la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une crypte a redécorer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Une crypte a redécorer ! Empty
MessageSujet: Une crypte a redécorer !   Une crypte a redécorer ! EmptyMar 27 Juin - 7:14

La porte de la crypte s'ouvrit à la volée. Dans le noir de la nuit, une silhouette se découpait, grande, svelte, féminine. Wendra entra et referma la porte derrière elle. La vampire regarda les alentours.

* C'est vide* constata-t-elle d'un air satisfait.

* Par contre, la déco est à refaire !*

Wendra regarda les alentours : poussière, toiles d'araignées, ... Tout était sombre et sale.

* C'est assez grand. Je m'installe alors ! *

Elle jeta un sac par terre et dit :

" Il me faudrait des bougies, pour une ambiance plus tamisée. Des coussins en soie, un lit confortable. Et il faut que je vire ça ..."

Elle regarda les deux tombes en face d'elle. Elle s'approcha et en ouvrit une comme s'il s'agissait de polystyrène. Un cadavre depuis longtemps décomposé gisait là.

"On enlève !"fit-elle avec une mine faussement dégoûtée.

Elle souria puis dit d'un ton mielleux qui n'envisageait rien de bon.

" Derek ?"

Dans l'encadrement de la porte, un homme d'une vingtaine d'années s'avança, un énorme sac sur le dos et une frayeur bien visible sur le visage.

" Arrange-moi ça !"siffla Wendra.

Elle s'assit sur l'autre tombe et regarda Derek en souriant. Son visage prit des traits beaucoup plus répugnants.

" J'aurai peut-être faim après ..."

Derek porta sa main à son cou pour tater les deux petits trous à peine cicatrisés qui s'y trouvaient et commença à vider la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une crypte a redécorer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Fief Nightmare :: Lieu d'habitation :: Crypte secrète de Wendra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser