la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon new forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

mon new forum Empty
MessageSujet: mon new forum   mon new forum EmptyMer 28 Fév - 10:47

Lune de sang
mon new forum Banessaielunedesang2hl7
Histoire !

Dans les taudis du sud de la ville de Dien ont dit qu'une vielle reliques donnerait la possibiliter au habitant de revoir la lumiere du jour. car depuis deja deux siecles le monde est plonger dans l'obscuriter et na de source de lumiere que de la lune de sang qui donne une couleur rouge sang qui provoque des maladie de la peau ! les taudis ont eter diviser en 4 partie pour que les recherches allaient plus vite. chaque clans a une part de terrain. mais il ne font que convoiter la part de l'autre. c'est alors qu'un 5ieme clans arrive et decide de faire bouger les choses !


Les clans !

The Over :
envoier par le gouvernement ils recherchent surtout un interet economique a decouvrire la reliques. ils sont principalement composer de burocrate et comptable.ils detestent emploier la violence et pense que tout se regle avec de l'argent.

Delicious
clans arriver en deuxieme principalement composer de femme elles cherche a faire bouger les choses en faveur des femmes se qui ne plait pas a tout le monde ! elles sont impulsive et n'hesite pas a utiliser une force armer quand sa devient necessaire !

Sky
Bande de gai luront de baba cool leurs nom est le meme que leur reve celui de revoir le ciel bleu ! principalement composer d'ados. leurs points commun est leur pouvoir occultes qu'ils ont develloper. ce sont les magicien leurs pouvoir est utiliser le plus souvent et n'ont donc pas d'autres troupes de corp a corp !

E.N.D
Les mechants sont de sortie sale affreux ils sont surtout composer de truand de la pire espece. ils ont une grande resistance physique ce qui les rend decisif sur un champ de bataille. leur point faible se trouve dans leur cerveaux ils n'ont aucune inteligence se qui les rend aussi idiot qu'une otarie( chercher pas de resemblance y'en a pas ! ) certain d'entre eux ont pourtant le coeur sous la mains.

Takeuchi
dernier groupe arriver dans les taudis ils en avait marre d'attendre et ils ont decidder de bouger avant que se ne soit trop tard.composer de n'importe qui voulant revoir le soleile .magicien ainsi que guerrier en passant par les chasseur tout ceux concerner par le soleile peuvent acompagner takeuchi.
mon new forum Lunedesangpartenaria2mk3

lien: http://lune-de-sang.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
 
mon new forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum !
» les forum de dan evlint!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser