la cité d'Elanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'Elanta

rpg fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Balade matinale   Balade matinale EmptyVen 13 Oct - 12:14

Elhana se leva avec les premiers rayons du soleil. Maintenant elle était chef quel plaisir! Enfin elle préférait qu'on l'appelle Elhana plutôt que chef, qu'es-ce que ça fesait vieillot! Elle descendit donc de son arbre et après un tour dans le lac, décida d'aller faire un tour dans la forêt. D'habitude personne en venait aussi loin, mais là elle ressentait la présence de quelqu'un. Qui ou quoi elle l'ignorait, mais elle se lança tomber sur un rocher attendant de voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyJeu 19 Oct - 12:01

dan,sous forme d'oiseau, voletait non loin de la foret ou la cité des amazones avait prit place entre les deux fief magique.dan descendit un peu vers la terre ferme pour voir ce qui se passait.la foret était vierge,verte et magnifique.de tas de differentes races de fleurs de plantes d'herbes et d'arbres y avait pouusées.la guerre n'avait pas touché l'endroit.
dan se posa sur un rocher au coté d'une jeune fille,amazone apparament.il était sous forme d'oiseau et ne pouvait etre decouvert sauf si cette fille avait le pouvoir de sentir sa magie mysterieuse certe mais puissante.


ifaï se posa juste a coté de dan.

ils étaient maintenant deux oiseau blanc minuscule posé sur un gros rocher et sifflotait comme si ils parlaient.

-alors tu vas faire quoi?
-ben que veux tu que je fasse.elle ne peux pass nous comprendre puisque nous parlons le language des oiseau...mais comme c'est une amazone elle peus le comprendre...alors parlons dans notre language que seul nous deux comprenons.
-oui tu as raison.bien et ben on fait quoi maintenant.
-ben je sais pas.on reste là?ben je sais pas.on a rien a faire en ce moment alors on peut se reposer un peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyJeu 19 Oct - 12:33

Elhana prête à se défendre souria voyant que ce n'état qu'un oiseau, un deuxième vint le rejoindre. Décidemment elel adorait cette forêt! Elle les regarda et ne chercha pas à comprendre ce qu'il disait de toute façon ses traductrices atitrées n'étaient pas là, enfin jusqu'à ce que Feliana apparaisse, avec toute la grâce de sa race de panthère. Elle se posa à côté d'Elhana et se releva vivement allant en direction des deux oiseaux.

*Il ne sont pas clean ces deux-là*

Elhana regarda à nouveau les deux oiseaux, pour elle ils étaient tout ce qu'il y avait de plus normaux.

*Arrêtes d'être aussi paranaux Feliana.*

*Ben voyons ça va être de ma faute en plus! Attends on va voir!

Feliana bondit sur un des deux oiseaux et le serra entre ses griffes. Elle lui parla dans le même langage.

-Alors on s'amuse bien dans les bois? Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyJeu 19 Oct - 13:37

dan regarda ifaï se faire prendre entre les griffes de la panthere qui venait d'arriver dans son angle de vue.une créature gracieuse et belle.
il ne s'inquieta pas et pour parfaire sa transformation et sa credibilité i s'envola comme un oiseau normal quand il se fesait attaquer.il resta tout de même a porter de vue de son compagnon.


ifaï se fit prendre entre les griffes d'une créature qui s'avera etre une panthere.il se regardèrent quand l'animal parla.ifaï n'étant qu'un oiseau ne comprenant que les paroles de son maitre prit peur et commenca a se servir de son pouvoir.il reussi a se liberé de l'enprise du felin et a s'envoler.

par les temps qui couraient même un felin ne fesait pas vraiment peur au oiseau et dan et ifaï se posèrent sur un rocher non loin de là.

*-non mais tu vas pas bien?!t'aurais pu m'aider!!
-non,sa aurait révélé ma vraie nature et je ne le veux aps.en plus te connaissant je savais que tu t'en sortirait.*


dan regarda le felin pris d'une rage folle en voyant qu'il avait laissé echappé un si petit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyJeu 19 Oct - 13:58

Elhana ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elel vit que l'oiseau avait échappé à Feliana, qui d'ailleurs fulminait.

-Ah oui je suis convaincu à 100%

Elle avait parlé sans sans rendre compte, et puis après tout à part els arbres il n'y avait aps grand monde danscette forêt.

*C'est ça fous toi de moi en plus, je l'aurais ce maudit piaf!

Feliana se dirigea vers les deux oiseaux, la colère dans ses yeux, mais Elhana s'interposa attrapant les deux compères.

-Doucement ma belle, tu vas encore te faire humilié!

Elle ne put s'empêcher de rire uen nouvelle fois, et elle commença à caresser les deux oiseaux. Elle aimait sa forêt et ces habitants, et puis en ce jour rien ne pouvait gacher sa bonne humeur.

-Et puis ils sont mignons tous les deux!

*Mais tu vas arrêter de parler à hate voix?*

-Qu'es-ce que tu peut être rabat-joie parfois!
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyDim 22 Oct - 7:52

dan se laissa prendre par l'amazone et se fit caresser longuement.il savait qu'il ne luii arriverais rien de la part de cette fille sachant qu'elle le croyait etre un simple oiseau.son felin l'inquiétait un peu plus.il avait sentit quelques chose mais personne ne le croyait.tant qu'il se rais avec la fille il ne lui arriverait rien sauf si elle sondait sa pensée ce qu'il essayait de cacher le plus possible.

ifaï se laissa prendre aprés son maitre voyant qu'il ne fesait rien pour s'echapper.il était tout de même inquiet de la reaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyDim 22 Oct - 8:09

Elhana tenait toujours l'oiseau dans ses mains, mais quelques choses la tracassait, jamais Feliana ne s'était trompée auparavant, tout ce qu'elel lui avait toujours dit, avait toujours été vrai, elle posa l'oiseau.

-Qui êtes-vous?

Felina pris un air de triomphe

-Tu me crois maintenant?*

*On va voir.*

Si Elhana détestait bien une chose c'est qu'on la prenne pour une idiote, alors si Feliana avait effectivement raison, l'oiseau avatintérêt à se montrer sous son vrai visage. Le ciel se couvrait, à mesure qu'Elhana sentait la colère monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyDim 22 Oct - 8:24

dan se rendit compte que quelques chose clochait quand l'amazone le posa a terre.il vit alors aussi que le ciel s'assombrissait:elle devait contrôler la foudre.il comenca a reculer mais il fut bloqué par la panthere.
il était obligé de se montrer sous sa vrai nature meme inofensive.
il se doutait un peu que la fille pourrait l'attaquer mais étant un ange il pourrait limiter les degats venant du ciel mais il serait affaiblis tout de même et peut etre bléssé.il devait se transformer.
dan s'envola avant que felina ne l'attrape et alla se refugier dans un arbre se qui ne generait personne pour venir le chercher.cahé par les feuille et lesbranches une grande lumière blanche eblouissante fit surface dnas le vegetal...


ifaï s'envola en même temps que son maitre mais lui monta plus haut dans le ciel.il n'avait aps a s'inquieter lui puisqu'il était vraiment un oiseau:
*allez debrouille toi un peu pour voir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyDim 22 Oct - 8:41

La simple attitude de recul de l'oiseau suffit à Elhana qu'il y avait bien quelque chose de louche, un éclair transperça le ciel, suivi d'un:

-MORGANA!

L'aigle arriva quelques secondes après entendant la colère dans la voix d'Elhana.

*Oui?*

*TU me suis ce piaf!

A peine Morgana s'envola-t'elle pour rejoindre l'oiseau qu'une lumière blanche se fit voir entre les feuilles des arbres. Morgana éblouit par la lumière ctomba en piquet, et fut rattrapé de justesse par Feliana. Elle repris ses esprit et se dirigea vers l'autre oiseau qu'elle arriva à attraper entre ses serres, sans la moindre difficulté. La rapidité était vraiment en avantage.

-Qu'es-ce que c'était ça?

Elle montra les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyDim 22 Oct - 9:10

la lumière s'estompa.dan était revenu a forme humaine et était assis sur une branche.il s'envola dans les air un moment pour voir ce qui ce passait vraimet sans que l'amazone ne s'enrende compte puis se posa en face d'elle en la regardant.il deplya ses ailes largement.une grande ombre se fit sur l'endroit ou était regroupé ce petit monde.les ailes de dan était vraiment géante et la causait.

ifaï était a present pris dans les serre de la creature.il ne pouvait se laisser faire.les plumes de son petit corp fragile s'ansanglantèrent puis absorbèrent le sang apparut pour devenir rouge puis marrons.une grande lumière se fit dans les pattes de son assailant qui du lacher prise.la lumière nouvelle s'estompa aussi et a la place d'un petit iseau fragile et sans defense se tenait a present un faucon géant dont les plumes était tout de même blanches.il s'evola et une course poursuite demarra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyDim 22 Oct - 11:57

L'orage grondait de plus en plus. Une ombre passa et Elhana mis du temps à réaliser ce qui venait de se passer. Morgana c'était lancée à la poursuite du faucon et Feliana se tenait prête à attaqer.

*Tu vois j'avais raison!*

*C'est pas le moment*

-Vous êtes qui et que venez vous faire dans ma forêt?


De nouveau éclairs se firent voir suivi de violent coup de tonnerre, Elhana n'était pas, mais alors de pas bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyLun 23 Oct - 10:33

dan replia ses ailes et la lumière repris place sur la clairiere.le ciel était noir et les éclairs tombaient ardament.dan ne bouga pas d'un cil.

je suis dan evlint,ange bénéfique.je suis ici en ami et non en ennemi.

mathieu se deplaca d'un pas vers la droite et evita aisement un eclair qui frappa le sol vivement.
il ne voulait aps devoiler de suite ses pouvoirs.


ifaï volait rapidement dans le ciel noir et nuageux toujours violement coursé par l'aigle de l'amazone.il allait avoir de gros probleme dans trés peu de temps.un aigle est un chasseur hors pair et trés bon voleur dans sans obstacle.un faucon aussi mais ifaï pouvant changer de taille et étant par ailleur un minuscule oiseau avant tout pouvait voler parmis des obstacles.
ifaï descendit en piquet vers la foret et vola facilement parmis les arbres aprés avoir modifié sa taille.


*attrape moi pour voir*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyLun 23 Oct - 12:08

Elhana souria.

-Désolé mias bénéfique est ami je ne pense pas que cela soit très capatible!

*J'avais raison!*

Feliana se pavanait devant Elhana et alla semettre juste à côté de l'ange.

-Et tu viens d'où comme ça?

Elhana s'assit sur son rocher et regardait l'ange, non mais depuis quand les bénfiques étaient ils ces amis eux qui l'avaient toujours dénigré, mais maintenant tout ça lui passait au-dessus. Le ciel se dégageait peu à peu.
Morgana toujours à la poursuite du faucon commençait à trouver le temps long, mais juste au moment ou elle allait l'attraper, il descendit en piquet et se faufila dans la masse de la forêt. Morgana fut plus qu'excédé par son petit attrape moi pour voir, cependant elle eut une idée.


*Attenttion aux arbres!*

En effet la forêt n'était pas qu'une simple forêt elle obéissait aux amazones et qui plus est à Elhana, Morgana n'aurait donc plus qu'à attendre sagement que les arbres fassent le travaillent à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyLun 23 Oct - 12:46

dan regarda l'amazone s'assoir si calmement que ça en devenait inquietant.ifaï venait de se plonger dans la foret qui commencait a s'agiter.
dan fit disparaitre ses ailes en voyant le ciel se degager ce qui voulait dire que la colère de la fille s'était apésée.
soudain dan capta une douleur,une douleur.ifaï était pris au piège dans les arbres.
dan lanca un regard noir a l'amazone et tendit sa main vers l'endroit d'ou venait les lamentation.


*-ifaï redevient normal,sous ta forme originélle.

-ok je m'y colle!*

ifaï se retransforme dans un petit eclair de lumière et redevint le petit oiseau blanc qu'il était avant.
il attendit d'autre instructions de son maitre.


*bien...*
IFAÏ!!

dan venait de parla a voix trés haute presque crié le nom de son compagnon.dans sa main,des particules d'air s'iluminèrent et ifaï se materialisa.
dan deposa l'oiseau sur son épaule et s'apuya sur un rocher en face de la fille.il survellait le felin qui devenait oppressant.il n'avait aps confiance en son calme apparent.


je viens du domaine de temna.je viens en ami,je suis danger.je ne ferais de mal a personne sauf si l'on m'y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyLun 23 Oct - 12:55

Morgana reis son apparition auprès d'Elhana elle souria sachant ce qu'elle avait fait. Elle eporta son regard sur l'ange qui à présent lui jetait un regard noir.

-Les arbres n'aiment que très peu les étrangers!

Elle le regardait toujours attendant une réponse. Elle fut surprise en l'entendant crier, quelques temps plus tard l'oiseau blanc du départ était avec l'ange.

-Pauvre petite chose.

Mais décidemment qu'avait-il à dire tout le temps qu'il venait en ami? Personne ne venait dans cette forêt sans un but précis, c'est d'ailleurs pour ça que les Amazones avaient été désignées comme protectrice de cette forêt.

-Tu me parles d'être ami depuis le début, mais quels sont tes véritables intentions? Personne ne s'égare ici par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyLun 23 Oct - 13:23

je ne m'aventure dans un endroit qu'en ayant un but precis.hors a ce jour je n'ai aucun but precis et je ne fait que passer.je ne m'égare jamais dans une foret même magique...

dan regardait l'amazone dont il ne conaissait toujours pas le nom.elle le regardait avec perplexité.elle devait surement se demandait si il était possible que quelqu'un puisse venir dans sa foret sans avoir des intention bien definis.hors dan n'avais pas d'intentions en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyLun 23 Oct - 13:42

Elhana regardait l'ange, de totue façon il pourrait bien lui montrer que deux et deux font quatre elle ne lui ferait pas confiance. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille.

*Les filles allaient faire un tour, et surveillez moi les environs.*

Feliana et Morgana obéissèrent sans le moindre bronchement, après tout il était possible que d'autre opersonnes bénéfiques se cachent dans la forêt ou tout simplement soient venu avec ce soi-disant ange désintéressé. Elhana se rapprocha de l'ange ne le fixant de ses yeux verts.

-Cette forêt regorge de mystères, tu pourrais t'y perdre facilement.

Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de l'ange, elle utilisait du pouvoir qu'elle adorait le plus, celui de pouvoir envouter les hommes. Un sourire était sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyLun 23 Oct - 13:57

dan ecouta l'amazone tout en la voyant s'approcher.quelques chose ce passait,quelques chose de pas normal,d'inquiétant même.de la jeune fille emanait un aura fort,magique et puissant tout d'un coup.une flamme passa dans ces yeux puis ild evinrent blanc puis revirèrent au bleu comme a l'origine.
sans qu'elle s'en apercoive les ailes de dan avaient réaparue.il les deploya et l'amazone eu un mouvement de recul.
ifaï lui titilla l'oreille:


*fait gaffe,elle n'est pas benefique,elle s'est ralié avec les ennemis.*

dan sauta et s'éleva jusqu'au sommet du rocher sur lequel il était adossé.celui-ci était vraiment trés haut.

n'use pas de ta magie sur moi amazone,je pourrais me facher surtout si j'ai en face de moi une allié de wendra.

dan regarda l'amazone en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyMar 24 Oct - 13:11

Elhana souriait, elle adorait s'amuser, au moinselle allait pouvoir jouer avec cet ange. Il s'envola ce qui eut pour effet de la faire sourire.

-Aurais-tu peur de moi? Pourquoi utiliserais-je ma magie ange? Tu peut te facher? Oh j'en tremble tu sais, n'oubli pas tu es sur mon territoire , tu ne contrôle rien ici.

Aussitôt dit, le rocher qu'il croyait haut et surement sur se mit à bouger et lui fit perdre l'quilibre.

-tu vas devoir ta facher alors parce que je ne suis aucunement bénéfique!

Un sourire malicieux était sur ses lèvres, elle avait hate de voir de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
dan evlint
Admin
Admin
dan evlint


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
rang : solitaire
race : ange
Date d'inscription : 15/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyMar 24 Oct - 13:47

dan sentit un desequilibre et le rocher diminua de taille.il perdit l'equilibre mais se ratrappa au dernier moment en s'envolant.

ifaï s'envola vers lui et voleta a ses coté pendant qu'il parlait.

dan regarda un peu partout en étant au dessus de la foret il avait une vue d'ensemble.

je ne vais aps m'attarder ici.TU n'en vaux pas la peine et ta foret non plus.au plaisr!!

il lui fit un signe de main comme pour saluer un capitaine en se moquant.il partit en survolant la foret des amazones.il perdit de vu l'amzone qui était degouté de vir que l'ange partait sans lui en avoir devoilé plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-poudlard.jeun.fr
Elhana
Amazone
Amazone
Elhana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
rang : Sorcière Amzone
race : Amazone
post : Chef des Amazones de Nightmare
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale EmptyMar 24 Oct - 14:55

Elhana souria en voyant l'ange partir.

-Ah les hommes tous les même décidemment.

Feliana et Morgana la rejoignirent l'entendant parler

*Alors qui es ce qui avait raison?*

-Je dirais moitié moitié, il était inoffensif la preuve il est parti! De toute façon personne ne reste bien lontemps dans cette forêt.

*Avec un acceuil pareil c'est évident! Mais heureusement!*

Elhana regarda ces deux amies et leur souria.

-Bon c'est pas tout mais je commence à avoir faim!

Elhana pris donc la direction du campement en compagnie des deux autres. Arrivées près des habitations, Elhana se fit assaillir de question. Etant partie tôt elle n'avait prévenue personne, et de voir l'inquiétude de ses Amazones l'a fit sourire.

-Ne vous inquiétez pas j'ai juste fait peur à un ange!

Elle repartie chez elle, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'Elanta :: Entre Temna et Nightmare :: la forêt des amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser