la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite rapide [pv avec Callista]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Themis
ange drown
ange drown
Themis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
rang : Légion noire
race : Ange Drow
post : Cavalière Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] EmptyDim 15 Oct - 11:20

Themis arriva au pied du volcan. Celui, encore noir et pousièreux par la dernière éruption, était plutot haut. Themis regarda autour d'elle : aucun signe de végétation ou de vie, les éruptions avaient tout englouti sur leurs passages, bien que de-ci de-là on pouvait apercevoir quelques os. Elle était venue ici dans l'espoir d'y voir quelques chose d'interessant. C'est alors que derrière elle, un bruit se fit entendre. Elle se retrouna vivement et dit de son habituelle voix froide.
"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Vampire
Vampire
Callista


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
race : Vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] EmptyDim 15 Oct - 11:30

Callista aperçu Thamis. Elle haussa un sourcil, l'air perplexe et desinteressé.

"Rien, ce n'est moi, pas la peine de faire une crise cardiaque.......Enfin, je dis "moi", mais on ne se connait pas....Vous etes-nouvelle ici ?" demanda-t-elle sur un ton monotone.Puis, sans attendre de reponse elle ajouta :
" Hum, charmant comme endroit...."
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizailealice.skyblog.com
Themis
ange drown
ange drown
Themis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
rang : Légion noire
race : Ange Drow
post : Cavalière Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] EmptyDim 15 Oct - 12:15

Themis lui adressa un sourire sadique.
"Oh non, je suis bien loin d'être nouvelle...Je viens juste de sortir de l'ombre, c'est tout. Mais d'abord...qu'est-ce que vous venez faire ici ?"
Son visage n'avait plus aucune trace du sourire, il était a présent de marbre, attendant une réponse. Themis ne tint pas compte de la remarque de Callista sur le paysage, elle voulait juste connaitre la réponse a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Vampire
Vampire
Callista


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
race : Vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] EmptyDim 15 Oct - 13:07

Callista repondit avec mepris, le visage hautain

"Ca ne vous regarde pas et d'ailleurs, je pourrais tres bien vous retourner la question : qu'est-ce que vous, vous faites ici ?"

Puis finalement elle accepta de donner des explications à Themis

"Pfuff, si je suis là, c'est uniquement parce que je m'ennuie et que je n'ai personne à torturer.....voila, ça vous convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizailealice.skyblog.com
Themis
ange drown
ange drown
Themis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
rang : Légion noire
race : Ange Drow
post : Cavalière Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] EmptyMar 17 Oct - 5:22

Themis fixait Callista avec un regard noir, jsuqu'a ce qu'elle réponde a sa question. Là, son visage se détendit un peu et elle lui répondit.
"Pour votre gouverne, sachez que je suis ici parce que je ne suis pas venue ici depuis le dernier empereur et je voulais savoir ce qu'était devenu et endroit. Ca vous va ?"
Puis elle ajouta.
"En revanche, il est vrai que je m'ennuie fermement aussi... Ne pourrait-on pas trouver un coin avec quelques bénéfiques a tuer, chère...quel est votre nom au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Vampire
Vampire
Callista


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
race : Vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] EmptyLun 27 Nov - 12:41

" Hummm? Je m'appelle Callista Tenebra, pour vous servir....enfin, non, pour servir l'empire...Et vous ?"
Demanda Callista.

" Mais j'y pense, nous pourrions aller près des frontieres passables....Il doit y avoir de benefique tout près......Bien sur il y a un risque, mais c'est ça qui est...excitant !"

Ajouta-t-elle en passant sa langue sur ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizailealice.skyblog.com
Themis
ange drown
ange drown
Themis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
rang : Légion noire
race : Ange Drow
post : Cavalière Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] EmptyVen 1 Déc - 6:45

Themis regarda Callista avec un air surpris, mais toujours aussi sec.

"Callista, dites-vous ? Bien... Pour ce qui est de moi, je me nomme Themis, et suis membres de la Légion Noire."

Themis se demanda si Callista savait que la Légion Noire tuait les bénéfiques et les maléfiques, mais elle se tut. Puis répondit a sa deuxième question.

"Les frontières passables vous dites ? Ca me va... Mais vous comptez vous y rendre comment ?"

A ces dernières paroles, elle déploya ses grandes ailes noires et décola, attendant une réaction de Callista.
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Vampire
Vampire
Callista


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
race : Vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] EmptyVen 1 Déc - 10:09

Callista ne fut pas étonnée de l'appartenance de Themis à la Legion noir. Elle s'en fichait royalement.

" Comment je compte me rendre là-bas? Mais en volant, quelle question ! Il n'est pas necessaire d'avoir une paire d'aile collées dans le dos pour ça ."

Dit-elle avec mépris. Sur quoi elle decolla à son tour et se mit à la hauteur de Themis.

" C'est quand vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizailealice.skyblog.com
Themis
ange drown
ange drown
Themis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
rang : Légion noire
race : Ange Drow
post : Cavalière Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] EmptyDim 3 Déc - 9:25

Themis regarda méchamment son interlocutrice. Puis elle dit en se moquant d'un ton sarcastique.

"Scusez, mam'zelle..."

Puis elle se reprit et déclara.

"Bon dites, jvais pas attendre trois plombes, moi ! En plus, quelque chose me dit qu'on trouvera une surprise... Vous me suivez si le coeur vous en tendit toujours ! Enfin si vous en avez un..."

Sur ce, elle s'envola et se dirigea vers les Frontières Passables...
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Vampire
Vampire
Callista


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
race : Vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] EmptyDim 3 Déc - 9:42

Callista fusilla Themis du regard, mais ne se rabaissa pas à repondre. Elles se contenta de detourner la tête d'un air hautain.
A son tour, elle vola en direction des frontières passables . Elle etait impatiente de pouvoir enfin se defouler un peu sur les benefiques.

"Vous pensez qu'on aura la chance de tomber sur des benefique assez idiot pour venir s'aventurer hors de chez eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizailealice.skyblog.com
Themis
ange drown
ange drown
Themis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
rang : Légion noire
race : Ange Drow
post : Cavalière Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] EmptyDim 3 Déc - 10:00

Callista volait aux cotés de Themis, et celle ci lui répondit.

"Oh que oui, il y en aura. Il y a bien des imbéciles partout, non ?... Bon et si en trouve, on fait quoi ?"

Elle regarda sous elle. Les arbres morts, les corps en putréfaction et autres éléments un peu morbides la firent sourire. Décidément, elle adorait sa patrie...
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Vampire
Vampire
Callista


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
race : Vampire
Date d'inscription : 20/09/2006

Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] EmptyDim 3 Déc - 10:44

"Si on en trouve, on s'amuse avec....Je ne sais pas vous, mais j'ai faim......"

Repondit Callista en se lechant les lèvres avec sadisme .

" Tenez, nous approchons"

En effet, au loin, on apercevait une masse rocheuse dans laquelle avaient été creusé deux tunnels .
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizailealice.skyblog.com
Themis
ange drown
ange drown
Themis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
rang : Légion noire
race : Ange Drow
post : Cavalière Solitaire
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] EmptyMar 5 Déc - 5:22

Themis regarda Callista avec un air dégouté.

"Je suis un ange drown ! Je ne mange pas de... enfin la même chose que vous quoi."

Puis elle regarda au sol et vit une silhouette sortir d'un tunnel. A l'allure de celle-ci, elle en déduit que la personne était bénéfique et de sexe féminin. Un grand sourire sadique s'afficha sur ses lèvres et elle déclara.

"Hé hé ! C'est notre jour de chance ! Regardez en bas..."

Sur ce, elle déscendit vers sa future victime.

[PS : Rendez-vous directement aux Frontières dans le topic des deux bénéfiques. On ne va pas rester ici plus longtemps...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite rapide [pv avec Callista] Empty
MessageSujet: Re: Visite rapide [pv avec Callista]   Visite rapide [pv avec Callista] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite rapide [pv avec Callista]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte de Callista
» Petite visite...
» Tite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Fief Nightmare :: le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser