la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première entrée au Manoir Nightmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Themis
ange drown
ange drown
Themis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
rang : Légion noire
race : Ange Drow
post : Cavalière Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Première entrée au Manoir Nightmare Empty
MessageSujet: Première entrée au Manoir Nightmare   Première entrée au Manoir Nightmare EmptyDim 26 Nov - 3:01

Themis arriva par la voie des airs, ses grandes ailes noires dépliées. Elle se posa juste devant la grande porte, et dit aux gardes présents.

"Poussez vous, je viens voir Wendra Nightmare. J'ai à lui parler..."

Les deux gardes répondirent froidement qu'elle n'avait rien a faire ici, ce qui énerva Themis. Elle leva ses mains sur les gardes, et ceux là tombèrent comme des mouches. Elle emjamba leurs corps ronflants et poussa les portes. Dans le hall, elle interpela un esclave qui passait par là, l'attrapa par le col et lui dit.

"Va chercher ta maitresse et dit lui que Themis l'attends dans le hall."

Elle projetta l'esclave un peu plus loin. Celui se releva assez vite et courrut dans une salle. Themis attendit, debout au milieu du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Première entrée au Manoir Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Première entrée au Manoir Nightmare   Première entrée au Manoir Nightmare EmptyMer 29 Nov - 11:03

Wendra était assez mécontente qu'on la dérange dans sa tour; Pour une fois qu'elle dormait un peu.. Elle se leva furieusement et descnedit les escaliers rapidement. Puis, en voyant Thémis, elle s'annonça ainsi :

" Puis-je savoir qui me dérange et pourquoi ? "

Après avoir employé ce ton sollenel, elle reprit son ton habituel et ajouta :

" C'est pas vrai ça, on ne respecte même plus ma vie privée !"

Elle fit une mine boudeuse, s'approcha de Thémis et ajouta d'un ton glacial :

" Alors ?"

Ses longs cheveus noirs virevoltèrent et ses yeux noirs et froids se plantèrent dans ceux de sa visiteuse...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Themis
ange drown
ange drown
Themis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
rang : Légion noire
race : Ange Drow
post : Cavalière Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Première entrée au Manoir Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Première entrée au Manoir Nightmare   Première entrée au Manoir Nightmare EmptyMer 29 Nov - 11:25

Themis releva la tête quand l'impératrice arriva. Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.

*Alors c'est ça l'Impératrice ? Soit...*

Puis elle fit queques pas en direction de son hote et s'annonça.

"Bonsoir ô Impératrice, excusez-moi de vous déranger. Je ne nomme Themis, nouvelle... ou plutot revenant du Fief Nightmare. Je suis membre de la Légion noire et je voulais simplement voir la personne qui gouverne ce trou."

L'expression lui échappa, mais elle ne rectifia rien. Elle n'avait pas tout a fait tort, car le domaine Nightmare ne se portait pas au mieux. Les survivants devenait rares.
Revenir en haut Aller en bas
Wendra Nightmare
Vampire
Vampire
Wendra Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
rang : Admin
race : Vampire et Sorcière
post : Impératrice de Nightmare
Date d'inscription : 25/06/2006

Première entrée au Manoir Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Première entrée au Manoir Nightmare   Première entrée au Manoir Nightmare EmptyMer 14 Fév - 11:36

L'inconnue se présenta, et Wendra garda les sourcils levés de septicisme quant à franchise lorsqu'elle parlait. Mais elle ne cilla pas, puisque de toute façon s'en fichait royalement, et répondit :

" Revenante ? Vous étiez ici avant ? Sympa. Si vous seriez restez vous seriez peut-être à ma place, il m'a suffit de pas grand chose pour m'installer comme impératrice tellement c'était un chaos... chaotique. Ce trou comme vous dites si bien... Vous n'êtes pas loin de la vérité de toute façon..."

Elle haussa les épaules. Son ton avait perdu toute froideur, lassant place à ce ton tranquille qui en enduisait plus d'un en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Themis
ange drown
ange drown
Themis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
rang : Légion noire
race : Ange Drow
post : Cavalière Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Première entrée au Manoir Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Première entrée au Manoir Nightmare   Première entrée au Manoir Nightmare EmptyMar 20 Fév - 8:55

[C'est pas comme si ça faisait 3 mois et demi que j'attendais une réponse... ^^]

Themis affichait toujours son espèce de sourire sadique sur ses lèvres.

"Disons qu'il y a 267 ans, j'aurais du gourverner trois clodos, alors... Puis je préfère être libre. Ca doit pas être marrant à force..."

Elle regarda autour d'elle.

"Mais c'est sympa chez vous. Bon vous m'excuserez, mais maintenant que je sais à quoi vous ressemblez, j'ai pas grand-chose à faire ici. A une prochaine fois !"

Là dessus, elle baissa la tête en signe de reconnaissance, s'en retourna, emjama les deux gardes sur le seuil et s'envola. Queqles instants plus tard, ces derniers se réveillèrent, sans comprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée au Manoir Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Première entrée au Manoir Nightmare   Première entrée au Manoir Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée au Manoir Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manoir evlint:presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Fief Nightmare :: Le manoir Nightmare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser