la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrute sous-fifres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrute sous-fifres... Empty
MessageSujet: Recrute sous-fifres...   Recrute sous-fifres... EmptyMar 22 Aoû - 11:42

Wendra s'avança au milieu de l'arène, vêtue de cuir noir et d'une cape rouge sang, ses longs cheveux noirs détachés. Il faisait nuit et l'arène était vide, ou presque : quelques personnes, ou plutot démons et autres créatures de la nuit s'étaient construit un abri de fortune dans les gradins ou sur la piste.

" C'est donc à ça que sert l'arène de combat ? Misérable... " commenta-t-elle.

Elle s'avança encore, fit un tour sur elle même et troubla le silence.

" Mesdames et Messieurs, créatures du mal, l'impératrice de ce royaume vous ordonne d'écouter."

Elle leva les bras et fit apparaître au centre de la piste un grand feu. Les personnes présentes jetèrent un coup d'oeil à la scène, l'air vaguement intéressé.

" L'impératrice ? C'est quoi ça ? Y'a pas d'impératrice à Nightshade..." grogna l'une d'entre elles.

" Eh bien maintenant si... J'ai pris possession du vieux manoir et d'une petite crypte pour m'installer ici. Vous êtes sous mes ordres à présents..."

Cette dernière remarque fit rire toutes les personnes présentes. D'un accès de colère, elle créa un champ de force qui renversa tout le monde et d'un geste brusque fit brûler quelqu'un sans qu'il n'eut compris ce qui lui arrivait.

" Ce pays manque d'organisation et de pouvoir, je vais m'en occuper. Quelqu'un veut-il s'opposer à moi ? "

La démonstration de ses pouvoirs fit cesser les gens de rire et de bouger.

" Bien... Pour commencer, j'ai besoin de sous-fifres, de bras droits si vous préférez. Parlez-en à vos amis, et qu'il viennent se proposer s'ils se sentent à la hauteur..."

Elle regarda tout le monde et tout le monde aquiesça silencieusement, puis après avoir murmuré un vague " parfait", elle souria et sortit de l'arène.
Elle s'appuya contre un mur et ferma les yeux un instant, come pour savourer une première victoire.

* Incroyable, il y en a pas eu un pour s'opposer à moi, tous des lâches dans ce pays, il faut vraiment changer ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Zanne
Ange déchu
Ange déchu
Zanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
rang : Invocatrice
race : ange dèchu
post : chef de la lègion noir
Date d'inscription : 17/08/2006

Recrute sous-fifres... Empty
MessageSujet: Re: Recrute sous-fifres...   Recrute sous-fifres... EmptyMar 22 Aoû - 12:02

La rumeur d'une nouvelle imperatrice c'était rèpondu comme une traînè de poudre et on disait qu'elle ètait à la recherche de sous fifre et que ses pouvoirs était extraodinaire.

Zanne était venue constater celà elle-même et peu être proposer ses service car en se moment a part deux trois clodo elle n'avait pas combattut grand monde et elle avait besoin d'excise et d'action, elle avait besoin de faire couler le sang.

A première vue, Wendra avait l'air inoffensife mais si on faisait attention à son energie spirituel, on se rendait compte qu'elle était très puissante, Zanne sans réjouit sa serai d'autant plus exaltant.
Elle cria à l'ègard de son imperatrice.


"j'ai entendu dire que vous étiez à la recherche de sous-fifre, je vient vous proposer mais servisce en temps qu'assasin."

Elle fit un grand sourire dèmoniaque Twisted Evil

[n'oublie pas je doit normalement être chef de la lègion noir!]
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrute sous-fifres... Empty
MessageSujet: Re: Recrute sous-fifres...   Recrute sous-fifres... EmptyMar 22 Aoû - 14:31

Wendra regarda la jeune femme s'avançer tout en l'écoutant. Elle souria et déclara.

" Assassin ? Cool. De toute façon j'ai besoin de monde pour mettre de l'ordre ici, ça craint. A voir tu es beaucoup moins lâche et stupide que les abrutis qui vivent là-dedans...et que je vais bientôt virer soit dit en passant. Tu es ... ?"

Wendra, en effet, avait l'air innoffensive avec cet air décontracté. Bien sûr elle changait radicalement quand il fallait montrer son autorité... ou sa cruauté sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Zanne
Ange déchu
Ange déchu
Zanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
rang : Invocatrice
race : ange dèchu
post : chef de la lègion noir
Date d'inscription : 17/08/2006

Recrute sous-fifres... Empty
MessageSujet: Re: Recrute sous-fifres...   Recrute sous-fifres... EmptyMer 23 Aoû - 6:26

Elle soutint le regard de Wendra, effectivement, elle ètait loin d'être peureuse comme tout ses clodo.

" je suis Zanne assasin, invoqueuse et ange dèchu pour vous servire! Si vous voulez je peux commencer dès a prèsent en virant toute les personnes encombrant le camp d'antrainement."

Elle eut un petit rictus sadique. Elle avait envie d'entendre ses personnes la supllier et espèrait que Wendra le n'en priverai pas en s'en occupant toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrute sous-fifres... Empty
MessageSujet: Re: Recrute sous-fifres...   Recrute sous-fifres... EmptyMer 23 Aoû - 7:18

Wendra continua de parler avec cet air détaché :

" OK après tout pourquoi pas... Oh fait moi c'est Wendra.Nouvelle impératrice et tout le tralala. Je loge dans le vieux manoir alors si tu veux une chambre tu peux y aller. Mais pour l'instant je dois aller faire une... petite course..."

Un sourire mystérieux s'étala sur son visage, puis elle passa devant Zanne en ajoutant :

" A bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Zanne
Ange déchu
Ange déchu
Zanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
rang : Invocatrice
race : ange dèchu
post : chef de la lègion noir
Date d'inscription : 17/08/2006

Recrute sous-fifres... Empty
MessageSujet: Re: Recrute sous-fifres...   Recrute sous-fifres... EmptyMer 23 Aoû - 8:58

zanne écouta attentivement sont impèratrice, elle n'avait pas exprimè le besoin de se dèbarasser des gens qui sqater le camp d'antrainement mais elle s'en occuperait quand même pour le plaisir.

"OK et pour la chambre je verai car je vien juste d'emmènager dans une crypte et je n'est pas envie de tout redèplacer maintenant."

lorsqu'elle abordat le sujet de faire une course, Zanne eut un petit sourire elle parlait certainement d'allè se nourire et donc elle ètait parti faire la chasse à l'humain.


"a bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Ely Jilte
ange drown
ange drown
Ely Jilte


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
rang : sorcière
race : ange drow
post : chef de l'ordre des rains
Date d'inscription : 31/10/2006

Recrute sous-fifres... Empty
MessageSujet: Re: Recrute sous-fifres...   Recrute sous-fifres... EmptyLun 20 Nov - 15:17

(je squatte XD)

Ely avait entendue comem quoi une impératrice était nommée, les nouvelle allez vites en Nightmare.
Elle regarda la scène de loin, un sourire naquit sur le coins des des lèvres


elle s'approcha en courant de cette jeune dame et elle s'inclina

"enchanté, j'ai entendue dire qu'il vous manquait quelque alliez? et bien, je suis Ely Jilte chez des Rains. A votre servce!"


elle se releva et elle tira son épée et elle la mit aux pieds de la demoiselle.


"Mon épée est la votre chère Impératrice."


elle se releva, ses longs cheveux bleus volaient au vent, elle avait l'aire fragile dans sa robe rouge et son corps si menu. Mais son regard croisa celui de l'impératrice, un regard sans pitié, un regard qui avait trop souffert pour eprouver du regret à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Recrute sous-fifres... Empty
MessageSujet: Re: Recrute sous-fifres...   Recrute sous-fifres... EmptyMar 12 Déc - 8:54

[Ely je croit que se topics était terminée lol je déplacerai^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Recrute sous-fifres... Empty
MessageSujet: Re: Recrute sous-fifres...   Recrute sous-fifres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute sous-fifres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Fief Nightmare :: Le camp d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser