la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche de l'impératrice (les rues)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanne
Ange déchu
Ange déchu
Zanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
rang : Invocatrice
race : ange dèchu
post : chef de la lègion noir
Date d'inscription : 17/08/2006

A la recherche de l'impératrice (les rues) Empty
MessageSujet: A la recherche de l'impératrice (les rues)   A la recherche de l'impératrice (les rues) EmptyMer 20 Déc - 2:20

Zanne était sortit du manoir, Kahn sur ses talons et était à présent à la recherche de l'impératrice. Au passage, elle essayait de montrer les endroit intéressant de la ville au voyageur mi-lycan mi-vampire, comme les endroits où on pouvait récupérer des information fiable ou engager quelqu'un pour de l'espionnage...mais elle faisait sans y prêter une grande attention.... Zanne essayait de détecter l'aura de Wendra chose très difficile, car celle-ci arrivait parfaitement à la camoufler et ne laissé qu'un mince résidu de magie derrière elle, cela allait être dur de retrouver l'impératrice... Tant pis il fallait prendre la bonne vielle méthode...chercher avec les yeux, rien de plus banal.

[pas plus inspirer que toi pour commencer les topics lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
rang : Combattant
race : vampire / lycan
Date d'inscription : 11/12/2006

A la recherche de l'impératrice (les rues) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'impératrice (les rues)   A la recherche de l'impératrice (les rues) EmptyVen 22 Déc - 9:12

Kahn avait suivi l'ange déchu et observait la ville d'un oeil enthousiaste, elle était sombre, froide, exactement ce qu'il aimait. Il comprenait que l'impératrice aimait chasser dans le coin, il y avait tout ce dont un vampire peut rêver. Ces personnes qui se recroquevillaient à leur approche éveillaient chez l'hybride un certain appétit. Se disant que chasser sur le territoire de l'impératrice avant de l'avoir rencontrer ne serait pas correct, il essaya de repérer une aura pouvant lui correspondre, tout en écoutant sa guide du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

A la recherche de l'impératrice (les rues) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'impératrice (les rues)   A la recherche de l'impératrice (les rues) EmptySam 23 Déc - 8:59

Que faisait Wendra ? Eh bien rien. Elle ne chassait pas. Elle se baldait, tout simplement, observant son territoire et s'efforçant de le connaitre par coeur. Car Wendra était arrivée à Elanta très peu avant de devenir impératrice, et elle habitait auparavent aux alentours, seule, voyageant en tuaant sur son passage, mais tojours près d'une source de nourriture certaine : la cité. Wendra cherchait à être tranquille, être impératrive avat finalementde bons comme de mauvais côtés, notamment celui de ne jamais être laissée tranquille.
La vampire soupire, fit apparaître une zone d'ombre et une boule de feu en même temps, et s'amusa à les contrôler ensemble, assise à présent sur le toit d'une maison basse et abandonnée visiblement.
Autour, tout était désolation.


" Un vrai paradis pour nos cher êtres soit-disant bénéfiques... "ironisa-t-elle à haute voix.

Wendra tourna alors soudainement la tête vers deux individus qui marchaient ensemble. Wendra se tut et cessa d'utiliser sa magie, observant les deux êtres sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
rang : Combattant
race : vampire / lycan
Date d'inscription : 11/12/2006

A la recherche de l'impératrice (les rues) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'impératrice (les rues)   A la recherche de l'impératrice (les rues) EmptySam 23 Déc - 9:57

Alors que sa visite se continuait, Kahn sentit une présence à proximité de lui et Zanne. Il porta les mains à ses épées et attendit, l'oreille aux aguets, prêt à se transformer si quelque chose tournait mal. Il essaya d'attirer l'attention de Zanne pour la prévenir.

Quelqu'un nous observe, et je n'arrive pas à discerner si c'est pour attaquer ou autre. Si vous arrivez à savoir qui c'est, ça pourra nous aider, je n'ai aucune envie d'attaquer l'impératrice avant d'entrer à son service
Revenir en haut Aller en bas
Zanne
Ange déchu
Ange déchu
Zanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
rang : Invocatrice
race : ange dèchu
post : chef de la lègion noir
Date d'inscription : 17/08/2006

A la recherche de l'impératrice (les rues) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'impératrice (les rues)   A la recherche de l'impératrice (les rues) EmptyDim 24 Déc - 7:37

Zanne continuer d'avancer dans la ville suvit de prés par Kahn, lorsqu'elle sentit enfin la présence particuliére de Wendra. Elle fit un large sourire et se tourna vers elle. Wendra était assise sur le toit d'une petite maison à l'abondon. Kahn qui l'avaiyt perçu aussi attira son attention.

"ne vous inquiêté pas, je suis sure que sa va bien se passer, elle aime bien s'amuser mais... tout dépend de son humeur, enfin vous verrait vous même"


Elle fit un petit signe de la main à l'imperatrice, pour la saluer, salue qui était loin d'être solanel mais bon, Wendra n'était pas du genre à onstaurer des rituel....
Elle s'approcha de la maison basse et parla d'un neutre comme d'habitude:


"Désoler d'avoir à vous déranger mais y a un voyageur qui désire vous rencontrer, il aimerai entrer sous votre service."


Dernière édition par Vela Temna le Mar 26 Déc - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
rang : Combattant
race : vampire / lycan
Date d'inscription : 11/12/2006

A la recherche de l'impératrice (les rues) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'impératrice (les rues)   A la recherche de l'impératrice (les rues) EmptyMar 2 Jan - 2:45

Sachant que c'était l'impératrice qui se trouvait face à lui, Kahn relâcha ses lames et s'inclina devant la souveraine du fief et la détailla un instant. Ses yeux noirs qui contrastaient avec la peau de son visage blanc, dont on voyait ressortir les yeux et les lèvres. En la voyant, l'hybride devina que c'était une personne qu'il valait mieux éviter de contrarier, pourtant, en la voyant, il ressenti une sorte de fascination pour cette vampire, il comprit qu'elle avait connu bien des tourments, et que réussir à gouverner après pareilles épreuves méritait un certain respect. Il se décida à rompre le silence :

Mes hommages madame, je vous félicite de gouverner un tel endroit, tous ce qu'il faut pour des gens comme nous.
En arrivant ici, j'ai entendu dire que vous aviez besoin d'un garde du corps; si vous acceptez, je pourrai me charger de cette tâche.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

A la recherche de l'impératrice (les rues) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'impératrice (les rues)   A la recherche de l'impératrice (les rues) EmptyMer 14 Fév - 11:25

[ Soooooooooorrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyy ! Shocked ]

Wendra reconnut Zanne, mais pas son compagnon. Elle sourit légèrement puis descendit son toit.

* Qu'est-ce que je pensais...*

Zanne prit la parole et, de son ton mielleux mais trompeur, répondit :

" Vous me déranger ça je vai pas vous contredire mais bon tant pis... Si c'est pour quelqu'un qui veut m'obéir je vais pas faire la difficile."

Elle leva les yeux au ciel. Oui, Wendra devait être la seule impératrice du monde à être aussi peu solennelle. L'individu s'inclina, ce qui tira une brève grimace à Wendra.

* Pourquoi ils font tous ça ? A part ma beauté à ... tomber par terre ?* ironisa-t-elle.

Elle écouta cependant le discours de l'individu et répondit
:

" Ah c'est ça, tu veux être mon garde du corps ? Pas de problème mon pote."

Puis elle se figea.

" Attendez... Un garde du corps c'est quelqu'un qui me suit partout non ? "

Elle prit une expression quasi-horrifiée puis finalement déclara, une main blanche et effilée sur l'épaule de son nouveau garde du corps :

" Tu risques d'avoir beaucoup de temps libre... mon pote."

Elle sourit légèrement, puis un bruit sourd se fit entendre derrière elle. Trois bêtes énormes et tout sauf humaines, ni très humanoïdes, venaient de surgir, Wendra eut un sourire tordu en ajoutant :

" Il est temps de faire tes preuves donc..."

Car ces bestioles là, avec leurs griffes de 30 centimètres de long, n'allaient pas les utiliser pour lui gratter le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
rang : Combattant
race : vampire / lycan
Date d'inscription : 11/12/2006

A la recherche de l'impératrice (les rues) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'impératrice (les rues)   A la recherche de l'impératrice (les rues) EmptyMer 14 Fév - 13:53

Kahn esquissa un sourire lorsque Wendra lui dit qu’il aurait du temps libre, l’ayant vu, il ne doutait pas que ça ne devait pas être le genre de personne qui accepte facilement d’être suivit. Alors qu’il allait répondre, une odeur suspecte lui parvint, lorsque ses oreilles si mirent à frétiller au son de plusieurs pas, qui n’avait rien de doux. L’hybride porta les mains à ses lames quand trois créatures firent leurs apparitions, elle ne ressemblait à rien de connu. L’impératrice se tourna vers lui et dit :

"Il est temps de faire tes preuves donc…"

Sans avoir besoin d’en savoir plus, Kahn se jeta à l’assaut; il était peut être désavantagé par la taille, le poids et éventuellement la force des monstres, mais il lui restait son agilité, sa ruse et ses pouvoirs. Il avança rapidement vers la première bestiole qui ne semblait pas encore réagir à sa charge, et lui trancha la tête. C’est alors que les deux autres commencèrent à s’activer, mettant leur masse en mouvement, il devenait plus difficile de s’approcher d’eux.
Essayant de s’approcher de la deuxième, il pris un coup qui le fit voler contre un mur. Il se releva, tituba un peu, et décida de s’appuyer sur ses pouvoirs. Il se téléporta derrière la créature enfonça sa main dans son corps, et la ressorti en serrant le cœur du monstre qui s’écroula, et c’est alors qu’il senti la griffe du troisième s’enfoncer dans son dos. Il s’arracha à son emprise, tomba par terre, pour cracher du sang, puis il se releva et se tourna vers la créature pour la regarder en face.


Viens ma bébête, tu veux jouer, alors on va jouer, mais c’est moi qui fixe les règles

L’hybride poussa ensuite un terrible hurlement qui se répercuta dans le quartier, et entama sa métamorphose en loup. Ensuite, il se jeta sur le monstre et le jeta à terre. Après lui avoir mis quelques coups de griffes, il baissa la tête arracha la gorge de la créature. Il se releva; et repris une apparence normale, du sang coulant encore de sa mâchoire; il entreprit ensuite de ramasser ses épées pour les rengainer, puis il se tourna vers l’impératrice

Madame, j’espère vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Zanne
Ange déchu
Ange déchu
Zanne


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
rang : Invocatrice
race : ange dèchu
post : chef de la lègion noir
Date d'inscription : 17/08/2006

A la recherche de l'impératrice (les rues) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'impératrice (les rues)   A la recherche de l'impératrice (les rues) EmptyLun 19 Fév - 10:58

[fiu j'ai cru que sa viendrai jamais^^]

Zanne avait un large sourire accrocher sur son visage, elle connaissais d'impératrice que depuis peu de temps, mais elle avait déjà prit l'habitude, de son vocabulaire loin d'être cérémonial, et de sa manie de parler a des gens comme étant leur "potes", elle adopté en faites le masque d'une enfants qui joue à la guerre...
Cela lui donnait encore plus envie de servir sous ses ordres... Elle aimait ce côté jeu....

Zanne resta silencieuse, et regarda Kahn et Wendra échanger leurs paroles...
Ces alors que son instinct la fit se retourner, bien sûr elle n'était pas la seul a avoir détecter la menace... Trois être hybrides et affreusement hideux se tenait devant eux, leur long ongles menaçant, comme les lames d'un katana éguisées.

Elle se tenait prête a les pulvériser, lorsque Wendra demanda a Kahn de faire ses preuves...
Elle fut un peu déçu, ce n'était pas souvent qu'elle avait l'occasion de s'amuser, et elle devait laisser se loisir a quelqu'un d'autre...
Elle déplia tout de même sa lance au cas où, et puis elle voulais s'amuser un peu si jamais Kahn n'était pas a la hauteur... Mais malheureusement, il s'en sortit très bien tout seul, dailleur avec un trés beau final, car il c'était transformer en loup, ce qui était un spectacle, plutôt rare...
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
rang : Combattant
race : vampire / lycan
Date d'inscription : 11/12/2006

A la recherche de l'impératrice (les rues) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'impératrice (les rues)   A la recherche de l'impératrice (les rues) EmptyVen 16 Mar - 14:23

Voyant Zanne ranger son arme, l'air déçu, l'hybride se tourna vers elle, un air légérement désolé sur le visage

J'espere ne pas vous avoir priver, je m'en voudrais de faire une telle offense et de me mettre à dos la chef de la légion noire. Je devrais peut etre rester sur mes gardes à présent, au cas ou un assassin viendrai me rendre visite.

Puis il esquissa un léger sourire et se tourna vers l'impératrice



[Hrp]J'attendais qu'elle réponde, mais comme ça tarde un peu, je meuble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'impératrice (les rues) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'impératrice (les rues)   A la recherche de l'impératrice (les rues) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'impératrice (les rues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche graphiste
» Recherche des soldats
» A la recherche de d'un domestique personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Fief Nightmare :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser