la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainement de retour. Empty
MessageSujet: Entrainement de retour.   Entrainement de retour. EmptyMer 29 Nov - 7:57

Kakashi entra seul dans la caserne, il se dirigea vers le centre d'entrainement.
Il était dans la même tenu qu'en sortant de chez lui.
Il se diregea alors vers un pan de mure et appuya sur un bouton noir.


La lumièrne s'éteignit alors complètement, juste avant on aurait pu aperçevoir, une quantité impréssionate de cibles, de manequ'un en pierre, en acier, des flammes souvent aparaisseient, des jets de fluides bouillants, des pique, des lances, et de jets de Kunai à travers toute la pièce, ainsi que des armures vivantes, et d'autres manequins agressifs qui attaquant.

Pendant un long moment il n'y eu aucun bruit.....puis il y eu un grondement, des éclaire de lumière de temps en temps, plein de bruit de coup, de métale qui se croisent....et soudain le silence.
La lumière de la salle se raluma, tout n'était que poussière, Kakashi n'avait aucunes traces sur lui, il avait enlevé son bandeau laissant apparaitre un iris rouge, avec trois griffes noires. Son regard avait quelque chose d'effrayant, il respirait fort....trsè fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement de retour. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de retour.   Entrainement de retour. EmptyMer 29 Nov - 8:17

BIRZIIIIK...Klak...kkkk. La lumière se rétégnit soudain. Un bruit bizare avait retentit (ha ha ?) et le noir s'était fait de nouveau. Deuw pupilles jaunes clignèrent, et un petit jet de feu laissa entrevoir la silouhette imposante d'un magnifique dragon Bleu. Le dragon en question venait de soupirer. Il s'approcha d'une boîte et posa son museau dessus. Un bruit de feraille retentit, puis le vide totale, et après quelques seconde, la lumière réaparut. Chem soupira de nouveau en contrôlant le jet de flamme qui faillit lui sortir de nouveau de la guelle, et il adressa un sourir reptilient à Kakashi, découvrant toutes ses larges dents. Le dragon ne me surait pas ses 15 mètres habituelles, mais il fesait à peut près la taille d'un dragonnet... Mais n'en été pas plus dangereux. Il baissa la tête en signe d'exuse.

- Désolé, on à un petit problème au niveau de l'éléctricité , mais ça va aller...

Il dévisagea ensuite Kakashi avec une grimace.

- Tu devrait faire plus attention... Je sais bien que tu est beaucoup plus puissant dans cette forme, mais regarde toi..Tu ferais presque peur...

Il se retransforma sa robe de mage gémissant pour reprendre sa forme

- Mon dieu, quelle agréssivitée !

Fit il dans un sourir.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de retour. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de retour.   Entrainement de retour. EmptyMer 29 Nov - 11:17

Des pas se firent entendre dans le couloir menan a la salle de combat. Kayla pénétra dans la salle et fut surprise d'y trouver quelqu'un. Depuis le temps qu'elle était vide. Elle se hata de rabattre sa mèche de cheveux sur son visage et s'avança vers les deux hommes présents, Maitre Chem et Kakashi.

"Bonjour Maitre, bonjour Kakashi. Hum..."

Elle venait de remarquer les traits étranges du visage de son soldat. Elle atendit qu'il reprenne une respiration normale, comme Maitre Chem. Et en attendant, elle se contenta de réfléchir.

¤Tiens tiens... il était pas parti lui ? Bon, est-ce qu'il est encore un Hawks ou même pas ? Il a changé, c'est sur. Peut-être un peu plus sage...¤


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement de retour. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de retour.   Entrainement de retour. EmptyMer 29 Nov - 12:13

( Kayla, dsl, j'avais fait une "bêtise" et j'ai édité, ce qui t'amenerais à éditer toi aussi, dsl :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Kayla[Shyrran]
Ange
Ange
Kayla[Shyrran]


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
rang : Magicienne / Chef
race : Humaine
post : Chef des Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de retour. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de retour.   Entrainement de retour. EmptyJeu 30 Nov - 0:52

[No problem, aussitot dit aussitot fait ! ^^ C'est pas grave...]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainement de retour. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de retour.   Entrainement de retour. EmptyJeu 30 Nov - 11:03

Kakashi à l'arrivée de Chem, cacha d'une vitesse suprenante son oeil.
Sa respiration se re fit normale très rapidement également
.
- Ce n'est pas cette forme qui me rend plus puissante.
Kakashi prit un ton qui fit comprendre qu'il ne voulait pas allé plus loib dans le sujet.
Kayla, arriva, il se tourna vers elle
.
- Bonjour chef !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement de retour. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de retour.   Entrainement de retour. EmptyJeu 30 Nov - 11:52

Chem eu un sourir en coin. Il avait une forte idée de ce dont parlait Kakashi... Il étit là depuis le commencement de son entraînement, et avait entraperçut son oeil de temps à autres... Le vieu dragon n'avait pas manqué à étudier cette petite merveille, dès qu'il en avait apprit l'existance, quelques jours auparavant. Kakashi était réputé pour sa fabuleuse pupille, Chem n'en avait rien perdu. Il comprit que le ninja ne voulais pas aller plus loin, il se détourna donc pour adressa un petite courbette de la tête à Kayla qui venait d'entrer. Commençait à y avoir du monde. Il se tourna de nouveau vers Kakashi avec un sourir brillant.

- Dis moi, tu est bien plus fort qu'avant, je me trompe ?

Le mage avait toujours été étonné par les technique de Kakashi. Comme il ne maîtrisait pas du tout le mê^me style de combat, Chem trouvait celui du jeune homme tout simplement... Géant. Bien qu'il n'eu jamais déclaré que cela pourrais surpasser la magie un jours... Ca; c'était son petit côté orgueilleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Kakashi
humain
humain
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
rang : Magicien
race : Humain
post : Soldats, Infirmier
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainement de retour. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de retour.   Entrainement de retour. EmptyVen 1 Déc - 11:17

Kakashi reflechit un instant.
- Disons que j'ai changé....mes techniques magiques ou normales mon suivient. Mais je ne suis peut-être pas plus fort....
Kakashi se deplace en longueur dans la caserne, pendant son abscence il s'était passé beaucoup de choses chez lui, mais il n'en prenait pas conscience ou bien faisait semblant de ne pas le savoir......enfin, ce n'était pas un simple et petit changement.
Kakashi commença une séries de pompes interminables
.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement de retour. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de retour.   Entrainement de retour. EmptyDim 3 Déc - 13:58

Chem regarda d'un oeil impressioné Kakashi fesant des pompes. Il avait toujours eu du mal à comprendre les humains... Lui qui était un dragon n'avait pas besoin de s'entrainer physiquement, et la magie demandait plus une force moral et un potienl élevé. La magie augmenté toute seule. Plus tu t'en servait, plus elle pouvait devenir puissante... Ou déstructrice si tu ne savait pas la manipulée. Si, bien entendu, ton potentiel était petit, la magie ne serais pas très puissante. Et vis versa. Le dragon était finalement bien content d'être ce qu'il était. Il se voyait asser mal faire des pompes. Il s'approcha de Kakashi, le regardant malicieusement.

- Ca va ? Pas trop fatigué ?

Il se doutait assez bien de la réponsse qu'allait lui verser Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de retour. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de retour.   Entrainement de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement quotidient
» Premier entrainement des Hawks
» retour aux source
» Retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: la caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser