la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Revenant des Frontières Passables dans un piteux état...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenant des Frontières Passables dans un piteux état... Empty
MessageSujet: Revenant des Frontières Passables dans un piteux état...   Revenant des Frontières Passables dans un piteux état... EmptyVen 19 Jan - 10:03

Shyrran arriva à la Batisse des Soins sur le dos de Mia, derrière lui se trouvaient Thalie, Kakashi, C'ian et Pakun. Ils revenaient tous des Frontières Passables. Kayla était morte. Et Shyrran n'en revenait toujours pas. Sa plaie au thorax était presque entièrement cicatrisée, mais elle ne faisait souffrir quand même. Il parvint tant bien que mal a descendre de Mia, poussa les porte de la Batisse et s'affala sur le premier lit venu. Les yeux brouillés de larmes, il ne bougeait plus d'un poil. Sa tête était envahi par les dernières images des Frontières. Il ne savait même plus s'il était encore conscient. Pour lui, le temps s'était arreté...

(Dsl mais il fallait faire avancer les choses. Alors j'ai pris l'intiative d'ouvrir de sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Selenia
Elfe
Elfe
Thalie Selenia


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
rang : magicienne/guerriere hawks
race : Elfe
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenant des Frontières Passables dans un piteux état... Empty
MessageSujet: Re: Revenant des Frontières Passables dans un piteux état...   Revenant des Frontières Passables dans un piteux état... EmptyMer 31 Jan - 7:52

Thalie entra dans l'infirmerie et s'assis sur un lit. Elle n'avait plus mal, mais ne se sentait pas en pleine forme. Durant tout le trajet, elle avait ressassé ce qui venait de se passer.
Elle resta silencieuse un moment, puis parla d'une voix blanche.


- Merci d'être venu Kakashi. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si tu n'étais pas arrivé. Je.....Je ne sais pas ce que je fous là...je ne suis pas capable de me battre correctement et que je dois.....Shyrran, je suis desolée, je....

Jusque là Thalie avait retenu ses larmes, mais à présent, elle n'en pouvait. Elle se retourna, ne souhaitant pas qu'on la voit dans cet état de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Madmoizailealice.skyblog.com
 
Revenant des Frontières Passables dans un piteux état...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: La bâtisse des soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser