Nov - 6:19

Après être rentrèe au chateau, Vela c'ètait inquiètè de ne pas voir Tanis, elle avit attendu une demi heure puis voyant qu'il ne rentrait toujour pas, elle se dècida à partir à la recherhe, laissan sa soeur au bon soin de son grand père....
A prèsent, elle parcourrai son domaine à vive allure volant sur le dos de Serven, ses ailes ètait complètement dèpliè.
A prèsent elle survolè les montagne Evarine qui ètait complètement sous la neige, elle aperçu une masse noir au sommet de l'une de ses montagne et indiqua à serven de dècendre pour voir se qui se passait...
Elle eut le suprise de voir Tanis recrocvillè sur lui même entourè de sa cape et qui semblai complètement perdu dans ses pensèe.
Elle murmura faiblement:


"Tanis sa va?"

Il ne rèagit pas, elle s'assit à côtè de lui et posa une main apaisante sur son èpaule.

"qu'est ce qui y a?, sa n'a pas l'air d'aller bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyMer 1 Nov - 7:10

Tanis jeta un regard plein de larmes a Vela.IL s'envelopa dnas son manteau noir et se redressa légèrement.
-Ça a l,air d'allé tu crois??
Il tituba et se tourna vers elle,gardent une main sur le dos de Shadow pour pas tomber.Ses yeux brillais de larmes de douleur et chaque mouvement semblais être fatal.Il étais démollit de l'intérrieur,des vision de son passé l,assallais et rien ne pouvias y faire.Tanis appela tonnerre,son cheval,et embarqua sur le dos du cheval pour éviter de tomber.Tanis s'accrocha fermement a sa crinière et le cheval parmis vers un ruisseau plus loin,Shadow a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyMer 1 Nov - 8:06

Vela ne comprenait pas pas se qui se passait, elle connaissè très peu Tanis mais elle avait dècripter une peine immence dans ses yeux, elle ne conaissè pas son passè mais apparament c'est de là que venait son mal.
Tanis s'enfui sur le dos de Tonerre, elle le ratrapa très vite, il c'ètait arrêtè pas très loin.


"Tanis, je suis pas aveugle, tu as quelque chose en toi qui te relis au passè, tu doi me dire se qui te fais soufrire et ainsi je pourrai 'aider, chacun à son lots d'ennuies alors n'en ai pas honte...je suis pour t'ècouter, alors parle!"

Elle avait placè ses main sur ses èpaules, l'empèchant ainsi de fuir ou de tomber, c'ètait la première fois qu'elle voyait un homme pleurer et elle avait presqu'envie de joindre à lui tellement la peine qu'elle dècrypter dans ses yeux ètait immence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyMer 1 Nov - 9:37

Tanis ferma les yeux et serra les dents.Shadow restais pre`s de lui,chantent la tristesse de Tanis dans un hurlement triste.Finallement Tanis dessera les dent et ouvrit les yeux.Il fit un signe de main a Shadow pour qu'il se taise.Tanis attendit le silence avant de parler:
Vela tu ne peux comprend la vie d'un elfe trahit et qui a perdu ses parent étent bébé.Les elfes vive des millénaire et les mort ne sont due qua des blessure dans la chaire.Comme mon che`re maître Oromis,l'estropier qui est tout,il a plus de mille ans au moin et pourtant il est touijours vif,si ce n'est sa jambes estropier qui le fait parfois souffrir.Un elfe gardent habituellement ses parents jusqu,a ce que des blessure les tuent ou que leur vie s,achève après quelque millions d'anné.Moi tout a été différent.
Il se tue un isntnat,cherchent ses mots.Shadow lui glissa quelque mot a l'oreille et Tanis continua,la voix enroué par les larmes:
J'avais a peine 3ans quand mes parent furent tué.Mon oncle et maîtreOromis,prit sois de moi jusqu'au jour ou les meutrier de mes parent sen prennen a moi.Plus tard,lorsque j'eu environs 40 ans,age enfant pour les elfe,les meurtrier revent et hurlais qu'il devais me tué pour éviter la réssurection des grand magiciennes dont j'étias le dessendent,se fut les expliquation que je les entendit donenr a mon oncle avant de fuir.Mon nom étais Tantalas et je me nomma Tanis a partir de ce jour.J'ai toujours due fuir,ne restent jamais trop longtemp au même endroit.J'ai pris et je prend un grand risque en restent avec vous pour vous aider...
Tanis se tue et tituba encore plus avant de se laisser tomber contre l'encloture de tonnerre.Il fit un signe disent que le récit s'arre^tais la et attendit,en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyLun 6 Nov - 10:09

A ses première paroles, Vela répondit ceci:

"Tanis je sais mieux que tu ne le pense certaine chose, Mon père était un elfe et ma mère une humaine, je suis une demi elfe donc je sais très bien les lois qui régissent les elfes! De plus mon père à beau être un elfe, il mort lui aussi assassinè... et j'ai également ètait trahit. Mais je suis pas la pour parler de sa mais entendre ton histoire..."

Tanis commençais maintenant à parler de son passè, elle tut ses protestation voulant en savoir plus sur son garde du corps.
Vela écouta avec attention se que lui disait Tanis.... Il venait d'un endroit qui lui était étranger, et était de la descendance d'un grand magicien, il se faisait pourchasser par des personnes qui ont peur de la réincarnation de son maitre....Ainsi c'était cela son grand secret....Elle avait sentit la première fois qu'elle avait vu qu'il était spécial, diffèrent et très fort en magie.... Ainsi Il mettait sa vie en danger en restant près d'elle.

Tanis s'éloigna d'elle en titubant. Elle le rattrapa avant qu'il ne tombe. Il se comporter comme si il était soul et pourtant se n'était pas le cas.


"Tanis regarde moi dans les yeux et dis moi: As tu peur d'eux? es que tu veux fuir encore le restant de tes jours? Fuir la vérité ?
Si tu veux je peux t'aider à les affronter, je peux t'apprendre quelques techniques de combat qui sont spécifique de notre contrée que tu ne connais peu être pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyLun 6 Nov - 16:24

Tanis apprécia le fait que Vela l'écoute sans l'interrompre.Si il titubias c'étias a cause d'une vieille blessure a la jambes qui c'étais révouvert.Et ça fesias un mal de chien!Tanis écouta Vela.C'est vrai il ne savias pas grand chose sur elle.Le fais qu,elle sois une demi-elfe l'étonna beaucoup.Il ne si attendais pas.Lorsqu'elle lui évita de tomber,le côtacte de sa peau le fit frissonner.Il ne sut pourquoi mais crut que c'étais a cause du froid.Elle lui posa 3 question et lui proposa son aide.
"Je n'ai pas peur d'eux Vela.J'ai peur de ce qu'il pourais faire au gens que j'aimerais si je me liais avec eux.Si fuir toujours est la seule solution pour éviter des douleur inutile aus gens alors c'est ce que je ferais.Et je te remercie de me proposer ton aide."
Il réfléchit un peu et,s'accroupissent pour ne pas aggraver sa blessure réouverte,ajouta:
"J'accepte ta proposition Vela.Mais je ne resterais pas ici éternelement.Je suis un solitaire.Je fuit jusqu'a la vériter pour éviter des douleurs inutiles même si j,aimerais connaître la vériter.Si je me permet de rester ici pour t'aider c'est parce que je sias les avoir semer et ils mettront plusieur années a me retrouver."
Il yavias une autre raison mais Tanis n'aurias sue dire laquel.
Et moi j'acocmpagnerais Tanis partout même si parfois j'ai envit de partir face a c'est réaction gamine!
Dit Shadow en rigolent!
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyVen 10 Nov - 13:33

Vela écouta toujours avec attention se que disait Tanis, il voulait bien rester au près d'elle, et elle en était heureuse, elle connaissait à peine Tanis mais c'est l'une des rare personnes qu'elle jugè digne de prendre le place d'Alane en tant que garde du corps...
Elle rèagit un peu en entendant ce dont il avait peur.


"Tu sais tu as peur qu'il fasse du mal aux gens avec qui tu te lis, mais sachent que tu peut te lier à moi car je sais me défendre mieu que quiconque et si je suis obligè d'avoir un garde du corp c'est bien à cause d'une règle stupide que je ne veut supprimer alors sachent que tu ne me metteras jamais en danger, et par ici rare sont les personnes que l'on rencontre qui ne savent pas se battre..."

Elle écouta le reste et retint avec beaucoup d'effort ce qu'elle voulait dire...

"Merci à vous Tanis et Shadow de bien vouloir rester auprès de moi."

Elle remarqua la blessur de Tanis à la jambe.


"Tu permet?"


Elle n'attendit pas de rèpose et s'abaissa, elle posa les main sur la plaie et une chaleur soignante se propagea dans ses mains. La plaie se refermer lentement, elle était encienne et difficile à guerire par la magie mais elle rèussi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptySam 11 Nov - 12:01

Tanis écouta attentivement les paroles de Vela.Il se rendit compte qu'elle se retenais de dire quelque chose mais si elle ne voulais pas le dire il ne la forcerais pas.
Merci Vela.Merci pour tout.
Dit-il après les paroles de Vela et après qu'elle eu soigner sa blessure.Shadow c'étais faufiler dnas les herbe pour disparaître a leur regard et Tonnerre lui aussi c'étias éloigner pour manger un peu d'herbe.Tanis ne le remarqua pas vraiment.Son esprit fonctionnais a 100 a l'heure.Il cherchais quelque chose d'intelligent a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyMar 21 Nov - 9:29

Vela sourit elle était contente que Tanis accepte de rester à ses côtés, pour cette guerre, et surtout elle voulait mieux le connaitre.... Elle chercha quelque chose à dire un silence c'était abattu sur eux... Elle se souvint de quelque chose qu'elle aurai du lui dire dés qu'elle l'avait embauché mais qui lui était complètement sortit de la tête...

"Tanis, en tant que mon nouveau garde du corp, je crois qu'il serais bien que vous emménagiez aux château volant, vous pourrez ainsi mieux assurer ma protection... Enfin uniquement si vous acceptait bien sûr^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyMer 22 Nov - 6:41

Tanis cherchais un truc a dire lorsque Vela cassa le silence.Ce qu'elle disias étias vraie.De plus il avias songer vivre près du château pour toujours pouvoir la protèger.Mais habiter au château serais encore mieux.Il réfléchit un instant,voulue consulter Shadow du regard.Il remarqua que le loup et Tonnerre c'étias éloigner.Bon!Il prendrais la décision seul...

-J'accepte avec joie Vela.Ce seras avec joie que je vous protégerais et vous aiderez quand vous me le demanderer.Je vous accompagnerer et surveillerer les traitre occasionnel(autrement dit il surveilleras pour néviter les traitre).
Il la salua en inclinent légèrement le buste.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyMer 29 Nov - 6:45

Un truc énorme et lézardeu apparut entre les nuages, fonça droit sur Tanis et Vela, se reprit au dérnier moment pour effectuer un jolie vol plané au dessus de la montagne. Un demi tour bien calculé, et hop, le voilà qui reviens. La silouhette, vous l'aviez devinez, n'êtais autre que Maître Chem, qui avait comme qui dirait un petit problème de vol. Il fit un atterissage racassant contre la montagne avec un rugissement, et se dépatouilla avec beaucoup de mal du sang qui cagulé sur ses ailes et sur son flan. Il hoqueta et recracha un peut de sang, sans dire un mot, juste en poussant une faible plainte mécontente. Il arracha une des flêches avec ses dents et les balança dans le vide, avant d'en faire de même avec la deuxième. Son aile présentait des blessures diverses, et son flan ensanglanté lui fesait un mal de chien. Le sang se dévérsé, le fesant un peut glissé, mais il s'aida des cornes à l'extrémité de ses ailes pour se racrocher à la montagne et garder prise, sans manquer de se retrouver à plat ventre avec Tanis et Vela son son ventre... Il souffla de douleure, un petite flamme pparut et vint roussir la roche. Avec difficulté, il se tourna vers Tanis.

- Ho la vache !

Fit il. Oublié de prononcer son expression humaine préfèré aurait été un crime, même si le moment n'était pas vraiment bien choisit... Enfin, tout dépendait du contexte...

- Par Demiderus,

Continua t'il sur sa lancée.

- Ils ne m'ont pas loupé ! Tanis, tu pourrais venir me donner un coup de main en me libérant de ses fichu flêches, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyMer 29 Nov - 16:10

Tanis regarda,bouche bée, l'énorme dragon qui venais d'attérir sur la montagne près d'eux.L'attérissage du dragon lui parraissais quelque peu...Manquer!être sur le ventre du dragon avec Vela étais étrange pour lui.Maître Chem lui demanda de l,aider a se débarasser des flèches.
-D'accors mais restez calme s'il vous plait!
Il se glissa au sol et se dirigea vers l'une des flèches.Il la retiras et soigna la plaie.Il se mit a retirer les flèche en soignent les plaie puis,lorsqu'il eut retirer toute les flèches,il se tourna vers l'aile blesser du dragon.IL entreprit de soigner les différente blessure.
-Ça va un peu mieux?
Lui demanda-t-il,gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyJeu 30 Nov - 9:05

Le dragon toussota, recracha un peut de sang et adressa un étrange sourir plein de dents à Tanis.

- Merci.

Il entreprit de se remettre sur ses pattes, et y parvint enfin. Préférant ne pas se retransformer, il resta sous son corps de reptile géant et baissa la tête vers Vela en signe de respect, après en avoir fait de même avec Tanis... Selement pour lui, c'était plus un moyen de le remercier ^^

- Heureux de te revoir ! Et veuillez m'exuser touts deux d'avoir intercepter un moment important. J'ai crus comprendre que Vela est à présent la personne que tu protège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyVen 1 Déc - 5:39

Tanis jeta un regard en coin a Maître Chem,l'air de dire:prend garde a tes paroles.Il s'assit au sol et souffla sur les cheveux qui lui tombais sur la figure.
-Content de te voir,Maître Chem.Et oui Vela est celle que je protèger.Tu me connais asser bien pour savoir que lorsque la paix et l'équilibre seras rétablit ici je repartirais sur les chemin pour garder une longue avance sur....Eux.A moi qu'ils ne mes vraiment perdu de vue et qu'ils aient abendonner,ce qui m'éttonerias grandement.Il gardais un oeil sur Maître Chem.Il aida Vela a se relever après avoir rendue son salut au dragon,qui visiblement comptais garder sa forme de reptile géant.Vela semblais étourdit un peu,il la fit s'assoir et prendre un peu de repos.Puis il retourna près de Maître Chem.
-Alors du devient quoi Maître Chem?Tu vit la grande vit ici?
IL soupira et murmura:
-Je t'envit.Toi tu est libre et tu peux faire ce que tu veux,enfin exepté manger des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyVen 1 Déc - 9:34

Maî^tre Chem répondit par un hochement de tête au propos du garçon, qui signifiait clairement : Aura ont seulement la paix un jours ? Il sourit intérieurement en voyant que Tanis ne décollait pas son regard de lui, et il soupira quand celui ci lui parla de libérté.

- Sache que MA libérté n'est pas du tout celle que tu crois... Si j'était libre, comme tu dis, ça fait lontemps que je serais partis d'ici, je n'y aurais peut jamais mi les pieds... Enfin bref. Je suis content de savoir que Vela est entre de bonnes mains !

Il sourit de nouveau au jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyVen 1 Déc - 15:59

Tanis posa doucement le main sur la patte du dragon.IL lui sourit gentiment,compatissent.
-Peut-être mais,vois-tu,moi je ne suis pas libre de vivre une vraie vie.Je doit toujours fuir sans rien connaître.
IL soupira.
-J'ai toujorus vécut dnas la peur qu'ils me ratrape.Je n'ai jamais oser m'arrêter dnas une ville où je risquais de m'attacher a quelqu'un.Masi aujourd'hui c'est différent.Mon esprit me dit de continuer a fuir mais mon instinc me dit de rester ici.Que quelque chose d'importent va ce passer...
Tanis jeta un regard triste,compatissent et légèrement décourager a Maître Chem.IL s'assit a côté du grand dragon et soupira.Son regard se posa un moment sur Vela pour revneir sur Maître Chem et enfin errer dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptySam 2 Déc - 2:49

Chem haucha la tête.

- Si ton instint te dit de rester ici, c'est ce que je ferais à ta place. L'instint se trompe rarement, tandis que l'esprit... Enfin, du moin c'est ce que j'ai pu en conclur après mes diverses aventures au cours des 5000 dernières années... Et si ça peut te rassurer, j'ai aussi l'impression de plus en plus présente que, en effet, quelque chose va se passer... Dans plus ou moin de temps...

Il leva lui aussi les yeux vers le ciel, avant d'en revenir à la terre, puis les posa sur Vela et enfin sur Tanis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptySam 2 Déc - 17:59

-Je le sias,c'est aussi pourquoi je reste.J'ai toujours fait confience en mon instinc.C'est pas aujourd'hui que je vais arrêter de faire confeicne a mon instinc.

Dit-il,fesent semble d'avoir honte du manque de confience de Maître Chem.Son regard se posa de nouveuax sur Vela avant de croiser celui de Chem.Tanis soupira.Désormais,il devras veiller sur Vela et il ne savais même aps quoi faire pour l,isntant présent!Ça s'annonciat bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyDim 3 Déc - 10:00

Vela ne comprit pas bien se qui se passait, les évènement se déroulèrent trop vite (pour ma petite cervelle^^). Maître Chem sous sa forme originel leur fonça droit dessus, il était aparament un peu blesser, et rata son atterrissage en l'envoyant elle et son garde du corps valdinguer comme de vulgaires feuilles mortes. Elle fut un peu étourdi par se qui se passait et Tanis la fit s'assoir sur un rocher pour qu'elle recouvre ses esprits. Lorsqu'elle reprit le file de se qui se passait, elle se rendit conte, que l'on parlait de chose comme si elle n'était pas là. Elle toussota bruillamment pour leur rappeler qu'elle était là puis elle rappela Gabrielle qui c'était éloigné pour qu'elle viennent lui tenir compagnie, puisque ses chére immortel était partit pour discuter entre eux, sur des sujets d'immortel, alors qu'il avait complètement oublier qu'elle était à moitié elfe et donc à moitié immortel....
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyDim 3 Déc - 11:38

Chem entendit le toussotement, et se rendit conte qu'ils avaient... légèremment, écarté Vela de la conversation. Il s'approcha d'elle et posa son museau sur le bout de son nez avec un étrange sourir. Il se recula pour regarder sa petite protégé, et sourit plus largement, révélant une rangée de cros... impressionnate. Le vieu dragon grimaça en sentant le goût du sang affluer de nouveau dans sa bouche, et rebroua la nosé qui lui montait à la tête en ravalant le sang avec un air dégoûté.

- Beu... C'est pas très bon...

Le goût du sang se fit plus fort, fesant se retourner les deux coeurs du pauvre mage qui dû de nouveau avaler, quelques goûttes tombant le long de ses babines.

- Humph... C'est vraiment désagréable. Tu n'aurais pas quelque chose pour faire passer le goût ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyDim 3 Déc - 12:51

Tanis entendit aussie le toussotement de Vela et rougit,se rendent compte qu'il l'avais un peu...oublier.Il se leva et s'approcha.Il entendit le dragon et lui tendit une gourde d'eau version dragon.
-Rince toi la bouche ça devrias aider.
Dit-il au dragon avant de se tourner vers Vela.Il eut de nouveuax l,air gèner.
-Hum...Pardon Vela.Euh...Est-ce ça va?
IL arrêta de parler,sachent que si il aprlais encore il se mettrais a béguéller!Pourquoi?Il n'étais pas sur.Il huassa mentalement les épaules et s'assit a côté de Vela.Shadow se rapprocha et s'assit au côté de Tanis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyDim 3 Déc - 13:53

Chem sourit à Tanis en prenant la gourde, et décida que c'était plus sage de voler un peut plus loin pour cracher le contenue de la gourde. Il s'éloigna donc, et l'orsqu'il eu fini les deux litres que contenait le récipient, il revint sur le rocher avec un air soulagé. Il aperçut alors que Tanis semblait bizaremment géné, d'une certaine manière, lorsqu'il adressa la parole à Vela. Il sourit intérieurement. C'était toujours assez drôle de voir les elfes, demi-elfes ou humains se sentirs mal à l'aise, les un avec les autres... Ce qui arrivait rarement aux dragons, étant une race plutôt fermé entre eux... On pouvait dire, finalement, que Chem était un genre d'exeption, qui avait une facheuse mani de désobéire à certaines règles de sa race... Chem se raidit quand il sentit des pierres glisser sous sa patte, et décida que, malgrès le danger, il vallait mieu se retransformer... Histoire de ne pas faire éffondrer la montagne. Et puis, après tout, il y avait peut de chance pour que les bêstioles qui l'avaient attaqués reviègnes, après la raclée qu'elle s'étaient prise... malgré les dégâts qu'elle avaient put infliger. Seul problème, le jolie groupe des éspèces d'oiseauc au griffes et aux cros ( oui, oui, vous avez bien lus ^^) assérés étaient à présent imprégnaient de l'odeur du dragon, et même s'il se transformé, son odeur ne changeait pas. Du moin, son odeure principale.Bien qu'il ne craigne strictement pas les oiseaux carnivores, il ne tenait pas spécialement à être de nouveau bléssé. Personne n'aime être bléssé. Sauf les masochistes, mais c'est différent. Il se retransforma donc en mage aux cheuveux gris et petites lunettes, et se dirigea vers Tanis et Vela. Si les piafs revenaient, il été près à s'en faire de bon steaks à l'aide de sa magie.

- Ah ! Ca prend moin de place comme ça.

Il attendit de voir si son corps plus faible ressentairait la douleure d'une manière plus forte, mais rien ne se passa. Satisfait, il vint s'assoir aux côtés de Vela et de Tanis et regarda celui ci dans les yeux, quelque secondes seulement, lui fesant clairement comprendre de son regard qu'il était presque tout rouge. Mais malgré tout très mignion !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Tanis
Elfe
Elfe
Tanis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
rang : garde du corp du gouverneur
race : Elfe
Date d'inscription : 11/07/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyLun 4 Déc - 5:45

Tanis regarda du coin de l'oeil le dragon reprendre la forme de vieux mage.Il le regarda s'assir a côté de lui et le regarda dans les yeux.Il lui fallut quelque seconde avant de comprendre.Il eu un sourire gène,haussa les épaules et ce détourna pour ce calmer.
Shadow rigolais sous ses pattes.IL se leva et s'approcha de Maître Chem.Il se redressa sur ces pattes arrière et posa ses pattes avant sur la roche.Le loup regarda un moment Maître Chem avant de dire:
-Vous sembler plus vieux comme ça que sous forme de dragon,Maître Chem.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... EmptyLun 4 Déc - 10:00

Vela fut assez satisfaites de l'effets produit par son tousotement, elle sourit à maître Chem et à tanis lorsqu'il vinrent tout deux lui faire des excuse, Tanis bagaya et lui demanda si sa allé.

"Oui moi sa vas trés bien, tu ferai mieu de t'en faire pour lui plutôt"

dit elle en regardant Maître Chem cracher du sang, il était décidement bien mal en point, un spectacle rare, qu'elle n'avait pas vu trés souvent...

Tanis donna à maître Chem une gourde d'eau pour qu'il aille se rincer la bouche, et ainsi faire passer le goût du sang. Elle se demanda si elle pouvait aider se pauvre Cham avec son pouvoirs de guerison, elle n'avait jamais essayé de soigner un dragon, lorsque celui ci revint, il sembler qu'il se porter mieux.

Chem et Tanis echangèrent un long regard, auquel Vela ne comprit rien, elle n'avait pas eut le temps de voiresa la couleur rouge cramoisi qui était monté aux joue de Tanis.

Shadow le loup noire de Tanis s'adressa à Chem, se loup était trés aimable et sa voie la suprenait encore, ne l'aillant entendu que trés peu de fois.

Vela carresa la tête de gabrielle pensivement. Sa louve au pelage blanc était toute douce, elle sourit, que deviendrai t'elle sans son amie de toujours, qui avait était la au pire moment de sa vie pour la zsouttenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Attitude étrange... Empty
MessageSujet: Re: Attitude étrange...   Attitude étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: Les montagnes Evarrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser