la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée! Empty
MessageSujet: Arrivée!   Arrivée! EmptyLun 9 Oct - 12:49

Elhana, après la guerre décia de rejoindre les rangs de Wendra, être gentille et aider les gens, etc? Très peu pour elle qu'es-ce que ça lui rapporterait? Elle partit donc avec une dizaine d'Amazones qui lui étaient fidèles et l'a considérait comme une chef. Feliana, sa panthèe marchait à côté d'elle, guettant aux alentours, alors que Morgana était partie en reconnaissance, pour voir à quelle distance elles étaient encore du manoir. Cela fesait déjà quelques jours qu'Elhana et sa troupe marchait, se reposant à l'abris des arbres, tuant pour manger, mais il fallait dire qu'elle était assez pressée d'arriver et de voir ainsi la nouvelle impératrice. Morgana revint vers sa maitresse, satisfaite, elle lui dit qu'elle n'était plus qu'à quelques minutes de marche encore du manoir, et effectivement, quelques temps après le manoir se dessina devant les Amazones. Elhana passa devant et y entra sans y être invittée, elle n'allait tout de même pas frapper et attendre? De toute façon elle n'était pas d'une nature patiente. Ce qu'elle vit l'impressionait tout de même mais elle ne laissa rein transparaître. Elles entrèrent donc dans le manoir et refermèrent la prote.

"Bon maintenant on va par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée!   Arrivée! EmptyJeu 12 Oct - 12:55

* Ce fichu manoir est toujours aussi vide, mais quand est-ce que cette bande d'asticots vont ramener leurs fesses ici, avec ma commande...?!*

Wendra pestait intérieurement. Elle avait fini par s'imposer définitivement, c'était déjà ça fait, mais elle n'avait recruté que très peu de personnes au manoir. Il y avait Zanne, la seule qui pour l'instant en valait la peine, et une bande de démons de dernière classe qui étaient partis à sa place prendre sa commande d'esclave au marché.
Elle se trouvait au Manoir, sur la rembarde du première étage, qui donnait une vue passionnante sur le Grand Hall. Elle entendit alors quelqu'un ouvrir la porte et entrer, suivit d'une bonne vingtaine d'esclave et de 4 ou 5 démons.
Wendra observa. Il y avait un démon Cyclope, avec un seul oeil, qui approchait surement les 1000 ans, soit un petit vieux, un jeune vampire complètement idiot, un autre avec des tentaculles, un démon avec une tête de serpent et, celui qui menait le groupe était un vampire plutôt intelligent, histoire de remonter le niveau.
Quant aux esclaves, il y avait 5 ou 6 vieillards, deux vieilles, 3 hommes, une dizaine de femmes et ... une fille d'environ 15 ans, sérrée près d'un garçon de son âge.
Elles se redressa alors, soudain intérréssée par ce qui se passait
.

" Ca alors, aurait-on un couple de jeunes adolescents parmi nous ?"

Elle dévala les escaliers et ordonna d'une voix beaucoup moins mielleuse :

" Descendaient-les au cachots pour le moment, on verra bien après pour le travail. Je garde ces deux-là..."

Les démons obéirent et Wendra prit les deux jeunes gens par les épaules. Tout deux conservaient dans leur regard une colère bien apparente envers Wendra. Ils ne se lachèrent pas la main tout de suite et résistèrent un moment, mais Wendra avait de la force, beaucoup de force comparé à ces deux-là !

" Ah... L'amour..." commença-t-elle d'une voix légère et rêveuse.

Puis, beaucoup plus sérieusement, elle les rejeta tous les deux contre le mur et s'agenouilla près d'eux :


" Ca vous tuera... Comme moi ! Mais je m'en suis remise..."

Elle les releva avec force et leur demanda leur prénom. Puis, elle cria :

" Hé le Cyclope ! Ramène moi Héléna et Kris dans les cachots !"

Le démon Cyclope accourut, s'inclina et les emmena.

* Je les aime bien ces deux-là...* pensa-t-elle en souriant.

Elle s'apprêtait à regagner sa tour quand une dizaines de femmes entrèrent à leur tour... Wendra resta là où elle se trouvait et croisa les bras sur sa poitrine. C'étaient des Amazones. A la remarque de ce qui semblait être leur chef, Wendra répondit :


" Et si vous commenciez par dire bonjour à l'impératrice en entrant, ce serait pas mal, non ?"

Elle s'avança vers elles, son visage restant figé.
Revenir en haut Aller en bas
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée!   Arrivée! EmptyJeu 12 Oct - 15:55

Elhana regardait autour d'elle, à priori il y avait un certain remu ménage dans ce manoir, ainsi que toutes sortes de personnes et de monstres. Elhana n'était pas effrayée le moins du monde, mais vraiment certaines créatures l'écoeurait un peu. Elle se tourna vers ses Amazones qui avaient plus ou moins l'air surprise ou terrorisées. Certaine regardaitent dans une direction fixe, opposé à celle d'Elhana. C'est alors qu'elle entendit une voix qu'elle pouvait qualifier de douce et aimable. Elle se tourna vers l'impératrice et l'a détailla. Comme première approche ça allait donner, Elhana n'avait pas l'intention de se montrer docile comme toutes ces créatures répugnantes.

-Et si on commençait par nous acceuillir on serait surement plus enclin à être aimable et poli.

Elle savait parfaitement à qui elel parlait, mais elel détestait qu'on l'a reprenne sur ses faits et gestes. Feliana se tenait juste à côté d'elle.

*Tu pourrais pas faire un effort pour une fois?*

Lui demanda Feliana par télépathie. Elhana l'adorait, toujours à s'inquiéter pour elle et surtout à essayer de la rendre plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée!   Arrivée! EmptyDim 15 Oct - 11:45

Wendra écouta le ton employé par Ehlana pour lui répondre, et eut un petit rire. Elle décroisa les bras puis fit les cents pas dans le hall devant les Amazones. Le jeune vampire ( l'idiot ) remonta les escaliers du cachots à ce moment et resta prostré à l'entrée, n'osant interompre Wendra qui reprenait d'un ton détaché, sans aucune froideur, mais légèrement moqueur :

" Je n'ai pas vraiment pour habitude d'acceuillir toutes les personnes qui franchissent l'entrée de ce manoir, en fait, j'ai plutôt tendance à les faire sortir. Alors annoncez-vous, ça facillitera les choses. Si je ne sais même pas qui vous êtes, je ne vais pas vous inviter à ma table..."

Wendra réfléchit un instant et se tourna vers le vampire derrière elle. Elle lui demanda :

" On a une table ici ?"

Le vampire secoua la tête et haussa les épaules, en signe d'ignorance. Wendra leva les yeux au ciel et répondit d'un ton exaspéré.

" Eh ben va vérifier !"

Elle venait dérriver et n'avait pas tout visiter. Wendra avait constaté que les rares meubles de ce manoir était complètement délabrés...


* Avec tous les clodos qu'il y avait ici c'est pas étonnant que tout a disparu... Mais où donc logeait le précédent empereur ?*

Wendra se remémora alors une parole d'un clodo dans l'arène.

* Mais bien sûr... il n'y avait pas d'empereur... J'arrive pas à croire qu'ils ont gagner la première bataille d'Elanta sans aucun chef... D'ailleurs, qui a bien pu signer cette trève ?*

Wendra cessa de réflchir à cela, n'aimant pas se prendre la tête, et reporta son attention sur les Amazones...
Revenir en haut Aller en bas
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée!   Arrivée! EmptyDim 15 Oct - 11:59

Elhana regarda Wendra faire les cents pas et était assez fière de sa petite impression, il était hors de question qu'elle passe pour une employée il en était hors de question. Elle ne voulait certainement pas ressembler à...au vampire terrorisé qui venait d'arriver dans le hall. Elle ne put s'empêcher de sourire au discour de bienvenue de l'impératrice, et surtout à la manière dont elle renvoya le domestique à la tache. Elhana repondit donc à l'impératrice avec toute la classe de son rang.

-Elhana chef des Amazones. Si nous sommes ici ce n'est certainement pas pour manger, sans vouloir vous offencer, mais plus pour vous montrer notre et surotut mon soutient dans cette guerre.

Les autres Amazones s'inclinèrent par respect pour l'impératrice, sous e regard satisfait d'Elhana qui n'avait pas bougé mais qui continuait de regarder l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée!   Arrivée! EmptyMer 18 Oct - 12:45

Wendra observa Elhana en souriant. Elle l'écouta attentivement et fut ravie de constater que cette Amazone était à la hauteur de ses apparences.

" Génial, je viens de rencontrer une deuxième personne qui mérite mon respect dans cette cité. Bienvenue Elhana."

Elle sourit et se retourna vers le vampire idiot qui venait de revenir.


" Y'a pas de table Madame..."
dit-il avec une expression stupide sur le visage.

Wendra roula des yeux puis ne se préoccupa plus de lui.


" Bien, alors que souhaiteriez-vous faire maintenant ? Vous pouvez circulez à votre guise dans ce manoir, sauf dans la tour ouest, mais c'est pas encore très acceuillant pour l'instant ... Les esclaves feront le ménage plus tard..."

Wendra, quant à elle, ne savez pas vraiment quoi faire, elle allait peut-être aller se balader dans le fief ou faire un tour sur le champs de bataille, voire même faire un peu connaissnce avec ses esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée!   Arrivée! EmptyMer 18 Oct - 13:08

Elhana souria à la remarque de l'impératrice au moin elle avait fait bonne impression, et elel comptait bien montrer ses talents. Elle lui dit qu'elel pouvait se balder dans le manoir.

-Très aimable à vous, mais je préfère le grand air. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le champs de bataille, peut-être pourriez-vous me le montrer? Et si mes Amazones peuvent se rendre utiles n'hésitait pas.

Elhana avait vraiment envie d'aller voir ce champs, de ressetir tout cette souffrance, cette peine qu'engendraient les guerres. Mais aussi l'odeur du sang, quoi de plus magnifique? Elle regarda Wendra attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée!   Arrivée! EmptyMer 25 Oct - 9:51

Wendra refléchit rapidement. Oui, après tout le champs de bataille était une bonne idée. Elle regarda aux alentours et décida d'emmener deux de ses larbins, le vampire idiot et le cyclope. On ne sait jamais, s'il fallait donner quelqu'un en pâture...

" C'est d'accord, allons-y si vous-en avait envie..."

Elle ouvrit la porte d'entrée et laissa passer les Amazones.Wendra jeta rapidement un dernier coup d'oeil à l'intérieur, pensant :

* Ca commence à devenir interressant.*

Elle sourit mystérieusement.

[ Désolée, pas trop d'inspi, si tu pouvais créer le sujet... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée!   Arrivée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Fief Nightmare :: Le manoir Nightmare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser