la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite visite angélique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite angélique... Empty
MessageSujet: Petite visite angélique...   Petite visite angélique... EmptyDim 28 Jan - 4:24

Un projectile fila vers le chateau volant de Temna a une vitesse fulgurante. Il avait pris son départ depuis la foret de kaylin.
Dan volait maintenant jusqu'au chateau, il devait voir Vela de toutes urgence pour deux raison bien precise: celle de son départ du cimetière en plein enterrement, pluvieux et dangereux, et celle que l'imperatrice gardait pour elle depuis quelques jours sans lui en toucher un seul mot. Il se posa devant la grande porte qu'il pouvait considéré comme une porte d'entrée. Quand il la poussa la porte, il contempla la grandiosité et la beauté des choses.
Le hall d'entrée était grand et spacieux de long en large comme de haut en bas. Plusieur porte de bois dorée donnait sur d'autres salle plus vaste encore. Un tapis rouge dominait le sol et des gardes étaient appuyait sur les murs qui contournaient chaques portes.
Il avanca de quelques pas et se retrouva nez à nez avec... Vela, l'impertrice de Temna.
Elle avait l'air aussi triste et dépité que quelques heures plus tôt, au cmetière. Elle avait aussi l'air completement désorienté, comme si elle ne savait plus quoi faire ou ou elle était.
Dan se souvint de la force d'esprit que Vela montrait pour ne pas devoiler ses emotions et ses sentiments mais...peut etre là, aujourd'hui, en était-ce trop?
Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite visite angélique... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite angélique...   Petite visite angélique... EmptyLun 29 Jan - 9:41

Vela avait marcher pendant des heures sans buts précis après l'enterrement, elle avait mal, et ne pouvait plus contenir ses émotions, c'est pourquoi elle avait passer tous son temps à vagabonder dans les couloirs, pour qu'on ne la trouve pas facilement....

D'ici demain, ses activées devrait reprendre, elle devrait trouver des remplacent des deux jeunes femmes mais elle avait déjà sa petite idée, pour les deux... Mais pour l'instant il était encore trop tôt à son gout, mais le destin en décida autrement car elle fut percuté de plein fouet par Dan...
.
Manquer plus que sa, elle savait très bien qu'il pouvait desceller ses sentiments et a cause de sa, elle ne pouvait rien lui cacher... Se n'était vraiment pas le moment...

Il avait l'air d'avoir quelque importante nouvelle à lui dire, mais elle se demandait se qu'elle pouvait bien être... Certainement la cause de son départ précipité quelques heures auparavant, qu'il l'avait beaucoup étonné...

Elle répondit au salutations de Dan, par un piétre signe de la main.



"Bonjour, que me faut ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite angélique... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite angélique...   Petite visite angélique... EmptyLun 29 Jan - 11:12

Dan percuta de plein fouet l'imperatrice qui recula et manqua de tomber en se prenant le pied dans le tapis rouge posé sur le sol marbré.
Elle lui demanda l'origine de sa visite mais elle la conaissait déja.
Dan lisait ses pensées depuis son arrivé et les larmes commencait à lui monter au yeux. L'emotion que Vela dégagait n'était que plus grande. L'aprés coup de l'enterement surement.
La raison de sa visite? Il ne la conaissait pas car le billet que lui avait fait parvenir l'imperatrice ne la mentionnait pas. Il était juste dit qu'il fallait qu'ils se voient mais aucune explication n'était données.
Il savait aussi que Vela voudrait savoir pourquoi il était partit si precipitement du cimetiere quelques heures plus tôt. Il commenca donc par cela:


et bien je voulais vous dire déja pourquoi j'était partit si precipitement tout à l'heure.
J'ai descellé une personne dont les pensées n'étaient les meilleures. Une espionne. Je l'ai neutralisé.
Et puis d'autres part, vous avez dit dansvotre message que vous vouliez me voir pour quelques chose d'important, mais vous n'avez pas mentionné pourquoi.


Dan regarda Vela qui avait le regard dans le vide. Ses pensées étaient en train de s'échaper mais les paroles de Dan la ramena. Il attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Vela Temna
demi elfe/demi humain
demi elfe/demi humain
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
rang : magicienne
race : elfe/ humain
post : imperatrice domaine Temna
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite visite angélique... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite angélique...   Petite visite angélique... EmptyLun 19 Fév - 10:37

Vela essayer de masquer ses émotions, difficiles a contenir, mais comment cacher ses émotions a un anges qui lisait dans ses pensées? C'était un peu comme une mission impossible....

Elle fit un sourire tristes, l'après coup de l'enterrement ne faisait que lui donner une mine dépiter et l'empêcher de se concentrer sur le principal... La raison de la venue de Dan... Elle essaya de se reconcentrer, heureusement les paroles de

Dan la ramène a la réalité, elle était toujours l'impératrice du domaine, et elle avait des responsabilité a tenir, elle devait tenir au courant Dan de se qui était inscrit de se qu'elle avait tenu recrée dans sa lettre.

"Avant de vous parler de cette lettre, j'aimerai d'abord que vous me racontiez se qui c'est passer après votre départ plus que précipiter de l'enterrment, et je veut savoir se qui c'est passé avec cette espionne..."

Le fait que Dan et détecter cette femme, lui fit réaliser, qu'elle avait prit la bonne décision en ce qui la concerner, sans attendre que Dan lui raconte ce qui c'était passé, elle se décida a lui dire.

"J'ai décidée de vous nommer comme chef des Sword, le fait que vous ailler détecter cette espionne montre que vous avez les qualités requise pour ce poste, et surtout, j'aimerai que vous fassiez honneur a Gally en reprenant le flambeau de cette ordre..."

Elle attendit la réaction de ce qu'elle espérer être son futur chef des sword...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedelanta-62130.actifforum.com/
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite visite angélique... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite angélique...   Petite visite angélique... EmptyLun 2 Avr - 4:29

Dan fixa l'imperatrice. Chef des sword, un groupe de guerrier puissant et surtout il serais le successeur de Kayla.
Il devait tout d'abord lui expliquer ce qu'il s'était passé dans la foret avec cette espione.


Et bien je l'ai neutralisé comme je vous l'ai dit.
Elle était venu chercher quelqu'un mais je n'ai pas pu savoir qui...


Il ne dit rien par rapport a son futur "poste". Il attendit une reaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Petite visite angélique... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite angélique...   Petite visite angélique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite angélique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite...
» Tite visite
» dan a de la visite(libre)
» visite aux defunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: Le château volant des Temna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser