la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison de Thalie Sélénia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyVen 1 Sep - 7:16

La maison de Thalie semblait presque invisible, car grâce à un sortilège, elle se confondait dans le paysage fait des hauts arbres feuillus.
De taille plutôt petite, elle se composait de quatre pièces :
- une cuisine à l’ancienne, avec un mobilier en bois
- un salon/salle à manger, meublé d’un canapé en velours devant une cheminée de briques (à droite en entrant, près d’une fenêtre), d’une table ronde et six chaises de bois sur la gauche. Sur chaque pant de mur, une bibliothèques avec des livres anciens, ainsi qu’une enfilade pour la vaisselle et une commode, où elle rangeait son matériel de magie. Sur les meubles, de nombreux petit bibelos de toutes sortes. Tout au fond de la pièce se trouvait la porte qui menait à ….
- Sa chambre : cette pièce est composée d’un lit à baldaquin aux rideaux bordeaux au centre du mur du fond, lit qui est entouré deux chevets , d’une armoire et d’une commode en bois foncé.
- La salle de bains : très lumineuse, la salle de bain est en marbre blanc, avec dans un coin, une grande baignoire carrée creusée dans le sol, des toilettes en émail blanc à l’opposé, ainsi qu’une paire de lavabo assortis.
- Sur trois des quatre pants de mur sont fixés des grands miroirs et sur le dernier pant, deux fenêtres

Dans toute la maison, le sol est recouvert de parquet en bois vernis, et les murs, de papier peint beige dans la cuisine et le salon, et mauve, dans la chambre.Pour l'eclairage, des centaines de bougies sur des lustres en argent et sur les bougeoirs assortis.

Derrière la maison,on peut acceder par la porte de la cuisine, a un petit jardin dans lequel se trouvent une fontaine, un bassin avec des nénuphars , un banc de pierre et des iris . Après le jardin, un gigantesque pré et une foret pour Mia.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyVen 1 Sep - 7:26

"Bien nous y voilà! La maison est terminée, on va pouvoir s'installer." dit Thalie à Mia lorsqu'elles arrivèrent devant leur maison.
"Je vais ranger mes affaires et après on ira faire un tour. toi, tu peux te degourdir les pattes en attendant, si tu veux"

¤C'est ce que je comptais faire. A plus tard¤ Et Mia disparut dans le champ.


Thalie entra et alla dans sa chambre. Elle fit apparaitre toutes se affaires, et les rangea. Elle posa son necessaire de toilette dans la salle de bain, puis celui de magie dans la commode du salon.
Elle pris une pomme dans la corbeille de fruit qui etait sur la table, ressortit de la maison, verroilla la porte à l'aide d'un sort . Elle siffla , Mia reparrut et toute deux partir se promener dans une foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyLun 2 Oct - 11:22

Kakashi et Thalie arrivèrent devant la maison de la jeune fille.
Thalie s'arreta au portail encore clos.

"Voilà, nous y sommes....merci d'avoir supporté ma compagnie et de m'avoir racompagnée, c'est très gentil à toi . Si tu veux , tu peux entrer mais ne te forces pas...sinon, ben...au revoir......" dit-elle au jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyJeu 5 Oct - 13:08

Kakashi avait suivit Thalie jusqu'a chez elle mais ils ne s'étaient pas parler pendant le reste du trajet......
- De un je ne t'ai pas supporter c'était un plaisir de deux je pense plustôt que c'est toi qui a du me suporter et pour répondre a ta question....ce qui te fera le plus plaisir....mais rapel toi je suis pas très bavard !
Kakashi lui fit un clin d'oeil.....
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyVen 6 Oct - 9:46

Thalie leva les yeux au ciel .
"Pfuufff...pourquoi est-ce toujours moi qui dois decider de ce que l'on fait, hein ? Bon.....ben entre, alors et tant pis si tu n'es pas bavard, je monologuerai....ça ne changera pas de d'habitude......"Soupira-t-elle, Puis elle ajouta, faussement enervée :
"Et arrete de me faire des clins d'oeil, je n'arrive pas à les interpreter et du fait que tu ne montre qu'un seul de tes yeux, on dirait à chaque que t'as une poussiere dedans......

Elle poussa le protail, avança dans l'allée jusqu'à la porte, qu'elle ouvrit grâce à un sortilege.

"Bon, tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyVen 13 Oct - 10:32

Kakashi écouta Thalie et n'eu aucunes réactions quand cette dernière le chariai....
Après qu'elle eu ouvert la porte à l'aide d'un sortilège Kakashi entra dans le jardin...
-C'est jolie ici
Puis il se dirigea vers l'entrée s'arrêta par politesse pour ne pas rentrée comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyVen 13 Oct - 10:40

Thalie fut surprise du compliment de Kakashi.
"Vraiment? Tu trouve ça joli ?......Hum, oui, moi aussi j'aime bien.....d'un autre coté, vaut mieux que j'aime vu que je vis ici......"

"Oh, mais je t'en pris, entre...."
ajouta-telle lorsqu'elle vit le jeune homme s'arreter sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyDim 22 Oct - 8:13

Kakashi fit un signe de tête
- Si je te dit que c'est jolie....c'est que je le trouve logique non ?
Il lui fit un clin d'oeil plus marqué pour que Thalie le remarque
Puis après invitation de la jeune fille il entra
Il essuya ses pieds...

- Pakun, C'ian ? Vous rentrez ?


Les deux répondirent en même temps...
- Non, on préfère prendre l'air encore un peu


- D'accord comme vous voulez
Puis Kakashi se permit de refermer la porte derière lui....
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyDim 22 Oct - 11:26

" Bon, eh bien, bienvenu dans mon antre ! Tu peux faire comme chez toi "

Thalie s'avança dans le salon . Elle ouvrit quelques volets, alluma les bougies placées sur les meubles et envoya une boule de feu dans la cheminée où se mirent à crepiter des flammes, rependant une douce chaleur dans la pièce.
Puis elle se tourna vers Kakashi.


"Tu veux boire ou manger quelque chose? Tu peux aussi t'assoir si tu en as envie....."
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyLun 27 Nov - 9:44

Kakashi alla s'assoire par terre en tailleur, à côté de la table.
Même si il y avait des cabapés il preféra être au contact du sol.


C'ian et Pakun se couchèrent de chaques côtés de lui.

Puis Kakashi regarda Thalie :

- As-tu du thé vert s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyLun 27 Nov - 11:45

" Bien sur que j'ai du thé vert....En fait , j'ai de tout, du plus doux au plus.....corsé ^^"

La jeune fille alla dans la cuisine, claqua des doigts et fit apparaitre un feu dans la cuisinière. Puis elle mit de l'eau à chauffer.
*Thé vert....oui, mais à quoi...?*

" Kakashi !! Tu le veux à quoi, ton thé vert ? !!" cria-t-elle.

*Oh et pis zut, je vais faire un assortiement*

Sur quoi elle revint dans le salon quand l'eau fut chaude, en portant un plateau comportant deux bols, une bouilloire et des boites de thé vert aux divers parfums. La jeune fille posa le plateau sur la table basse et s'asseya par-terre à genoux auprès de Kakashi .

" Bien, dit-elle en servant l'eau. A quoi le veux-tu, ton thé? Natur, pamplemousse, citron, menthe, vanille, canelle, fruits rouges......Tu as l'embarras du choix......"
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyMar 28 Nov - 13:00

Kakashi lui fit un clin d'oeil.
- Tu en fait toujours trop^^.
Puis il marqua une pause habituelle.
- Nature s'il te plait.


- Berk.
Fit Pakun


C'ian lui donna un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyMar 28 Nov - 13:27

" Mais trop n'est pas assez pour toi voyons...Et cela ne me derange pas"

Repondit Thalie en souriant et versant de l'eau chaude dans le bol de Kakashi.
Elle y mit quelques feuilles de thé vert nature, puis fit de meme avec son propre bol et du thé aux fruits rouges.


"C'est du thé elfique special : ces feuilles de thé n'etant pas conçues pour la divination, disparaissent quand tout l'arome à infusé "

La jeune fille se tourna vers Pakun et C'ian.


"Vous voulez quelque chose tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyJeu 30 Nov - 11:07

Kakashi esquissa un sourir derrière son col.
- Merci.
Puis il regarda le thé infuser, les feuilles au bout d'un moment disparurent.
Kakashi buva une gorgée du thé encore fumant ainsi que brûlant.
Il le reposa
.


Pakkun et C'ian répondirent en même temps :
- Non merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia EmptyJeu 30 Nov - 11:25

Thalie ramena ses genoux près de la poitrine et pris son thé dans les mains : une douce chaleur se rependit dans tout son corps.

"Dis-moi, Kakashi......Pour quelles raison t'es-tu engagé chez les Hawks ?
T'es-t-il deja arrivé de te dire que tout ce que tu faisais, tout ce que tu disais, ne servait peut-etre à rien ? T'arrive-t-il parfois d'avoir un avis sur les gens qui t'entourent ?"

La jeune fille se tu un instant et repris.


" Je suis desolée de t'infliger ça, mais ce sont des questions que je me pose parfois, et je voulais savoir si j'étais la seule....."
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maison de Thalie Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Thalie Sélénia   Maison de Thalie Sélénia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Thalie Sélénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence(s) de Thalie
» maison
» Maison de Tanis
» Maison Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: Les habitations :: maison de Thalie Selenia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser