la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relaxation [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyDim 10 Sep - 3:18

Vela ètait montè sur Serven, suivit de sa louve, Gabrielle. Elle avait demandè à Tanis de ne pas venir, elle avait besoin d'être seul avec Gabrielle, même Serven devait partir.Elle dècendit de sa monture et lui glissa à l'oreille qu'il fallait qu'il aille faire un tour et qu'elle le rapelerai si besoin ait.
Elle hôta ses vêtements et entra dans l'eau qui ètait à bonne tempèrature, elle se senti tout de suite bien.


*allè rejoint moi Gabrielle! l'eau est super bonne!*
*...je, je n'est pas envie...je....*
*sa y ai j'ai comprit tu veux rejoindre shadow c'est sa? ce n'est pas grave tu peux y aller!*
*c'est vrai, s'exclama joyeusement Gabrielle. Merci Vela, j'y cour si il ya un problème tu n'auras qu'a m'appelait.*
*mais oui allait file*

Gabrielle dètala à toute allure heureuse de pouvoir rejoindre son ami Shadow, le loup de son garde du corp.

Elle se retrouvait toute seul, elle avait resentit le besoin de se confier à son compagnon, mais celle-ci ètait heureuse et elle ne voulait pas gâcher son bonnheur en lui parlant de se qui la tracasait. Enfin tant pis elle pourait mettre à profit cette solitude pour rèflèchir et se relaxer dans l'eau limpide de la baie qui ètait magnifique. Si belle qu'elle ne pouvait la dècrire. Elle resta silensieuse et se dèlecta de la beautè du paysage tout en pensant à se qui assonbriser son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Gally Te
Invité




Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyVen 15 Sep - 12:33

Sa soeur arriva tout doucement pour ne pas que vela l'entede

-BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU !

Gally était restée jeune d'esprit et s'amusait souvent à faire peur à sa soeur ce que ne plaisait pas beaucoup à cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyVen 15 Sep - 13:43

Vela sursauta est manqua de faire flamber sa soeur, elle n'avait pas pour habitude de se laisser surprendre heureusement elle rèprimè son envie de tuer sans regarder qui c'ètait sinon sa soeur serait morte depuis bien longtemps dèjà!

"c'est pas malin un peu plus et tu te retrouvais à l'ètat de cendres!...Sa va pas de me faire une peur pareille! Mais quand vas tu grandire le jour où je te donnerai ma place sur le trône vas-tu encore te comporter comme une gamin?"

Vela avait ètait très dure dans ses paroles, depuis la mort de ses parents, elle n'avait pas était très gentil avec sa soeur, elle voulait lui forger un moral d'acier et un tempèrament à toute épreuves. Mais elle n'ètait pas sûre que celle-ci comprenent où elle voulait en venir, Il se pouvait qu'en faisant celà elle pouvait la blesser sentimantalement. Mais il fallait soufrir pour devenir forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Gally Te
Invité




Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptySam 23 Sep - 10:11

Gally fut surprise de la réaction de sa soeur
- Ben...je voulais juste joué, c'ets pas un crime
Gally ne savait pas pourquoi mais sa soeur était toujours sur son dos. Même si elle savait que c'était pour l'aider, gally était toujours un peu malheureuse que sa soeur ne soit aps un peu plus gentille avec elle mais elle ne lui disait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyDim 1 Oct - 10:29

Vela se rendit vite compte de son erreur en grondan sa soeur mais elle devait aprendre à avoir un comportement d'adulte celà dit elle ètait peu être trop dur dans ses propos et Gally ètait encore une enfant qui ne comprenait pas tout du moin à ses yeux.

"Excuse moi Gally je me suis emportè mais ne refait plus jamais sa tu entends! j'aurai pu te tuer juste par reflexe! promet que tu ne le refera plus."

Elle la regarda dans les yeux, un regard glacial comme son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Gally Te
Invité




Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyVen 6 Oct - 12:16

Gally baissa les yeux et, honteuse de sa réaction dit :
- Je le promet.
Pis soudain elle retrouva le sourire et dit :
- Bon alors, qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptySam 7 Oct - 13:32

devant sa mine renforgnè, elle essaya de dire queque chose de rèconfortant.

"ne te vexe pas pour sa, je sais que c'est dur"

Gally changea d'humeur d'un seul coup comme elle l'avait toujours fait. Elle avait toujour admirè cette qualitè qu'elle avait d'avoir l'air joyeuse alors qu'en rèalitè elle,soufrait. Elle elle n'avait jamais rèussi a cacher ses sentiments que derière un masque de froideur. Quelque fois son masque se brisè, elle avait encore des failles de grande failles à combler.


Gally lui demanda ce qu'elle faisait.

"sa ne se voit pas? je prend un bain et j'en profite pour me relaxer mais pourquoi ne viendrai tu pas me rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Gally Te
Invité




Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyDim 8 Oct - 9:26

Gallu hésita...j'y vais ?....j'y vais pas ?...ça serait bien..oué mais bon...pour finir elle dit :
- Ok ! J'arrive !!!

Sur ce elle rejoingnit sa soeur et l'exclaboussa. Vela lui revoiyit de l'eau et elles furent prises d'un fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyLun 9 Oct - 12:06

Gally sauta dans l'eau en l'exclaboussent

"oh gally!!!!"
dit elle en prenant un air faussement couroussè.

Gally l'arosa.
puis elle cèda et se mit à rire au èclats. Elle se mit à arroser sa soeur à son tour, il avait longtemp, bien longtemp qu'elle nec'ètait pas amusè ainsi, longtemp qu'elle n'avait partagè un moment de bonheur avec sa soeur, c'ètait si rare par les temps qui courts.
Elle continuèrent a s'amuser ainsi peandant au moin une heur, se courran a près dans les sources d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Gally Te
Invité




Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptySam 14 Oct - 11:58

soudain, gally entendit un bruit dans les buissons voisins. elle vit que sa soeur avait aussi entendu car elle s'était arrêter. gally regarda sa soeur d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyJeu 19 Oct - 11:22

dan avait replié ses ailes.il marchait depuis un moment dans les bois voisins et avait voulu se détendre dans les bais.il avanca un moment puis, par inadvertance, marcha sur une brindille qui fit un bruit etonnant.quand il regarda vers les bais il apercut deux jeunes filles dans l'eau.il sortit de derriere le buissons ou il était et deplya un peu ses ailes pour montrer qu'il ne leur voulait pas de mal.la nuit commencait a tomber lentement et la chaleur s'intensifiais comme si elle venait de la terre du bord de l'eau.il avanca un peu plus vers le bord de l'eau.il s'accroupi.
de la ou les filles était elles ne voyaient qu'une ombre.


bonsoir.


ifaï suivait de prés dan qui s'approchait de l'eau.quand il s'accroupis, l'oiseau regarda plus profondement dans l'eau en croyant qu'i avait vu quelques chose et...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyVen 20 Oct - 0:37

Vela s'immobilisa et ses cheveux devienrent rouge, elle ètait prête si jamais elle avait à utiliser ses pouvoir. Elle regarda la silhouette qui n'ètait qu'une ombre, s'avancer au bord de l'eau. Elle fronça les sourciles puis aperçu des ailes qui refletè la lumière du jour, dezs ailles blanche, se devait certainement être un ange, rien a craindre mais elle ne relacha pas sa garde pour autant.
Elle dit à sa soeur de ne pas avancer vers l'homme, on ne sait jamais.
Elle lui parla par la pensèe, pouvoir qu'elle n'utilisè que très rarement.


*Ami ou Ennemi, qu'elle sont vos attentions?*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyDim 22 Oct - 7:39

dan fut surpris d'entendre une voix dans sa tête.la plus vieille des deux jeunes filles lui parlait par la pensée. il laissa la parole entrer dans sa tête et ecouta la jeune fille.il fit disparaitre ses ailes pour reprendre forme humaine et se redressa.il repondit a la jeune fille par la pensée:

*non,ami...je suis un ange et je me ballade.rien a craindre de moi.*


ifaï vit son maitre se redresser et était penché bien assez bas maintenant.il ne voyait rien.il regarda plus profondement en sondant les profondeurs afin de trouver une pensée a ecouter et...PLOUF!!il tomba a la renverse dans l'eau tiede.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Gally Te
Invité




Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyDim 22 Oct - 8:51

Gally restait là, regardant sa soeur se concentrait. Bien qu'elle fut courageuse, Gally avait un peu peur mais si sa soeur semblait baissait un peu sa garde. Elle attendit...et soudain elle entendi l'homme s'avançait. Comme sa soeur ne semblait pas être étonné, Gally se dit que ce davait être un ami. Elle fut soulagé quand elle vit un ange sortir de l'ombre et s'incliner.
- Bonjour, dit elle
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyDim 22 Oct - 9:02

bonjour.

la deuxieme fille parla enfin.elle s'était retenu sus ordre de sa soeur surement.
il se baissa et sortit ifaï de l'eau en le laissant sur le rivage.il attendait une reponse de l'ainé pour pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyDim 22 Oct - 9:59

Vela se dècontracta complètement et vis sa soeur s'approcher de l'ètranger, il se tournerent vers attend quelque chose, elle aprouva d'un signe de tête et s'approcha elle aussi de l'ange.

"bonjour je suis Vela Temna, imperatrice de se domaine et voici ma soeur Gally, chef des Swords. A qui ai-je l'honneur?"

Elle observa l'ange qui avait à prèsent forme humaine, il ètait moin impresionnant comme sa. Elle s'apperçu qu'elle tenait toujour son sabre elle le lança sur sa jupe et son corsaire qu'elle avait enlever pour se baigner, Elle ètait en short et en maillot très court laissan percer à jour son charme naturelle. Elle sortit de l'eau et remit sa jupe noir et son corsaire et rangea son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyDim 22 Oct - 10:03

bonjour imperatrice.

il salua vela puis sa soeur puis se retourna vers vela.

je suis dan evlint,un ange comme vous pouvez le voir.


ifaï se releva mais était tout trempé.il tenta de s'envoler mais ne bouga pas.l'eau enquilosait ses ailes.

*DAN!!!je peux pas bouger.ramasse moi de suite!!*

ifaï deposa ses ailes bien en evidence au soleil pour qu'elle seche un peu.il regardait son maitre reluquer cette fille,l'imperatrice...

*HOOOOOO!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyDim 22 Oct - 10:19

"anchantè Dan, et je croi que j'avais remarquè^^"

Elle fit un grand sourire et regarda son oiseau.

"Et lui comment s'apelle t'il?"

L'oiseau se dèbattait au sol apparament, l'eau qui avait ammasser en tombant dans la baie l'empêcher de voler.
Elle s'abessa et le prit dans sa main.


"bonjour toi^^ attend je vais t'aider"


Ses cheveux blanc virèrent au rouge signe qu'elle alait utiliser ses pouvoir.
Elle sècha l'oiseau grâce à sa maîtrise du feu et en profita pour sècher intègralement c'est cheveux.


"Je croi que ton ami se sent mieu comme sa^^"


Elle sourit de nouveau, c'ètait plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Gally Te
Invité




Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyDim 22 Oct - 10:25

Gally regarda sa soeur et pensa :
*Elle ne peut pas s'empêcher de sourire. Cela cacherait-il quelque chose ?*

Elle etouffa un petit rire et sa soeur la fusilla du regard. Gally s'arreta de suite. Elle toussota. Elle leva les yeux vers l'ange et lui dit :

- Dan, c'est ça ?

Dan aquicsa dun signe de tête

-Euh...enchanté aussi...euh...

Gally rougit
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyDim 22 Oct - 10:30

dan regarda faire vela avec beaucoup d'admiration.il se rendit compte alors qu'ifaï allez le tuer.il repondit au deux filles.

oh merci beaucoup.enchanté de même.

il recupera son oiseau.

lui c'est ifaï,c'est un animal magique que l'on m'as confié.il est censé m'aider.

il regarda ifaï.


*toi dés qu'on arrive au manoir je te demonte!!!*

dan était assez satisfait que vela est utilisé son pouvoir a sa place.il n'aimait pas devoiler trop vite les sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyVen 27 Oct - 6:21

Ifaïe avait l'air couroussè, il ne semblait pas très content, sa tira un nouveau sourire à Vela puis elle reprit son air sèrieux, quelque chose la frappa, elle ètait sur d'avoir dèjà vue dan quelque par mais où?

"Sa peu sembler stupide comme question mais n se serrai pas dèjà vu quelque par? Car j'ai la net impression que c'est le cas, je n'oublie jamais un visage..."

Elle fronça les sourcilles attendant une rèponse de sa part.
Ils ne tarderai pas à rentrer et elle appella Gabrielle et Serven, leur demanda de venir la rejoindre à la baie mais qu'il pouvait prendre tout leur temp car elle ètait en train de discuter et qu'elle n'ètait pas prècer de retourner au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptyVen 27 Oct - 8:04

dan regarda la jeune fille avec perplexité.en fait il n'avait pas beaucoup de mémoire.

je ne sais pas...enfin c'est possible puisque je sillone depuis longtemps les chemins de temna en rencontrant beaucoup de monde.il est possible que l'on se soit croisé en effet.

dan essaya de se rememorer un moment ou il aurait parlé,vu ou même croisé vela mais rien ne lui vint a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Gally Te
Invité




Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptySam 28 Oct - 6:20

Gally voyait que vela et dan se regardaient bizarrement; comme si il cherchait quelque chose. Gally n'en pouvais plus d'essayait de deviner et demande à sa soeur par la pensé :

*Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi c'est drôle de regards ?*
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptySam 28 Oct - 7:51

Gally interfera dans sa communications avec Gabrielle mais de toute façon le message ètait passè. Elle repondit ègalement par la pensèe.

*Je l'est dèjà vue j'en suis sure mais j'arrive pas à me souvenir où et tu sais très bien qu'il est très rare que je me trompe surce genre de chose!*


Vela se concentra et retourna dans ses souvenirs, cherchant où elle avait vue, elle se rememora les deux dernières semaines qu'elle avait passè, et fini par mettre le doigt dessus. Ils c'ètait vu au cimetierre.

"Je sais, s'exclama t'elle, il y a environ une semaine, une fille, qui se trouve être le chef des Hawks, est sortit du cimetierre en couran et je me suis prècipitè à sa suite essayant de la ratraper et comprendre se qui c'ètait passè et lorsque je me suis arrêtè, vous êtes venu me parler, je vous est rèpondu en vitesse et je suis partit en vitesse sur le dos de ma licorn, vous vous souvenez maintenat?"

Elle regarda Dan dans les yeux espèrant lire sur son visage un vague sentiment de souvenir et de comprèhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] EmptySam 28 Oct - 9:46

dan se rememora se souvenir et repondit.

oui je me souvient trés bien même.au fait qu'avait elle?

dan regarda gally qui posait des questions a tout va puis ifaï qui lui fesait toujours la tête.


*ce soir jte tue...tu vas la sentir passer...*

ifaï se recroquevilla dans sa main et grelotta un peu.


dan posa sa main sur l'aute et enferma ifaï entre ls deux membre et fit passer un peu de chaleur discrtement sans que personne ne le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Relaxation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [libre]   Relaxation [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dan a de la visite(libre)
» Sujet sans nom (libre)
» Maison de Kayla [libre]
» Kakashi le retour. [sujet libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: La baie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser