la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grimpe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Jilte
ange drown
ange drown
Ely Jilte


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
rang : sorcière
race : ange drow
post : chef de l'ordre des rains
Date d'inscription : 31/10/2006

Grimpe. Empty
MessageSujet: Grimpe.   Grimpe. EmptyJeu 9 Nov - 1:23

Ely, reste accrochée, elle vient d edéraper et se spieds se retrouves dant le vide. Elle sourit, puis elle rafermit sa prise. Elel avait consience d'être dans un endroit bénéfique, mais elle voulait grimper sur cette fabuleuse montagne.
Elle ne devait pas se laisser impressionner par sa grandeure, elle continue de grimper. Elle paerçoit une corniche, elle descide de faire une petite pause bien mérité.


"Pfiuuu c'est haut...."


elle se lova dans la faille. Elle n'aurait pas du monter en robe, elle commence à s'en vouloire. Elle remet ses gants pour se réchauffer.


"Je suis haut déja, il faut que je recommance...."


elle reprends l'ascencion de la montagne avec un peu plus d'énergie.
Elle grimpe, sa main lache, elle se retrouve suspendue dans le vide, soudain, elle s emet à rire, un rire joyeux qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps.
Elle rattrape la falaise et elle continue. Elle lève les yeux, le sommet n'est plus très loin, elle y est presque.


*Courage ma vieille!!!*


elle tends la main pour attrapper le rebord ce de ce point tant voulut, elle fit une sorte de saut et elle se retrouva sur le plat du sommet. Elle 'navait presque plus de force.

"après l'effort, le réconfort."

Elle s'allongea regardant le ciel, il faisait beau, trop beau. Elle se cacha du soleil puis elle aperçut un jeune animale.


*Ouf, je suis extennuée...*

elle s'approcha doucement de lui, l'annimale la regarda mefiant, il s emit à trembler, mais ce fut une seconde trop tard car elle l'attrappa et elle posa sa main dessus.

"Vient n'ai pas peure mon tout beau."

elle le regarda, c'était une sorte de petit renard des montagnes, il avait un regard si intelligent et si emplit de peure, il avait comprit son sort. Elle fut tellement émue de voir ce petit animale frissonner quelle le laissa partire.


"Vas t'en avant que je ne change d'avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Grimpe. Empty
MessageSujet: Re: Grimpe.   Grimpe. EmptyMer 10 Jan - 11:59

dan sortit de son manoir en refermant la grande porte de bois de l'entrée.il se diriga vers le bois voisin et y penetra.arrivé au centre,il se placa au centre d'un cercle de grand rocher de saphir et s'assit en tailleur.il pronoca quelques mots et disparut dans un eclair rouge sang.
il réapparut devant les montagnes Evarrine et se releva.il regarda la hauteur des sommets.il deploya ses ailes blanches qui refleterent la lumière sur la roche grise.dan s'envola vers le sommet de la montagne.il regarda le sol se derober sous ses pieds puis regarda la montagne qui semblait tomber,s'ecrouler vers le bas.arrivé en hauteur il frola quelque chose avantde se poser sur le sommet plat de la montagne.il regarda autour de lui et ne vit que le paysage vaste et magnifique.quand il baissa les yeux en entendant un bruit de vetement froissé,il vit une jeune femme alongée su le sol.il sentit une aura maléfique et recula discretement d'un pas au cas ou.
bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
 
Grimpe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Le domaine des Temna :: Les montagnes Evarrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser