la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Jilte
ange drown
ange drown
Ely Jilte


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
rang : sorcière
race : ange drow
post : chef de l'ordre des rains
Date d'inscription : 31/10/2006

Intrusion Empty
MessageSujet: Intrusion   Intrusion EmptyLun 20 Nov - 15:30

Une jeune fille poussa la porte, enfin une personne sous cape poussa la porte.
Cette eprsonne était cachée par une longue cape noire, mais on devinait deux bosse dans son dos.
Soudain, un froissement, et les deux bosses disparurent, personen ne l'avait remarquée.
Elle alla s'assoire à une table, cette ambiance chaleureuse lui brulait la peau, que ne faut-il pas faire pour espionner....


"eu un verre d'hydromel s'il vous palit."


elle enleva sa capuche, ses longs cheveux se dérobèrent à leur forme retenus, ils tombèrent en cascde sur ses épaule, le silence se fit, tout le mond ela regardait.
Une belle jeune fille au cheveux de glace, un regard d'acier froids, mai pourtant si beau. Une belle robe aguicheuse, de quoi faire réver.


"voila mademoiselle
-merci."


elle regarda le liquide, celui ci sentait mauvais pour elle, elle fit une mooue mais elle se força à boire. Elle failit recracher quand une voix se fit entendr ederrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion EmptyMar 21 Nov - 8:44

Une silouhette entra dans l'auberge, vétue d'une longue cape rouge et or, appuyé sur un long bâton de bois noueux, martelant le sol au rythme de son pas régulier. Quelques têtes se tournèrent vers lui à son entrée, mais se détournèrent vite après l'avoir jaugé d'un oeil critique. Un vieux, rien de plus, quoi que peut être inttérraissant, vu la cape qu'il portait... A la sortie, pourquois pas ? Chem ignora pompeusement les quelques regards en coin qui perssistaient, et releva la tête intriguée en voillant une jeune fille vers qui étaient tourné presque tout les regards. Chem s'avança, pesant, les pupilles se dispèrsèrent. Le vieu maître s'assit sans autorisation particulière, à part la sienne, en face d'Ely et commenda d'une main un berger blanc qui ne tarda pas à arriver. Il sourit à la jeune fille, plus ou moin mesquin. Le dragon n'avait jamais vu de fille semblable à celle qu'il avait en face de lui, mais tout en elle lui donnait des frissons... Comme si il avait était à peut près sur que la demoiselle n'était pas bénéfique... Du moin, pas pour lui... Il se pencha en avant, de fasson à ce que seul elle puisse entendre.

- Ce faire remarqué n'est peut être pas le meilleur moyens pour espionner, tu ne crois pas ?

Il se redressa, et but une gorgée de sa boison avec un petit frisson de plaisir. Avec les vaches, il avait toujours eu un petit faible pour l'alcool, bien qu'il ne se soit jamais vu dépasser ses limites... Sauf occasions très très spéciales, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Ely Jilte
ange drown
ange drown
Ely Jilte


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
rang : sorcière
race : ange drow
post : chef de l'ordre des rains
Date d'inscription : 31/10/2006

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion EmptyMer 22 Nov - 6:06

Ely était tranquille, le verre d'hydromel renverser à ses pieds, elel l'avait vidée sans qu'on le remarque.
Un homme, un homme bénéfique fit son entrée, et si d'après se sdéduction, c'était un sage ou un homme ûissant enfin pas pour elle. Elle eu un rictus de dégout
Quand celui ci vint s'assoird à côté d'elle, elle le regarda d'un aire qui ne laissait paraitre aucun sentiment, aucune éxpréssion.
Tss pour qui se prenait-il... franchement, elle détestait espionner, elle était venue en repérage,


"vous savez monsieur, je ne vous ai pas inviter à venire à ma table. Si vous ne l'avez pas remarquer je susi venue boire un verre d'hyrdromel, cette boisson si délicieuse. Espionner non, je ne le pense pas.... ce n'est pas mon genre."


*espionner et puis quoi encore...*

elle rabatit sa capuche sur sa tête, on ne voyait plus que la lueure dansante qui brillait dans ses yeux, un aire plutôt malveillant. Elle sourit doucement, cet homme était très perspicace...

"Si vous voulez bien partire, j'ai d'autre prétendants et votre compagnie m'est forte déplaisante."


elle avait parlée d'un ton calme, mais froid, cet univers chaleureux l'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chem
Dragon
Dragon
Maître Chem


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
rang : Haut Conseillé, ça vous dis quelque chose ? ( le pouvoir est en moi ha ha ! ^^)
race : Dragon, pur sang !
post : c'est à dire ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion EmptyMer 22 Nov - 7:18

Ha oui ? Alors comme ça il la dérangeait. Aucun problème, bien au contraire, il se ferait une joie de ne pas bouger jusqu'à ce qu'elle crache... N'importe quoi, tout pouvait interraisser le vieux mage. La réticence de la "créature" ne lui était que favorisante...

- Je demande rarement la permission pour m'assoir à une table, et surtout pas à vous. Et vous êtes sur que vou aimez l'hydromelle ?

Il lui adressa un petit sourir, puis se mit à rire aux paroles de la jeune fille. Le lêger fou rire dura à peine quelque centième de seconde. Un prétendant ? Lui ? La jeune fille serait bien déçu de connaître sa vrais forme, et son visage, peut être un peut vieux pour elle, à son avis... Bon, elle n'éspionnait pas, mais n'était certainement pas bénéfique... Elle était froide, parfait. Si elle voulait du froid, Chem était à sa disposision. Pour le moment, il s'amusait bien. Mais il ne fallait pas trop le provoquer, il pourrait s'exier brutalement à l'idée de pouvoir carboniser un joli petit être aux cheveux bleu Il allait rigolait, il le sentait.. Elle niait venir en éspionne, et semblait exaspérée... Ha, ha ! Voilà qui été fort interraissant...

- Vous n'aimez pas espionner ? Tant mieu. On ne fera que s'en entendre mieux. Vous venez peut être en repérage, quelque chose dans le genre ? Vous n'êtes pas d'ici, ça ce voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: auberge, bar restaurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser